CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop lol

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
31 juillet 2005 à 09:38:07

alala jreconnais bien ces jap, avec leurs gros poils dans la main, ca mfait penser a MGS c´est bien mais on ressent tjrs un flegme de leur part mdr

regardez les cinematiques de fin

Bruce ki defend un aprenti boxeur => on voit ke des ombres se batre

Baek ki defen Hwoarang => on voi ke des perso voler

Lei => deux coups é la tappe é fini

nan mé serieu ils pouré pas nous fer une cinematike où on les voit se battres, je ladmet lintro é bien mé bon franchemen c des flémar fo avouer!!!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:50:36

oui c´est vrai que des flemmards on en croise beaucoup, c´est dingue par exemple le nombre de gens qui prennent pas le temps d´écrire avec une orthographe correcte...

nan plus sérieusement c´est vrai que les vidéos de fin sont baclées, en même temps tout le scénar est baclé mais bon tant que le gameplay est agréable on a pas trop a se plaindre

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:19:29

Essayez, vous de faire des graphiques de malade comme ca

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:23:52

graphiquement on a rien a dire, respect aux graphiste de namco...par contre les scénaristes...comment on est embauché? je connais toute l´histoire donc a la limite je peux ressuciter des anciens persos ou même inventer des histoire déb...euh trés profondes pour le prochain tekken

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:25:05

dsl mais contrarement à toi, niveau scénario j´ai rien à dire

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:53:21

a donc tu trouve normal que...[spoiler]

un tronc d´arbre parle avec un angouroux, que paul veuille frapper des martiens, que xiaoyu veule remonter dans le temps ou que heihachi se fasse pas la moindre bosse aprés avoir été pris dans une explosion enorme, que des morts reviennes d´on ne sais ou...de toute facon le scenar c´est pas important pour moi mais faut admettre que celui de T5 est baclé!

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
01 août 2005 à 08:28:16

au niveau du scenario dans les cinematiques de fin, je préfére celles de tekken 4 !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2005 à 23:33:22

C´est vrai que les cinématiques de fin ne sont pas travailler, y´en a pas un seul qui est plus de 2 mins, mais en additionnant le tout, ça fais 20 à 30 min de cinématiques, et si vous faites couler le générique, c´est pas Namco qui a fais les cinématiques et, vous ne savez pas le prix de la création de cinématiques, moi non plus, mais y´a juste à voir Final Fantasy 7 Advent Children, un long métrage sur la suite de FF7, le prix s´élevant à plusieurs dizaines de millions d´euros!!! ( sortie fin 2005 en Europe pour ceux qui sont intéressé:

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

faites enter et ensuite trailer et regarder ; ))

Mais bon, je trouve quand même cool les cinématiques de Tekken 5, j´aime bien le côté comique de certaine cinématique, Kuma, Lee, Law, Paul, Xiaoyu, Asuka, Anna, Roger Jr... mais certain sont très nul, Jack, Steeve, Mokujin...
dès que tu as finis le mode histoire, et le tekken devil, le seul moyen de s´amuser est juste de refaire l´histoire, le tekken devil de combattre dans arcadre et de se battre contre un pote et aussi de revoir les cinématiques, y´a très peu d´intérêt dans les autre mode, c´est franchement très dommage pour Tekken 5, un titre de maître qui se fais " gacher" ou qui " pourrie" son propre visage, cela serais meilleur de mettre plusieurs fin disponible pour chaque personnage et de jouer à l´intégralité des Tekken 1, 2 et 3..., même si je trouve autant de defaut que de chose bien sur tekken 5, je ne le cache pas, j´adore l´histoire et les personnages, Namco et Capcom sont mes 2 entreprises préfèré sur les jeux de combat Namco avec la série des Tekken et des Soul Calibur et Capcom avec les Street Fighter ; ) petite anecdote excusez moi

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 août 2005 à 10:28:15

c´est encore plus simple pour moi, je ne joue pas a un jeu vidéo pour le scénario mais pour le gameplay, et la en l´occurance il me convient parfaitement donc ya pas de probleme.

@devilpaul>>>maintenant qu´est-ce qui te permet de parler de nos gouts en cinéma? sincérement je ne suis vraiment pas fan de cinéma ou de film, je vais au ciné avec ma copine de temps en temps mais c´est tout!Le truc c´est que dans les premiers tekken l´histoire était vraiment bien faite et la ils nous sortent un tekken5 avec un scénario déclinant je trouve c´est ca que je veux exprimer, jecontinuerai a jouer a tekken tant que son seul défaut sera le scénario mais la je persiste a dire qu´ils ont pas fait d´effort.

@Clynfirst:t´inquiète pas je suis parfaitement conscient du prix que coute la réalisation comme beaucoup de monde j´attend advent children avec impascience mais le truc c´est que je veux pas des films plus longs mais plus dévellopés, ya pas de probleme avec la durée mais avec le contenu des films...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 août 2005 à 12:16:57

je parle de mes gouts

La vidéo du moment