à tous, je voudrais savoir franchement, quelle est la meilleur série de combat pour des gamers comme nous Entre la série de Tekken et la série de Dead Or Alive. Voilà, car je possède DOA 2 sur PS2 ainsi que Tekken 5 sur PS2 et je trouve ces jeux superbe, je voudrais votre avis
Darksay
Niveau 5
01 août 2005 à 18:32:35
J´ai jamais joué à DOA, j´ai joué qu´a Tekken 5 Mais je dirais Tekken 5 car DOA ma pas vraiment inspiré, j´ai déjà vus des mecs qui jouaient à DOA ca m´as pas trop envoûté.
toshiro
Niveau 8
01 août 2005 à 18:59:16
Tekken bien sur, je trouve les DOA bcp trop simpliste ( en tout cas pour le 1 et 2) avec la touche pour faire des contre... je trouve qu´il n´y a pas assez de possibilite. en revanche les niveaux ( sur plusieurs niveaux) sont mieux que dans tekken... ( d´ailleur si il pouvait reprendre ca pour le prochain tekken ca serait trop bien..)
Kazuya_Namco
Niveau 6
01 août 2005 à 19:04:24
Tekken for ever!
je connais pas DOA et je m´en
Tekken
creativetrusT
Niveau 10
01 août 2005 à 19:10:53
Toshiro Posté le 01 août 2005 à 18:59:16 Tekken bien sur, je trouve les DOA bcp trop simpliste ( en tout cas pour le 1 et 2) avec la touche pour faire des contre... je trouve qu´il n´y a pas assez de possibilite. en revanche les niveaux ( sur plusieurs niveaux) sont mieux que dans tekken... ( d´ailleur si il pouvait reprendre ca pour le prochain tekken ca serait trop bien..) Tout à fait d´accord avec toi Mais c´est vrai que les niveaux sont cool car là, on peut se faire projeté mais bon, je trouve que Tekken 5 est mieux
Jaka
Niveau 4
01 août 2005 à 19:43:12
pareil pour les niveaux. c´est que c´est agréable dan DOA de pouvoir contrer facilement ce qui est moins simple dans Tekken mais bon après c´est gavant aussi.J´aime beaucoup les deux , mais je trouve que tekken 5 est particulièrement réussi.
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2005 à 20:16:20
niveau technique, les 2 sont même pas comparable, on peut jouer a DOA sans trop seprendre la tête, enfin mon expérience à ce jeu a été de courte durée donc jveux pas trop m´avancer, par contre pour la plastique des personnages...
staloon
Niveau 6
01 août 2005 à 20:27:14
Une toute petite preferance pour la seria tekken..... Mais Le jeu de combat Ultime reste pour moi Virtua fighter 4. J´y joue toujours......sa veut tout dire ; )
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:50
et t´es pas passé a vf4evo??
j´ai testé vf4evo mais j´ai pas trop accroché, je reconnais que c´est pas mal technique et tout mais j´ai jamais vraiment eu le courage de m´y mettre ( honnetement le mode entrainement m´a fait peur avec tous les trucs qu´ils t´apprennent je me suis dit " mais j´arriverai jamais a faire ca en match...")
toshiro
Niveau 8
01 août 2005 à 20:36:46
j´ai virtua fighter 4 aussi ( mon premier jeu de baston sur ps2) mais depuis que j´ai eu tekken 4, je n´y ai plus vraiment jouer... car apres ya eu mortal kombat deadly alliance ( bien au debut mais m´a soule), soul calibur2, les budokais, tekken5, saint seiya etc..... nan je dirai le meilleur pour moi c´est tekken 5 et ensuite les plus trippant sont budokai3 ( bientot tenkaichi) et saint seiya...
Devilpaul
Niveau 8
01 août 2005 à 20:51:20
bof tekken j´adore
Berimbau3
Niveau 6
01 août 2005 à 22:19:42
Idem Tekken pour le tout mais avec les niveaux de DOA
thekiller56
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:39
DOA c un tres bon jeu bien fé etc.. surtt pour les niveaux mé tekken 5 depasse DOA
creativetrusT
Niveau 10
02 août 2005 à 10:52:34
Toshiro On peut pas dire que DBZ : Budokai 3 soit " réellement" un jeu de combat, je m´explique, moi je possède les 3 et ce qui est sur, c´est que je vais acheté DBZ Budokai Tenkaichi mais pour le type qui ne s´intéresse pas trop à Dragon Ball Z, Budokai 3 ne lui apportera pas son bonheur car pas de combo comme Tekken 5 et un peu simple ( Moi, je l´adore, je suis fan et j´ai vraiment aimé ce dernier opus Y´a aussu un beau jeu de combat que je possède, c´est Mortal Kombat Mystification mais bon, depuis que je joue à Tekken 5 . ..
alexiozy
Niveau 8
05 août 2005 à 13:57:57
moi je vous donnerai ma rep demain au + tot,car,g deja jouéau doa,et demain je jouerais a tekken(a c koll les parent quin aime les jeux video