CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est passé Michelle?

solys
solys
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:18:55

Salut. je suis un très récent fan de Tekken et je possède que le 5e épisode, mais sur le 5e titre on a tekken 1 tekken 2 et tekken 3 en boni. Je vois qu´au fils des ans, certains perso ont toujours été la ( comme nina), beaucoup ont été ajoutés et yen a même une qui a été... supprimé ( michelle). je voulais savoit si il y a une raison pourquoi il l´ont boycottée ou si s´était que pour le fun?

Jaka
Jaka
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:34:10

sur le site tekkenforces.com ils disent que " Julia tente de retrouver sa mère et soeur Michelle" donc elle a disparu c´est dans le Tekken3. voilà sinon j´en sais pas plus.

zaladin
zaladin
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:14:05

julia a retrouver michelle a la fin de tekken 3, elle doit surement etre chez elle lool

Jaka
Jaka
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:15:13

mdr la féniante ! mai j´ai pa compri ds leur phrase . .. Julia c´est la fille de Michelle ? pourquoi il parle de la soeur ? ??

zaladin
zaladin
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:34:26

je vois pas de soeur lool, mais en tout cas c´est pas non plus sa vrai fille, elle a ete retrouver pr michelle et l´a elever comme sa fille

Jaka
Jaka
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:38:28

oki merci

solys
solys
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:53:37

je vois... mais la ya encore qqc qui cloche, si michelle est la mère de julia et il faut avouer que julia semble assez femme ( env dans la vintaine). Michelle doit avoir le même age que nina(car elles étaient toutes les deux dans tekken 1 et semblait du même age) Alors nina serait dans la quarantaine dans Tekken 5... elle s´est très bien conservée... elle semble aussi jeune que julia.

zaladin
zaladin
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:37:11

Jaka-----> :ok:

solys----> et t´a pas remarquer que anna aussi faisait la vingtaine. nina s´est fait cryogeniser avec sa soeur de ce fait au lieu de vieillir, elles sont rester jeunes. mais maintenant elle es vont vieillir etant donner qu´elles sont sortit de la cryogenisation.

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:46:23

Exact, elles ont été cryogénées entre Tekken 2 et Tekken 3, soit pendant 19 ans.

Julia a bien retrouvé sa mère à la fin de Tekken 3, et on peut supposer que chez Namco ils préfèrent pas mettre des personnages féminins trop vieux. Je crois que la plus " vieille" est Nina ( 24 ans non ? ) alors que chez les mecs, Wang, 105 ans, Heihachi, 75 ans, Jinpachi, ancêtre...

Jaka
Jaka
Niveau 4
31 juillet 2005 à 12:51:21

lol. ouais ba moi je di protestation ! car les créateurs de jeu vidéo il pense qu´au mec ! vous etez tous la devant christie avec ces nibards et tout ! mais nous les filles ! ba voilà on se tape un pépé, un ancètre , un arrière grand père ! que des viocs ou des gros tas comme marduk tt pa bo , ou des robo comme bryan, jack 5 . ..... juste mon hworang :coeur: ro et pui merci pr les moule bite de lee ds la cinématik de fin eurk ! ou heihachi en couche ( dan tekken 4) . .. vraiment on est pas gaté contrairement a vous !

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:52:23

Lol ça tu peux le dire !
De toute manière dans tous les jeux de combat ( quasiment) y a plus de mecs que de filles, mais bon, c´est plus le genre des mecs de se taper dessus...

Jaka
Jaka
Niveau 4
31 juillet 2005 à 21:02:59

moi j´adore bastonner ! et je suis sure que vous soupsonné pas l´existance de fille qui aime les jeux vidéo ! on est bcp plus nombreuse que ce que vou pensez ! et vou alez vou faire rétamé et lE POWER SERA A NOU ! lol ok je par en bad trip ^^

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
01 août 2005 à 22:37:58

Lolll beh moi j´suis pas contre hein :p lol

Litipuce
Litipuce
Niveau 4
02 août 2005 à 02:04:10

Je viens plaider la cause des femmes aussi! stop aux viocs dans les jeux de baston! vive hworang! je sais pas pourquoi mais dans le 3 et le 5, c´est toujours avec lui que j´arrive au bout du jeu en premier...mais bon faut avouer que la clientèle premiere des jeux de combat ce sont les mecs, donc c´est normal qu´il y ait des jolies femmes dedans...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 août 2005 à 09:07:27

NINA FAIT BIEN LA FILLE ELLE SAIS QUE FOUTRE DES BAFFES

angel0157
angel0157
Niveau 4
02 août 2005 à 12:18:10

oui c vrai qu il y a beaucoup de fille qui joue o jeux vidéo et oui :lol: c vrai que moi aussi dans tekken tag et dans tekken 3 je joué tout le temp avec hworang c ete le plus facile a manier :lol: enfin pour moi je trouve voila bisous
Vive les beaux gosse ( Jin)Mon homme :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment