Kazuya_Killer Posté le 30 juillet 2005 à 10:22:37
http://www.tekkenforces.com/histoire.html
tien la ya l´histoire d´avant tekken,pendent le tournoi ( les combats tout...) et tu verras que c pas Heihachi qui a remporter le secon tournoi,pour tekken5 je dirais soit Jin soit Devil Jin
Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 17:23:52
Vous avez toujours pas compris les gars, la fin de Tekken 4 qui ouvre le Tekken 5 et celle de JIN KAZAMA !
Et dans cette fin, Jin ne se transforme pas en Devil, mais on voit seulement Jin qui sort ses ailes, rien de plus !
alors vos suppositions qui utilisent ce point sont purement et simplement fausses...
Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 17:27:13
ah ! et souvenons-nous d´une chose, la vidéo de Tekken 6 montre Jin sans qu´il soit en " devil mode"... ce qui fait qu´il n´est pas passé purement et simplement du côté obscur...
En effet, si Devil maitrisait totalement la transformation, cela voudrait dire qu´on aurait plus accès à Jin Kazama tout simple... ce qui est faux...
Donc Jin n´est pas passé du côté obscur...
Donc conclusion, Devil Jin ( pour moi) est juste un perso bonus et une mauvaise piste qui nous fait mélanger les pinceaux pour ne pas qu´on devine trop vite la fin de tekken 5, comme on a vite deviner ( enfin pour moi, ça a été le cas) la fin de Tekken 1, 2, 4 et voire 3 comme l´a conclut Danpachi si je comprends bien son message.