lol moi aussi pareil pour SC2, je maitrise bcp plus, et on peut mieux jouer en improvisation c´est plus agréable lol enfin revenons à nos moutons, je ne suis pas pour les codes, je ne possède pas d´action replay, mais pour tekken je comprend parfaitement ceux qui en ont fait! Je ne jouais jamais beaucoup aux tekken seul, et c´était un vrai plaisir de jouer avec des amis, en continuant un peu à découvrir le jeu a chaque fois ( surtout au tag, ou on pouvait s´allier contre l´ordi). Mais ici, de 1 le jeu est très compliqué, si bien que pour battre un adversaire dans un niveau très dur, on doit se contenter de passer 1h en entrainement, apprendre par coeur un combo et le retapper bêtement sans arrêt... Comme on ne gagne que très peu d´argent, on nous oblige à jouer à outrance au jeu pour nous dégouter franchement... Et c´est dommage... Surtout avec le mode arcade ou on retrouve des persos avec les horreurs modélisées du menu de personnalisation ( coiffure et tout objet mouvant figé, et qui est souvent en lévitation près du perso
) sans parler de certains persos avec des couleurs qui sont d´un de ces manque de gout... et tout ces éléments font que si on veut gagner de l´argent, on doit drainer le " vie" du jeu, de telle sorte qu´on a moins de plaisir aprèas à jouer qu´avant.... Donc pour tout ça j´aurais accueilli les bras ouverts les codes AR, ce qui ne m´aurais pas empêché d´être bon joueur