non pas moi je mesuis déjàs cdassé la tête à le finir une fois puis deux fois et enfin finirlemode moyen dans le 1er niveau et pusi je suis sur que c´est des conneries
j´ai trouvé d´autre rumeurs
gon: faites le meilleur score en time attack en survie et assuré vou quevotre pseudo est gon normalement vous pourrez joué avec lui il est à côté de roger jr
alex: gagnez le jeu avec roger jrmonté le en grand tekken et faites lemeilleur score en mode survie avec , vous pourrezz joué avec lui en appuyant sur risur roger jr
jack 4: gagné le jeux avec jack 5 puis allez sur lui et faites l´un après l´autre
9 start , 8 select et rond
jack 4 sera disponible
devil(sans personalisation de kazuya):
gagné le jeux avec kazuy et devil jin deux fois chacun d´affilé puis allez en mode arcade faites 200 combats au 200 ème vous affronterez devil( avec ´importe kel persos de départ)
nightamre: assuré vous que vbous aillez une sauvegarde de soul calibur deux sans rien touché puis gagné uniquementchaquemode ( gangable) avec nightamre puis allumé tekken 5 gagné le jeux avec heihachi et yoshimitsu leur boss de fin sera nightmare puis vous pourrezjoué avec lui il sera à côté de gon