CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très énervant

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
03 août 2005 à 21:40:51

:hello: voila j´aimerais que vous métiez sur ce topic les défauts qui vous énèrvent vraiment mais vraiment beaucoup.

Pour moi c´est in contestablement les murs et les combos aérien infinissable de l´adversaire en mode difficle voir +,défois je me prend direct un 10 hit combo dès le début du match je me protège mais l´autre me tacle,je suis par terre mais il a le temps de me placer un combo aérien qui fini dans le mur et la je vois le mot qui tue " perfect" :snif2: :snif2: pourtant je peux vous dire que je ne suis pas mauvais à ce jeux mais la je trouve qu´on est trop facilement bloqué contre un mur et sa m´énèrve au point de détruire ma manette.

Vos réaction :svp: :merci:

:diable: Kazuya_Killer :ange:

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
03 août 2005 à 21:42:49

ouais t´as raison moi c´est quand les ennemis te placent un perfect et que les ennemis n´ont pas de great alors que nous bien ( détail)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 août 2005 à 21:44:20

Les combos aérien tu peux les faire aussi, justement le truc c´est qu´il faut pas laisser l´adversaire t´envoyer en l´air ( facil a dire) mais sérieux arrétez de vous plaindre pour une fois qu´une IA a un niveau valable!

CBB
CBB
Niveau 10
03 août 2005 à 21:44:50

tu as raison

mais moi j´arrive à esquivez avec certains personnages et avec d´autres j´enchaine comme l´adversaire ^^

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
03 août 2005 à 21:46:49

Oui ça c clair. Et Jinpachi il prend trop la tete, les décors ne sont pas si interactifs que l´ont dit non plus, certaines choses etaient mieux dans le 4, genre l´eau, les marches etc... j´avais le tag et le 4 mais on a volé chez moi donc g plus rien, juste une ps2 d´occaz et tekken 5, fin c deja ça quoi, mais bon j´peux plus comparer par moi meme maintenant et c chiant, mais taleur sur mcm g vu des images du tag, les persos sont bcp plus minces et plus longs j´trouve, ils se sont élargis à partir du 4, j´peux meme plus comparer les graphismes ni rien c saoulant...

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
03 août 2005 à 21:51:20

oui je c que je peux aussi placer un juggle,mais il faut que l´autre ne se protège pas,la grande erreur que je fais moi c´est que je recule toujours(je fuis face au dangé :lol: ) mais je suis quand même :fier: d´avoir monté Jin,Devil Jin et Kazuya en grand tekken,maintenant je m´occupe de Heihachi et après de Lee.Et vous :question:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
04 août 2005 à 10:17:55

des réponses :svp:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
04 août 2005 à 10:31:20

euh tout mes perso son en grand tekken sauf wang et mokjin

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
04 août 2005 à 10:37:32

:ouch2:

chubalgarr
chubalgarr
Niveau 1
04 août 2005 à 10:58:34

Pour ce qui est de l´IA, je trouve que celle de Tekken 4 était déja mieux foutue. En mode ULTRA les adversaires montraient un véritable acharnement et pas mal de finesse tactique. L´IA de Tekken 5 ma paraît complétement bourrine, avec un abus des combos aériens ( qui aprés un peu d´entrainement s´évitent plutot bien malgré tout ) et une vulnérabilité abusée à certains coups. Par exemple, l´espéce de direct à l´estomac de Jin ( Bas+carré ) qui passe à 99.99% du temps sur n´importe quel adversaire CPU....

Bref, po trés content de cette nouvelle IA...

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
04 août 2005 à 11:16:14

l´IA de tekken 4 était désespérante de simplicité tu veux dire? même en ultra hard elle te regardé campé, honnétement a tekken 4 a part le fait qu´elle déchoppé casiment tout yavait pas vraiment de difficulté, et comme elle faisait pas de juggles, elle te faisait trés peu de dégats, moi je suis plutot content de cette nouvelle IA.

chubalgarr
chubalgarr
Niveau 1
04 août 2005 à 11:20:16

ok, j´ai peut-être un trop bon souvenir de tekken 4 alors :D Cela dit, je trouve que booster la difficulté en permettant aux adversaires de t´enchainer 60% de ta barre de vie sans espoirs de toucher la sol est trés frustrant et n´apporte pas de réelle sensation de challenge.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
04 août 2005 à 11:22:24

ben si: réussir toi aussi a placer des juggles qui vont faire 60% de la barre de ton adversaire lol. en fait ya un gros point positif a ca c´est que ca démocratise les juggles, je suis sur que ya plein de gens qui savaient pas qqu´on pouvait en faire dans les tekken précédent et maintenant ben ils vont essayé d´en faire aussi^^

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
04 août 2005 à 13:34:13

ouai,mais moi j´essay d´en faire par ex. avec Jin je c faire celui avec l´upercut qui envoit en l´air( :d) , diagonal avant+bas, :d) , carré.

Ensuite quand l´autre est en l´air je fais le coup diagonal gauche+bas+triangle,triangle,croix.

Mais je n´arrive pas a en faire d´aussi long que le CPU

:devil: Kazuya_Killer :ange: