CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale Tekken

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:24:43

Vous en avez pas marre que se soit toujours des mishimas qui gagnent ? Je trouve ça super dévalorisant pour tous les autres persos, on dirait qu´ils font de la configuration ! Y a que Paul qui s´en tire un ppeu parce qu´il atteint souvent les demies-finales, mais sinon les autres sont justes là pour faire valoir Kazuya, Jin, et toute la petite famille de psycopathe ! Vous en pensez quoi ?

imed222
imed222
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:49:59

Je pense ki fo bien des for et des faibles et c comme ca la vie prkoi ya les etats unis et les pays occidentaux ki ont des armes et pa le Togo ou la tanzanie ou tt les pays povre

tribal_nomak
tribal_nomak
Niveau 3
26 juillet 2005 à 01:09:56

C´est vrai que certains ne s´en lassent pas de s´inscrire aux tournois tekken, et c´est aussi vrai que c´est saoulant de voir les mishima gagner.
Je viens de terminer avec le papy ( l´ami d´enfance de Jinpachi) et on dirait que l´issu du combat de Tekken 5 est pour le papy ( le gentil papy, pas jinpachi). Enfin bon, Namco donne seulement de la figuration aux autres personnages, et leurs apparitions et surtout leurs ambitions finissent par etre lassantes.

C´est débile d´y mettre un kangourou, ou un Panda, qu´ils soient sur tekken 2 et 3 c´est amusant, mais qu´il fassent parti de la trame des tekken, c´est un peu poussé.

Les soeurs Williams, ca commence a peser pour moi.

Paul devient ridicule dans cet épisode. Je me demande pourquoi Kuma, l´animal d´Heihachi, n´est pas aux cotés de son maitre pour le protéger...

Yoshimitsu trouve une bonne raison de s´y inscrire pour tuer Bryan.

Julia et Michelle, pfiiiooouu, rah le ponpon.

Enfin bref, tout ça commence a prendre un coup de vieux, ils auraient du faire pour le jeu une section " tournoi réelle" ou l´on interpréterai réelement le trajet de chaque personnage et qu´on pourrai voir les avancées des autres ( un peu comme dans " tournoi" dans budokai 3).

Pour moi, tekken 5 reste un jeu de baston , sans réel histoire, dommage...

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:44:41

ahha, moi je pense que c´est devil jin le vainqueur du tekken 5, pour qu´il pouisse y avoir une suite logique avec tekken 6 . ..

tribal_nomak
tribal_nomak
Niveau 3
26 juillet 2005 à 03:28:26

Le papy bénéficie d´une tonne de cinématique, je pense qu´il a essayé de raisonné Jinpachi, en vain, et Jinpachi s´est envolé pour muter dans sa forme devil Jinpachi.

Pour preuve, lorsqu´on abandonne face a lui, on a droit a une cinématique ou il commence a muter.

Et ca dit que le monde va rentrer dans le chaos ou shéplus quoi.

Tan mieux si c´est vrai, ca va un peu bouger l´univers de Tekken.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:10:16

pfffde toute façon c´est pasl´histoire qui fait le jeu c´est pas l´habille qui fait le moine

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:18:22

Ouais on sait, mais à force d´y jouer on s´attache aux persos, et voir comment ils finissent ba des fois ça déçoit un peu, genre Paul, super charismatique, qui finit tel un clochard, ba voilà quoi, bon à la limite c´est marrant, mais je pense que si l´équipe s´orientait plus sur le côté histoire scénario, ça serait bénéfique pour Tekken

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:30:46

comme vous l´avez dit, tekken est avant tout un jeu de combat! l´histoire de chaque perso est un plus au jeu pour qu´il soit moin monotaune, et comme l´a dit devilpaul c´est pas l´habil qui fait le moine.
Chaque perso de tekken est redoutable si il est controlé par un pro(un mec qui connait son personnage) même roger, panda, le vieux! un mec qui connait tous les coups de son personnage et qui le metrise parfaitement ( et qui ne joue pas betement à attaquer tête baisser, comme l´ordinateur), sera un adversaire dur à battre et c´est ce qui fait tout le charme de ce splendide jeu de combat!
s´il y a des bon joueur parmi vous, je pense que vous serez d´accord avec moi!

ackman20
ackman20
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:32:31

tekken c toujours la meme chose .
tekken1:kazuya jette son père donc on dis quil é mort
tekken2:heihachi revient et bat kazuya et ( dévil)
tekken 3:bah ( je lai mais je nai pas le manuel)
paul bat jin et ogre ( sa devait etre lui le vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!)mais jin bat tru ogre ( heihachi et ogre fusionnés)donc jin le vainqueur
tekken 4:jin
tekken5 :je suis en train dy jouer donc je ne dy rien.bref c toujours pareil marshall law ou sont fils et les autres perdent toujours on se demande pourqoi les autres font le tournoi.cé la meme chose tout le temps ( jusqua tekken 10 si on veut ! !)

NICOUYT
NICOUYT
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:35:48

et pourqoui pas!
Ca restera un pure jeu de combat!

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:46:25

ba y aura que 7 tekken a mon avis

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:57:02

devilpaul :d)ah bon pourquoi sept tekkens
ackman :d) pis réfléchis si y avait que les mishima et les kazamas ça ferait pas beaucoup de persos

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:43:28

devilpaul Posté le 26 juillet 2005 à 11:46:25
ba y aura que 7 tekken a mon avis

Je penses qu´il y en aura au moin 9.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juillet 2005 à 13:39:12

K-Kwik Posté le 26 juillet 2005 à 00:24:43 on dirait qu´ils font de la configuration !
------------------
:rire:

tribal_nomak
tribal_nomak
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:41:52

lol^^

CBB
CBB
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:54:38

dans 10 ans yora tekken 34 :lol:

heihachi vivra tjs il ora a peu pré 200 ans ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juillet 2005 à 13:56:17

ben quand on voit Jinpachi, on s´dit que c´est fort possible :lol:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:15:00

de la " configuration" lol je devais être fatigué lol je voulais dire figuration bien entendu; merci d´avoir relevé l´erreur

akax
akax
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:18:41

Pour pas que heihachi crève d´ici tekken 7 ( si il y´en a un) ils devront espacé les tournois de quelques mois seulement :lol:

La vidéo du moment