CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez pour cette question mais....

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:18:34

Salut à tous :) Voilà, j´ai Tekken 3 sur PS1 et comme j´ai acheté Tekken 5 sur PS2 et vu que j´apprècie fort ce jeu, j´ai décidé de faire toute l´histoire donc j´ai trouvé sur un topic un site génial ( http://www.tekkenforces.com/histoire.html ) . Vous dîtes tous que c´est Kazuya qui gagné le Tekken 1 et que le tekken 2, c´est Heihachi ( j´adore ce p´tit gars :coeur: ) . Bon ma question est comment vous savez que c´est Kazuya qui a vraiment remporté le 1 Tekken ? Car si vous auriez fais le jeu avec par exemple Nina, elle aurait remporté le Tekken et donc, c´est elle qui aurait gagné. J´éspère que vous comprenez et :desole: de cette question.
Et maintenant, c´est qui le grand gagnant de Tekken 5 ?

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:22:37

http://www.tekkenforces.com/histoire.html

tien la ya l´histoire d´avant tekken,pendent le tournoi ( les combats tout...) et tu verras que c pas Heihachi qui a remporter le secon tournoi,pour tekken5 je dirais soit Jin soit Devil Jin

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:26:29

Oui pardon, c´est Kazuya grâce à son démon si j´ai bien suivi :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 juillet 2005 à 10:36:53

Kazuya_Killer Posté le 30 juillet 2005 à 10:22:37
http://www.tekkenforces.com/histoire.html

tien la ya l´histoire d´avant tekken,pendent le tournoi ( les combats tout...) et tu verras que c pas Heihachi qui a remporter le secon tournoi,pour tekken5 je dirais soit Jin soit Devil Jin

Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 17:23:52
Vous avez toujours pas compris les gars, la fin de Tekken 4 qui ouvre le Tekken 5 et celle de JIN KAZAMA !

Et dans cette fin, Jin ne se transforme pas en Devil, mais on voit seulement Jin qui sort ses ailes, rien de plus !

alors vos suppositions qui utilisent ce point sont purement et simplement fausses...

Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 17:27:13
ah ! et souvenons-nous d´une chose, la vidéo de Tekken 6 montre Jin sans qu´il soit en " devil mode"... ce qui fait qu´il n´est pas passé purement et simplement du côté obscur...

En effet, si Devil maitrisait totalement la transformation, cela voudrait dire qu´on aurait plus accès à Jin Kazama tout simple... ce qui est faux...

Donc Jin n´est pas passé du côté obscur...

Donc conclusion, Devil Jin ( pour moi) est juste un perso bonus et une mauvaise piste qui nous fait mélanger les pinceaux pour ne pas qu´on devine trop vite la fin de tekken 5, comme on a vite deviner ( enfin pour moi, ça a été le cas) la fin de Tekken 1, 2, 4 et voire 3 comme l´a conclut Danpachi si je comprends bien son message.

an-toine
an-toine
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:48:57

c´est possible que ce soit possible
tout est possible dans tekken après le 3 par exemple kazuya a toujour le gene demoniaque mais il ne se transforme pas sauf en tombant dans le volcan

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 juillet 2005 à 11:02:03

an-toine Posté le 30 juillet 2005 à 10:48:57
c´est possible que ce soit possible
tout est possible dans tekken après le 3 par exemple kazuya a toujour le gene demoniaque mais il ne se transforme pas sauf en tombant dans le volcan.

Kazuya ne peut pas se transformer car il a fusionné ( pendant Tekken 4, peu avant de combattre Jin dans le Honmaru) avec Devil et tout n´est pas possible regarde la vidéo de Tekken 6 ( si tu ne l´as pas fais) et tu verras que Jin n´est pas un démon mais un humain mais le gène maléfique peut très bien reprendre à nouveau le dessus sur lui effectivement c´est possible.

Quand Kazuya tombe dans le volcan, c´est Devil qui lui a sauvé la vie en se transformant car Kazuya était KO ( voir la notice de Tekken 4) sinon il n´aurait pas laisser Heihachi le porter avant de le jeter dans le volcan après Tekken 2.

Je sais que je fais du HS mais j´ai une petite question, sur VHS il est sortit il y a de 2 à 4 ans, 6 films de Bruce Lee :

1-Big Boss
2-La fureur de vaincre
3-La fureur du Dragon
4-Le jeu de la mort
5-La bio de Bruce Lee
6-???

Vous savez quel est le titre de ce 6ème film et de quoi il parle :svp: :merci: ( c´est juste pour savoir) .

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:04:44

Non :desole: mais merci pour vos réponses :)