Franchement quand je vois l´ensemble, c´est certainement pas Ganryu que je critiquerais.... Déjà pour les personnalisations humiliantes, je précise que dans tout le jeu, les développeurs ( qui ont à mon avis fumé un joint) ont mis, en plus de quelques misérables personnalisations présentes, une multitude d´objets visant à ridiculiser les persos, et qui sont de plus baclés ( immobiles, pour du tissus ou des cheveux ça fait pas très sérieux, et certains objets sont en lévitation à 5 cm du perso...) enfin tout ça déjà pour dire que c´est tousl es personnages qui sont victimes de la personnalisation pourrie.... Puis franchement et sérieusement, Ganryu est un combattant, comme un autre, et je n´ai absolument pas envie de le critiquer quand je vois ces ********* de poupée de bois et de kangourou, qui sont ridicules, débiles, sans charisme, et j´en pas bcp car là n´est pas le sujet de débattre sur eux... Je n´aime pas spécialement Ganryu mais la discipline du sumo est une discipline comme les autres, présente depuis très longtemps dans les jeux de combats ( regardez street fighter) et puis personnellement, Ganryu est un peu ridicule mais il fait rire, quand je regarde certains autres personnages qui essayent d´être droles... Enfin voila a++