ce topic part en gros n´importe quoi, posez pas des questions auxquelles il est facil de répondre: exemple:
devilpaul
Posté le 24 août 2005 à 14:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi y a un panda dans tekken????
Pour rajouter une note d´humour
Pourquoi nina ressemble à une p....????
Parc que ca fait vendre regarde ya des gens qui achetent Dead or alive
Diablo1604
Posté le 24 août 2005 à 14:53:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi le style de combat merdique de Julia a traversé tous les tekken?
Parce que ya des gens plus malins que toi qui savent le métriser...
pourquoi panda se tient sur deux pattes????
juste ca: http://www.vision.caltech.edu/feifeili/101_ObjectCategories/panda/image_0013.jpg
ben oui les pandas savent vraiment se mettre sur leurs pattes arrières...
Pourquoi devil jin a des ailes???
C´est une représentation du démon ya rien de vraiment illogique a ca, pour les gars de namco le démon a des ailes, pourquoi pas?
pourquoi jinpachi est encore musclé à 105 ans??
Bof aprés une résurection ils étaient plus a ca prés alors autant le faire musclé et cracheur de boule de feu (ce qui apparement ne dérange personne ici, bizare)
Diablo1604
Posté le 26 août 2005 à 17:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment Kazuya a-t-il pu survivre pendant plus de 20 ans dans un volcan malgré son Devil Gene?
justement grace au devil gene c´est marqué dans l´histoire ca...
guardian-force
Posté le 26 août 2005 à 22:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui est le père de steve?
si il le savait il ferait pas l tournois...
De ou elle viens ca cicatrisse?
même réponse
pourquoi on peu personalisé kuma en bleu ou rose?
Pourquoi on peut se teindre les cheveux en noir et orange(couleur de mon club d´athlé mouahahah)
et pourquoi ej raconte ma vie?
Diablo1604
Posté le 27 août 2005 à 18:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi en mode arcade les combattants sont toujours fringués comme de la merde?
Parce que tu sais pas les customiser???
samcore
Posté le 27 août 2005 à 18:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yoshimitsu a-t-il déjà été confondu avec un OVNI ?
oui par moi même la premiere fois que je l´ai vu (tekken 2)
de quel zoo kuma s´est-il échappé ?
il a jamais été dans un zoo, cf son histoire
ganryu est-il réellement japonais ou américain ?
des sumo américain? je crois pas que le sumotori soit un sport trés pratiqué aux states...
et enfin... pourquoi jin s´appelle-t-il jin ?? ?? ??
et pourquoi je m´appelle anthime?
Deepthroat-X
Posté le 28 août 2005 à 00:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pk Jin a-t-il pris le nom de famille d´Asuka et non pas logiquement celui de son père Kazuya ?
parce qu´il a été élevé par sa mère,il a jamais connu son père
Est-ce que tous les Jack-5 ont une bombe à retardement dans la tête comme dans la cinématique ?
c´est des jacks4 dans la cinématique
Pourquoi les pinguins sur la banquise disparaissent-ils miraculement quand je suis près à en décalquer un ?
parce que chez namco c´est des fénéants!Donc voila des calculs en moins a faire...
voila prenez pas mon message mal, c´est juste que au début ca me faisait rire et depuis un moment tout se dégrade...svp faites moi rire pas réfléchir...