bon je les ai tous depui le premier mai je conai pa les histoires par coeur et je peu me tromper.
ceci di je sais que :
heihachi est le père de kazuya.
qui a eu un enfan avec Jun ( tekken 2) cet enfant est Jin.
et ds le 5 on a Jinpachi qui est le père de heihachi.4générations quoi.
tekken 1 : Heihachi,a la tete de la Mishima Corporation,finance ce tournoi pour affiner sa technique des arts martiaux et pour satisfaire son appétit de pouvoir et de destruction.Bcp aprticipe pr tuer heihachi vengence et tt.A la fin de ce tournoi, Kazuya ba Heihachi,le balance dans une falaise(mignon ds la famille).Donc kazuya gagne mais yoshimitu vole la récompense pr le doner au pauvre(tro gentil ce robin dé boi dé tem moderne)
tekken 2: 2ans après.Kazuya Mishima a pris la tête de la Mishima Corporation.heihachi vivan ( oui il s´en ai sorti c pa une falaise ki va lareté).A la fin du tournoi, Heihachi et Kazuya se battent encore. Pour le vainqueur, le contrôle absolu de l´Empire Financier Mishima et le perdant finira dans un volcan.Heihachi vaincra.Kazuya mourra(mè réssucitara par la suite et sera atein par le gène maléfique comme jin)
tekken 3 :15ans après.Un etre mystérieu,appelé Ogre,venai d´etre découver dans les ruines d´un temple Maya au Mexique.Heihachi envoya ses Forces Armées(la Tekken Force)qui furent décimées.Des maîtres d´arts martiaux du monde entier se mirent à disparaître.Heihachi inquiet à cause de ces disparitions et par la présence d´Ogre,un jeune homme se présenta à lui,Jin Kazama,prétendant être le fils de Kazuya Mishima.Sa mère,Jun Kazama, avait disparu aprè avoir été attaquée par l´Ogre.Jin veut se venger contre celui qui a tué sa mère.il apren les ar martio.4ans plus tard, Jin est prêt.Heihachi annonce le 3ème tournois, Jin servant d´appât pour attirer l´Ogre(gentil gd père^^)Heihachi gagne.Il ordonne alors à sa Tekken Force d´abattre Jin.Heihachi croit avoir réussi la mission qu´il s´était donné quand Jin se relève, métamorphosé en Devil et le projette hors du temple.Une fois remi sur pied,Heihachi décide de se débarassé du corp de Jin en le jettant de son hélico(raté personne ne meur).
voilà pour la suite tu dois connaitre.