C´est vrai que certains ne s´en lassent pas de s´inscrire aux tournois tekken, et c´est aussi vrai que c´est saoulant de voir les mishima gagner.
Je viens de terminer avec le papy ( l´ami d´enfance de Jinpachi) et on dirait que l´issu du combat de Tekken 5 est pour le papy ( le gentil papy, pas jinpachi). Enfin bon, Namco donne seulement de la figuration aux autres personnages, et leurs apparitions et surtout leurs ambitions finissent par etre lassantes.
C´est débile d´y mettre un kangourou, ou un Panda, qu´ils soient sur tekken 2 et 3 c´est amusant, mais qu´il fassent parti de la trame des tekken, c´est un peu poussé.
Les soeurs Williams, ca commence a peser pour moi.
Paul devient ridicule dans cet épisode. Je me demande pourquoi Kuma, l´animal d´Heihachi, n´est pas aux cotés de son maitre pour le protéger...
Yoshimitsu trouve une bonne raison de s´y inscrire pour tuer Bryan.
Julia et Michelle, pfiiiooouu, rah le ponpon.
Enfin bref, tout ça commence a prendre un coup de vieux, ils auraient du faire pour le jeu une section " tournoi réelle" ou l´on interpréterai réelement le trajet de chaque personnage et qu´on pourrai voir les avancées des autres ( un peu comme dans " tournoi" dans budokai 3).
Pour moi, tekken 5 reste un jeu de baston , sans réel histoire, dommage...