CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier combat en mode story

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:14:07

svp je suis en mode facile, et g trop de mal avec le dernier combat du mode story, y a t-il un truc pour le battre plus facilement car là il ménèrve ! !!!!!

merci d´avance

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:16:23

facile ou extra difficile ya un chtit peu de différence je trouve...Sinon si tu a devil jin quand il fait les boules de feu fait un laser! le laser a la priorité ( ce n´est pas un rond point non non ) ou sinon essaye de te déplacer en vertical...puis essaye de prévoir ses attaques aussi! je ne saurait de donner des conseil car j´ai le même niveau que toi! :-p

stanleymarsh
stanleymarsh
Niveau 5
25 juillet 2005 à 22:19:39

je te remerci ! !!

et qq´un d´autre aurait un conseil

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:20:14

moi meme je trouve ce boss vraiment chiant...a part les persos que je controle assez bien j´ai bcq de mal a le battre , je te propose de recommencer jusqu´a 20 fois le combat , au bout d´un moment la chance arrive de ton coté :lol:

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:22:06

tu trouve une technique qui le fait tomber au sol puis aprés tu fait oup de pied au sol puis tu refait ca ^^ ca va trés vite ^^ en Difficile j ai fait un perfect alors qu c est la premiere fois que je joue a tekken 5 . ..

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:25:18

:ouch:
première fois que tu joue a tekken et tu fais un perfect en difficile contre jinpachi? :ouch:

T´es balèze ! mais c´est vrai que si tu le fais tomber ta moins de chance qu´il jette sa boule de feu :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:28:16

ben il a dit la premiere fois qu´il joue a tekken 5!! pas a tekken...sinon ouai et ne fait pas comme moi ne pense pas
" *niq** ta mere sale bata*** fils de pu**"

mais " c´est un boss et il est pas jouable ce n´est pas un perso réel , quand je perd c´est " pas pour de vrai""

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:36:00

euh ouais me suis gourré , je voulais dire " première fois que tu joue a tekken 5" mais meme les coup sont pas tous les même et puis bon c toujours dure a faire .
C´est vrai que ce dire j´ai perdu mais pas vraiment peux nous calmé...5 seconde s aprés on s´achare sur la manette pour le bu*** et lui arraccheé sa grosse gu***e et lui faire bouffer sa me*** . .. enfin ca c´est mon cas :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:47:45

ben j´ai cassé la manette a cause de sa moi...

galineo
galineo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:54:54

bienvenu au club ! :ok:

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:58:53

:lol: j´ai pété 2 manette au cours de ma vie...et bon algré les shoot qu´elle a , celle que j´ai resiste encore , alors on va essayer de pas trop s´énerver avec jinpachi :lol:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:21:53

Une technique qui marche assez bien, c´est le coup qui te permet de frapper en te déplaçant, par exemple, je l´ai battu assez facilement avec King grâce à < - et triangle, en faite King donne un coup de poing en se déplaçant sur le côté, grâce à ça j´ai pu éviter sa boule de feu et j´ai pu l´atteindre à plusieurs reprises, voilà, sinon c´est vrai qu´il fout parfois les boules ce boss lol me souviens une fois, il me restait un ocup à donner pour tout terminé et faire un prefect, me suis pris deux boules de feu d´affilé, il m´a battu en deux coups, j´ai eu un peu de mal à rester zen lol mais bon, il serait pas chiant se serait pas un boss ( quel con a inventé les boss au faite ? lol)

zaladin
zaladin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:02:01

tu prend lee et tu fais d+4,4,4,4 et tu recommence a l´infini, en faite le mieux c´est de l´envoyer en l´air. personnelement meme en ultra difficile, jinpachi je lui fou des perfect, au debut c´etait compliquer mais une fois que t´a compris le truc, ca marche.ou sinon tu prend deviljin et tu fais les lasers ou l´infinite power quand il est eloigner

La vidéo du moment