Sur cetopic vous pouvez imaginer la suit de L´histoire Tekken
CBB
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:54:58
je v faire simple
super devil jin détruit tout l´univers , s´autodétruit et voila ^^
Devilpaul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:22:05
Après la victoire sur jinpachi , la g corporation arrive sur les lieux scientifgique: jane , jack 5 est revenue!!! jane: jack ! !!! jack 5: jane , voici les traces de jinpachi. jane: recoltez ces échantillions wang: vous ne partierez pas avec!!! scientifique: onj pas le temps vite!! jane: jack 5 c´est à toi s´ensuit un combat qui sefinit mal pour wang
inventé ma suite
tidusoman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:38:00
le combat n´avait pas eu lieu dès qu´on avait touché au reste de jimpachi wang mouru d´une crise cardiaque jack-5: et le vieu pourquoi il se tien le coeur avec sa main? jane : laisse le vieu tranquille sa doit etre l´effet qu´il est si content que tu est aller vers lui pour le soulager jack-5:??? scientifique : il y a un nija qui arrive sur un avion de guerre! que va t´il se passer? inventé la suite ps:est-ce que c´est nul?
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 20:46:25
Raven : Donnes-moi ça Jack 5 :Jamais Raven découpa Jack 5 en 2 Raven : Merde, je suis allé trop fort, non ? Raven prend l´échantillon et part avec mais malheuresement il n´y a plus son avion il est parti sans lui. Bryan ( qui tire sur Raven et inc. avec sa sulfateuse) : J´ai eu une femme, un scientifique ce ninja à la **n, mince ce n´est pas Yoshimitsu tiens c´est quoi ça bon je le prends :sournoi:
Devilpaul
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:50:43
raven: toi lemilitaire ça vas être ta faite!!! kuma: graaaaa bryan: quest ce que ce putain d´ours fait devant mon visuers bryan tire et l´ours fait un vol plané!!! raven: bien fait soudain roger jr s´(accrochat sur lui!!! raven: et lache moi èspece de marsupiaux c´est un vraix zoo ici je retourne m´entrainé pour virtua fighter bryan: ça fais longtemps que j´ai pas était à la chasse mokujin: laisse mon pote tranquille bryan: pousse toi le tron d´arbre bryan tirza mais la balle ricohat sur sa tête mokujin: la violence de nos jours je vous jure
continuez
Bruce_Parker
Niveau 20
30 juillet 2005 à 10:05:12
Law : C´est un vrai zoo ma parole Bryan : Quest-ce que tu dis minable Law : :sournoi: Le minable, il te dit OOOUUU WATAAAAAAAAA Law fit un dragon Cannon à Bryan qui fut projeté par l´attaque. Law : Qui veut que je lui foute petite une raclée :sournoi: Kuma et Mokujin : Nous sommes tes fidèles serviteurs. Law : Vous avez pris la bonne décision c´est très bien bon toi le tronc d´arbre tu feras le mannequin d´entraînement dans mon dojo et Baloo tu seras mon garde du corps, non tu sera le garde du corps de mon pote Paul :sournoi: Kuma et Mokujin : Oui maître Law : Quoi!! J´entends rien. Kuma et Mokujin : Oui maître Law : C´est mieux comme ça