CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jinpachi apparition

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 14:27:40

Ok Crazy, parce que moi, j´aime pas trop Mokujin, parce que on ne sait jamais quel personnage on va contrôler, et j´ai joué avec lui en drenier, c´est la dernière personne que j´ai joué avec pour l´histoire

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:30:45

Crazy-13 Posté le 04 août 2005 à 14:25:58
tu m´étonne

Crazy-13®
--------------------------
Je vais essayé bientôt de voir jinpachi si ça se trouve on peut reellement joué avec lui sans AR ou X plodeur mais gfaut le trouvé de toute façon il a jamais étaitdit officielement qu´il était pas jouable sans AR la preuve que dans le site officiel de tekken y mette jinpachi dans la liste des persos jouable

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:30:53

ben Clynfirst moi ça doit être ça aussi , il me semble que g joué avec lui dans les der des der avec Kuma et Panda :lol:
par ce que c vrai que c chiant a chaque début de round de devoir deviner vite fais qui on a entre les mains histoire de pouvoir sortir quelque petit enchainement ( en plus quand tu regardec dans ça liste des coups c tj Mokujin-Ken ou un truc comme ça qui est marqué )

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 14:33:05

A bon, Kuma et Panda on des fin différente?!

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:33:36

il st dans la liste des peros jouable !
G vu qu´il avait ça fiche comme tous les autres perso , mais je voulais savoir la der mise a jour du site elle date de quand ? si ça ce trouve ils disent qu´il est jouable par ce que ct encore avant qu´il ne décident au der moment de ne pas le mètre a disposition .

a vérifier , d´ailleur v faire un tour vite fais sur leur site popur me rafraichir la mémoire .

d´aileur j´aimerai bien savoir comment il se manie le ti Jinpachi il y en a bien qui on du jouer avec grace a les xploder nan ?

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:34:08

ouais fin elle se ressemble mais

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:35:06

Clynfirst oui d´ailleur quand tu les regarde ntl´une apres l´autre ça les rend un poil plus drôle ( surtout Lee qu´on vois en fond d´écrans ) , elles ont des similitude mais c pas les même .

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:35:33

moi j´aimerais savoire qui il affronte den boss finale

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:36:24

leemefaittropdelire

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:36:52

c pas comme la fin avec Eddy g été grave deçut de voir que ct exactement la même que celle de Christie alors que son prologue est diff :snif:

:-(( quel arnaque son costume ma couté 500 000 G

:lol:

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:37:27

à ce propos je vais voire un truc sur maconsoleje revient

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 14:38:58

Moi, je vais finir avec Panda

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:39:33

il s´affronte lui même .
Mais si tu gagne contre Jinpachi avec Jinpachi g lu qu´on ne voyait pas ça fin et que pour la voir il fallait perdre contre lui comme avec n´importe quel autre combattant

Crazy-13®

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
04 août 2005 à 14:44:15

ouai c´est bien cela mais si tu perd contre lui le perso avec lequel ta jouer redescendra au niveau débutan(ptet que si tu perd ac un qui est débutan il se barera et ses jimpachi qui pikera sa place(suis plus sur quon redescant a zéro mais bon)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 14:49:45

non on ne doit pas pouvoir redécendre a zeros
on commence a pouvoir redécendre seulement quand on arrive au DAN enfin moi ça ne ma jamais proposé un match a perte avant que j´en arrive là
( Jinpachi n´est pas dans le mode arcade )

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 14:56:53

ou là
bon alors je suis contre jinpachi avec mokujin et je frappe et je frappe je meurt pour l´instantmokujin n´asoas imité jinpachi mais d´aprèm moi jinpachi est encore dans le cd je veux dire que si il n´y était plus il n´y aura pasde code donc là j´essaye avec mokujin et demaine je fais autant de match d´arcade que j´ai envie peut êyr qu´un moment il y seras

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 15:02:13

http://img265.imageshack.us/my.php?image=0503xb18b0ge.jpg

vous avez déjà eut ce costume avec Xiayou ?

moi g juste son costume avec [] , X , les L 1 et 2 et R 1 et 2 puis son new costume avec / \ mais c celuis ou elle a un sac Panda mais alors j´aimerai savoir comment on fait pour l´avoir ce costume :gne:

c pas un fake g trouvé cette image sur le site officiel de Tekken 5 et tous les autres costume présenté je les aient mais c quand même bizarre que pour elle il y en ai 2 .

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 15:06:51

moi je sais j´ai decouvert ça chez mon pote au debut du mois de juillet oui ellel´as
elle as le costume d´écolière et deux costume que t´achète et les deux autres costumes de départ
elle en a 6 mais
x et carré pour ceux de départ triangle celui d´ahceté et rond l´autre et ecolière r1

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 15:07:21

quand je l´avais vue che zmon potez je me suis dis quest ce que c´est que ça

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 15:14:37

:lol: y a moyen , elle a fais un gosse avec Panda ou quoi :rire: voilà c que g pensé

Crazy-13®