me revoici! voila je jouais avec jack-5 et il y a marqué dans la liste des coups de faire une vrille pour une technique mais ca correspond à quoi sachant que la prise c´est gauche diagonaleG bas diagonaleD droite +vrille+ carré
merci aussi avec un autre perso dans la liste des coups j´ai vu par exemple bas +carré*rond
que veut dire l´astérisque! merci a vous
galineo
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:46:29
Faut chercher un peu...
Tu testes Tu testes Tu testes
creativetrusT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:06:49
Pour l´astérix, c´est va veut dire que tu dois attendre un tout petit moment avant d´enchaine Et pour ta 1 question, je vois pas trop quoi tu veus parlé mais tu peus allé dans l´entrainement et cherhce cette attaque et appuier sur une touche pour la voir
Pseudo supprimé31 juillet 2005 à 11:24:59
j´ai deja essaié de faire l´entrainement pour trouvr le coup mais en fait c´est avec jack 5 il fait tourner son poing et une voix off compte 1...2...3...4...5 et la bam il donne le coup a l´adversaire et il y a KO direct car 199pts de dégats. Mais je n´arrive qu´a faire le premier tour! car je en vois pas a quoi correspond la vrille
creativetrusT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:58:55
Ah oui, celle là . .. Je ne vois pas aussi à quoi sert le vrill
KHRUSS3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:39:40
tu fais un tour complet
gauche,bas+gauche,bas,droite+bas,droite,droite+hau t,haut,haut+gauche et tu continue
KHRUSS3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:41:12
tant qu´il ya le compte à rebour et quand t´entend le 5 tu appuie sur carré et il frappe
Mais bon, même un novice se lasserais pas mettre ce coups la dans la gueule.