C´est vrai que les cinématiques de fin ne sont pas travailler, y´en a pas un seul qui est plus de 2 mins, mais en additionnant le tout, ça fais 20 à 30 min de cinématiques, et si vous faites couler le générique, c´est pas Namco qui a fais les cinématiques et, vous ne savez pas le prix de la création de cinématiques, moi non plus, mais y´a juste à voir Final Fantasy 7 Advent Children, un long métrage sur la suite de FF7, le prix s´élevant à plusieurs dizaines de millions d´euros!!! ( sortie fin 2005 en Europe pour ceux qui sont intéressé:
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
faites enter et ensuite trailer et regarder ; ))
Mais bon, je trouve quand même cool les cinématiques de Tekken 5, j´aime bien le côté comique de certaine cinématique, Kuma, Lee, Law, Paul, Xiaoyu, Asuka, Anna, Roger Jr... mais certain sont très nul, Jack, Steeve, Mokujin...
dès que tu as finis le mode histoire, et le tekken devil, le seul moyen de s´amuser est juste de refaire l´histoire, le tekken devil de combattre dans arcadre et de se battre contre un pote et aussi de revoir les cinématiques, y´a très peu d´intérêt dans les autre mode, c´est franchement très dommage pour Tekken 5, un titre de maître qui se fais " gacher" ou qui " pourrie" son propre visage, cela serais meilleur de mettre plusieurs fin disponible pour chaque personnage et de jouer à l´intégralité des Tekken 1, 2 et 3..., même si je trouve autant de defaut que de chose bien sur tekken 5, je ne le cache pas, j´adore l´histoire et les personnages, Namco et Capcom sont mes 2 entreprises préfèré sur les jeux de combat Namco avec la série des Tekken et des Soul Calibur et Capcom avec les Street Fighter ; ) petite anecdote excusez moi