CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken Vs Dead Or ALive

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
01 août 2005 à 17:51:57

:salut: à tous, je voudrais savoir franchement, quelle est la meilleur série de combat pour des gamers comme nous :) Entre la série de Tekken et la série de Dead Or Alive. Voilà, car je possède DOA 2 sur PS2 ainsi que Tekken 5 sur PS2 et je trouve ces jeux superbe, je voudrais votre avis :ok:

Darksay
Darksay
Niveau 5
01 août 2005 à 18:32:35

J´ai jamais joué à DOA, j´ai joué qu´a Tekken 5
Mais je dirais Tekken 5 car DOA ma pas vraiment inspiré, j´ai déjà vus des mecs qui jouaient à DOA ca m´as pas trop envoûté.

toshiro
toshiro
Niveau 8
01 août 2005 à 18:59:16

Tekken bien sur, je trouve les DOA bcp trop simpliste ( en tout cas pour le 1 et 2) avec la touche pour faire des contre... je trouve qu´il n´y a pas assez de possibilite.
en revanche les niveaux ( sur plusieurs niveaux) sont mieux que dans tekken... ( d´ailleur si il pouvait reprendre ca pour le prochain tekken ca serait trop bien..)

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
01 août 2005 à 19:04:24

Tekken for ever! :fete:

je connais pas DOA et je m´en :fou:

Tekken :coeur:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
01 août 2005 à 19:10:53

Toshiro
Posté le 01 août 2005 à 18:59:16
Tekken bien sur, je trouve les DOA bcp trop simpliste ( en tout cas pour le 1 et 2) avec la touche pour faire des contre... je trouve qu´il n´y a pas assez de possibilite.
en revanche les niveaux ( sur plusieurs niveaux) sont mieux que dans tekken... ( d´ailleur si il pouvait reprendre ca pour le prochain tekken ca serait trop bien..)
:d) Tout à fait d´accord avec toi :ok: Mais c´est vrai que les niveaux sont cool car là, on peut se faire projeté mais bon, je trouve que Tekken 5 est mieux

Jaka
Jaka
Niveau 4
01 août 2005 à 19:43:12

pareil pour les niveaux. c´est que c´est agréable dan DOA de pouvoir contrer facilement ce qui est moins simple dans Tekken mais bon après c´est gavant aussi.J´aime beaucoup les deux , mais je trouve que tekken 5 est particulièrement réussi.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2005 à 20:16:20

niveau technique, les 2 sont même pas comparable, on peut jouer a DOA sans trop seprendre la tête, enfin mon expérience à ce jeu a été de courte durée donc jveux pas trop m´avancer, par contre pour la plastique des personnages...

staloon
staloon
Niveau 6
01 août 2005 à 20:27:14

Une toute petite preferance pour la seria tekken.....
Mais Le jeu de combat Ultime reste pour moi Virtua fighter 4.
J´y joue toujours......sa veut tout dire ; )

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:50

et t´es pas passé a vf4evo??

j´ai testé vf4evo mais j´ai pas trop accroché, je reconnais que c´est pas mal technique et tout mais j´ai jamais vraiment eu le courage de m´y mettre ( honnetement le mode entrainement m´a fait peur avec tous les trucs qu´ils t´apprennent je me suis dit " mais j´arriverai jamais a faire ca en match...")

toshiro
toshiro
Niveau 8
01 août 2005 à 20:36:46

j´ai virtua fighter 4 aussi ( mon premier jeu de baston sur ps2) mais depuis que j´ai eu tekken 4, je n´y ai plus vraiment jouer... car apres ya eu mortal kombat deadly alliance ( bien au debut mais m´a soule), soul calibur2, les budokais, tekken5, saint seiya etc.....
nan je dirai le meilleur pour moi c´est tekken 5 et ensuite les plus trippant sont budokai3 ( bientot tenkaichi) et saint seiya...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
01 août 2005 à 20:51:20

bof tekken j´adore

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
01 août 2005 à 22:19:42

Idem Tekken pour le tout mais avec les niveaux de DOA

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:39

DOA c un tres bon jeu bien fé etc.. surtt pour les niveaux mé tekken 5 depasse DOA

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
02 août 2005 à 10:52:34

:salut:
Toshiro :d) On peut pas dire que DBZ : Budokai 3 soit " réellement" un jeu de combat, je m´explique, moi je possède les 3 et ce qui est sur, c´est que je vais acheté DBZ Budokai Tenkaichi mais pour le type qui ne s´intéresse pas trop à Dragon Ball Z, Budokai 3 ne lui apportera pas son bonheur car pas de combo comme Tekken 5 et un peu simple ( Moi, je l´adore, je suis fan et j´ai vraiment aimé ce dernier opus :)
Y´a aussu un beau jeu de combat que je possède, c´est Mortal Kombat Mystification mais bon, depuis que je joue à Tekken 5 . .. :coeur:

alexiozy
alexiozy
Niveau 8
05 août 2005 à 13:57:57

moi je vous donnerai ma rep demain au + tot,car,g deja jouéau doa,et demain je jouerais a tekken(a c koll les parent quin aime les jeux video

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 14:02:08

moi je dit que tekken 5 est lemust

tekken 5
soul calibur 2
vf4evo(j´ai le 4)
doa2