CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya est ignoble??!!?

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:08:55

Dans la scéne finale de kazuya il regarde tendrement son grand-pere qui se souvient de quand kazuya était jeune...il ouvre les yeux et voit un démon et kazuya l´assasine...Pourquoi? Il n´est pas censé haïr que son père qui lui a gaché l´adolescence et la suite de sa vie?

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:12:28

je pense que c´est parce que ce n´est plus kazuya mais tout simplement devil lui meme...si kazuya été normal il aurait surement esayais de sauver son grand père , tandis que devil ne cherche que le pouvoir . .. enfin c´est ma supposition alors faut pas dire kazuya est ignoble mais DEVIL est ignoble :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:14:25

c´est devil au moment ou il le tue je pense..et non en fait c´est kazuya sinon pourquoi il aurait pas pris le pouvoir du démon de jinpachi?

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
25 juillet 2005 à 22:17:48

Je pense qu´il na plus ses anciens pouvoir , pour preuve il ne se transforme pas pendant le tournoi... il ne se transforme que pour fuir l´explosion au début... je crois qu´il n´aurait pas pu prendre le pouvoir du demon de jinpachi, de plus le démon de junpachi l´avait déja quitté quand il été dans ses bras...

imed222
imed222
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:47:59

je crois ke vs comprenez RIEN a la mentalité japonaise absolument RIEN.
Honte a celui ki perd, les jap deteste la defaite, prefere mourir, jinpachi prefererai mourir ke detre sover par son pti fils

zaladin
zaladin
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:58:20

imed222 Posté le 26 juillet 2005 à 00:47:59
je crois ke vs comprenez RIEN a la mentalité japonaise absolument RIEN.
Honte a celui ki perd, les jap deteste la defaite, prefere mourir, jinpachi prefererai mourir ke detre sover par son pti fils

ah bon, il a fait ce tournoi pour que qulqu´un le tue et commen tu peux savoir que jinpachi prefere mourrir que d´être sauver par son ptit fils?

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:17:10

et bien la mentalité japonaiseà besoins de se fairesoigné

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:26:29

C´est pas si faux imed222 . .. jinpachi veux mourir pour pas que le démon ne prenne complétement son controle . ..mais on voit bien que le démon est partit quand il se fait battre . .. alors je pense qu´il aurait pu le sauvé . ..mais bon les japonais sont souvent tordu alors que dire des conneries je vais rien dire :gni:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:20:58

suffit de regarder loeil de kazuya pour voir ke c devil qui a agit et non lui...

au lieu de spéculer regarder plus attentivement les fins des persos ça évitera certaines betises

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:44:22

vous avez pas compris devil a fait un pacte avec kazuya devil et kazuya sont mauvas tous les deux donc c´est les deux qui ´ont tué c´est une union

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:55:31

Je vous interdit de dire du mal sur Kazuya ! ! :diable:
:rire2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 juillet 2005 à 14:50:32

Kazuya est le Végéta de Tekken, il tue quasi tout le monde mais il a de l´affection envers peu de personnes comme Jinpachi, Jun et je crois que c´est tout là je parle de Kazuya pas de Devil.

zaladin
zaladin
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:50:33

mais laissez les jap trankill, on a tous nos propre mentalite. de toute facon la fin de kazuya n´est surement pas plausible

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
27 juillet 2005 à 01:34:34

C´est Kazuya qui se rappèle le souvenir que l´on voit de lui petit et de son grand-père lorsqu´il s´entrainaient.

Regardez la tête, et l´expression de Kazuya quand il l´appele " grand père" " grand père".

Il semble triste.

Mais ensuite la vrai question est : est ce Devil qui tue Jinpatchi, ou Devil ET Kazuya... ? :)

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:07:34

je pense que c´est les 2 vu que dans la fin de Kazuya dans tekken4 il fusionne ses pouvoirs avec Devil

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 11:15:49

Quand ils fusionnent à la fin du 4, ses 2 yeux sont ceux d´un simple être humain mais avant la fin de Tekken 4 et dans sa fin, ( dans Tekken 5) ils " défusionnent" car il a un oeil rouge qui montre la présence de Devil en lui et l´autre qui est normal qui montre que Devil ne " possède" pas Kazuya à 100% .

Dons c´est Devil qui tue Jinpachi à mon avis.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:24:42

Ils fusionnent à la fin de Tekken 4 ? Je ne me rappelle pas de ça :(

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:27:23

il savait que jinpachi voulait mourrir...etant donné qu´il aime son grand pere il ne pouvait pa le faire de sang froid donc s´est " transformer en devil pour le faire a sa place...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:31:36

oui et pis vue que c´est surement pas la vraix fin

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:41:08

oui au fait qui a gagné le tournoi?Jin?

La vidéo du moment