Hello tlm
je sais que je Kce un pe le sujet de discut mais bien ava de ce topic j ai lu que tekken etait le meilleur jeu de baston . .. dac si on met les a main arme de coter pasque pr moi soil calibur est aussi tres bon . je sais que c est pas tt a fe le meme genre mais bon . .. il faut toujours appuier sur plein de touches apres les autres et eclater le ga qui commence a coter de vs pas toutes les manieres possible du momment qu il en prend plein la gueule
petite question
--------------------
QUand vs jouez, faites vs attention a la baute de l action ( ne repeter 50 fois le mm mouvement faire de beaux enchainement OU alrs vs la joue bourain a fond en repetant les droite gauche jusqu a ce qui creuve perso j etudi tjs les ( des pas tous) mouvement du perso que je V utilise et dc je fe de beau pti roun sans refaire 2 foi le mm mouvement mais quand il sagit du boss final l espesse de truc debil qui est asse mal fe graphiquempent et qui vs baise la moitier de vt vie grace a un projectile ( depuis quand ya des projectile ds un jeu de baston on se croirait ds dagond ball Z brf la je la joue bourain puisque lui fait de mm c du raT ce boss m enfin . .. a++++++++