CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken depuis le 1er

an-toine
an-toine
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:53:21

j´ai tekken depuis le 4 et je ne connait pas l´histoire des mishima et kazama(pour jin) pouvez vous m´expliquer pourquoi jin deteste kazuya et heihashi pourquoi kazuya deteste jin
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:54:47

Euh je sais pas si c´est pour ça qu´ils se détestent, mais je crois que:

Jin est le fils de Kazuya...
Kazuya est le fils de Heihashi...
Mais je suis pas sûr de tout ça...

BKalas
BKalas
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:59:42

c´est simple Heihachi a tué Kazuya. Ensuite Kazuya a été réssuscité. Jin veut se débarasser du gène maléfique ki est en lui(parce qu´il souhaite le bien) Kazuya est tjrs malfaisant alors jin le déteste et heihachi c le pire des trois et en plus il ya a Jinpachi ki a apporté justement ce gène maléfique. menfin c a peu près ske c paske jconé pas par coeur.

Jaka
Jaka
Niveau 4
28 juillet 2005 à 09:17:22

bon je les ai tous depui le premier mai je conai pa les histoires par coeur et je peu me tromper.
ceci di je sais que :
heihachi est le père de kazuya.
qui a eu un enfan avec Jun ( tekken 2) cet enfant est Jin.
et ds le 5 on a Jinpachi qui est le père de heihachi.4générations quoi.

tekken 1 : Heihachi,a la tete de la Mishima Corporation,finance ce tournoi pour affiner sa technique des arts martiaux et pour satisfaire son appétit de pouvoir et de destruction.Bcp aprticipe pr tuer heihachi vengence et tt.A la fin de ce tournoi, Kazuya ba Heihachi,le balance dans une falaise(mignon ds la famille).Donc kazuya gagne mais yoshimitu vole la récompense pr le doner au pauvre(tro gentil ce robin dé boi dé tem moderne)

tekken 2: 2ans après.Kazuya Mishima a pris la tête de la Mishima Corporation.heihachi vivan ( oui il s´en ai sorti c pa une falaise ki va lareté).A la fin du tournoi, Heihachi et Kazuya se battent encore. Pour le vainqueur, le contrôle absolu de l´Empire Financier Mishima et le perdant finira dans un volcan.Heihachi vaincra.Kazuya mourra(mè réssucitara par la suite et sera atein par le gène maléfique comme jin)

tekken 3 :15ans après.Un etre mystérieu,appelé Ogre,venai d´etre découver dans les ruines d´un temple Maya au Mexique.Heihachi envoya ses Forces Armées(la Tekken Force)qui furent décimées.Des maîtres d´arts martiaux du monde entier se mirent à disparaître.Heihachi inquiet à cause de ces disparitions et par la présence d´Ogre,un jeune homme se présenta à lui,Jin Kazama,prétendant être le fils de Kazuya Mishima.Sa mère,Jun Kazama, avait disparu aprè avoir été attaquée par l´Ogre.Jin veut se venger contre celui qui a tué sa mère.il apren les ar martio.4ans plus tard, Jin est prêt.Heihachi annonce le 3ème tournois, Jin servant d´appât pour attirer l´Ogre(gentil gd père^^)Heihachi gagne.Il ordonne alors à sa Tekken Force d´abattre Jin.Heihachi croit avoir réussi la mission qu´il s´était donné quand Jin se relève, métamorphosé en Devil et le projette hors du temple.Une fois remi sur pied,Heihachi décide de se débarassé du corp de Jin en le jettant de son hélico(raté personne ne meur).

voilà pour la suite tu dois connaitre.

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
28 juillet 2005 à 09:33:48

mais pourquoi jin son nom de famille s´est kazama et pas mishima?

Jaka
Jaka
Niveau 4
28 juillet 2005 à 09:49:09

parce qu´il aime pas son père et préfère ça mère et qu´ils étaient pas marié car normalement Jun détestait kazuya enfin Jun travaillai pour une organisation de protection de la nature et recherchai a arrêter Kazuya,qui a fait du traffic animal.Kazuya le mal , Jun gentille , Jin est un gentil donc il se tourne vers sa mère.
A noté que asuka dans le 5 a la meme façon de se batre que Jun donc c peu etre la demi soeur, ou la soeur tout cour...

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:19:50

Jaka :d) Merci pour cette histoire car je n´ayant pas le 1 et le 2 je ne savais pas. Cepandent, dans le mode histoire, on voit Heihachi qui balance Kazuya et dans l´histoire de tekken 1, tu dis que c´est le contraire, tu peus m´expliqué stp

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:18:55

C´est dans le 2 que heiachi balance kaz...le 1 c´est kaz qui balance son pere dans une falaise...

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:31:36

il me semble que asuka est plutot la cousine de jin... je ne sais plus ce qui me fait dire ca, mais j en suis presque certain :p

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:42:32

si quelqu un peut me faire un petit topo d ailleur sur les gagnant, enfin ce qu´il s´est passé dans tekken tag et tekken 4, parceque je suis passsé du 3 aui 5 direcct ( ah oui si vous pouvez aussi me dire qui est le perso final de tekken 4 ca seré cool) Merci d´avance

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:59:16

tekken tag n´a pas d´histoire,c´est un épisode bonus en quelque sorte.Dans tekken 4 Kazuya est ressucité grâce à la G corporation,Heihachi veut récupérer le corp de Kazuya alors il envoi ses tekken force mais Kazuya se réveil et les bats tous,alors Heihachi annonce le 4ème tournoi pour attirer Kazuya,ce dernier le sait mais veut se venger alors participe au tournoi.A Brisman en Australi,Jin s´entraîne dans un petit dojo avec un maître pour apprendre le karaté(il est dégouté du style Mishima)et s´en va au tournoi pour se venger de Heihachi.Finalement Jin est capturer par les tekken force et retenu prissonier pour que Heihachi puisse prendre le gène maléfique de Jin ou de Kazuya,il bat Kazuya mais perd contre Jin qui est sur le point de l´achevé alors qu´il se tramsforme en démon,il est sur le point de lui asséner un coup mais il tourne la tête et apperçois Jun(sa mère),ll lache heihachi et dit " remercie ma mère Jun Kazama", et il s´envole...

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:01:35

merci beaucoup kazuya killer :merci:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:03:33

mais de rien l´ami

Crazy-13
Crazy-13