CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coups cachés

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
02 août 2005 à 00:02:04

:up: 200e messages

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
13 août 2005 à 13:16:21

Raven ne peut pas utiliser ses couteaux et d ailleurs ça parait logique! pas de coups cachés pour howarang, relies un peu plus haut!

=> --Darko-- j ai pas bien compris quel coup tu veux que je te traduis!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
13 août 2005 à 13:33:05

j avais oublié qu il y avait une sorte de coup caché avec marduk. je dis une " sorte" parce qu il n est pas dans la liste mais qu il est tres facile a trouver. lors du " mount" marduk peut effectuer une esquive sur la gauche ou sur la droite de la meme maniere que King lorqu il se decale pour commencer les choppes enchainées. sauf que marduk ne choppe pas, il se decale et reviens en " mount"

pour la manip:
il suffit simplement de mettre vers le haut ou le bas lors du " mount". a verifier je ne suis pas tres sur.

salut a tous, si j en trouve d autres je post!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
13 août 2005 à 13:44:28

autre petite astuce:
depuis T4 tout les persos peuvent effectuer un coup en s appuyant sur le mur. le persos fait 2 petits pas sur le mur et donne un coup de pied ou un coup de poing selon chacun! ce coup est plus puissant que dans T4. seulement 12 damage dans T4 alors que dans T5 il fait 25 je crois.

la manip:
lorsque vous etes collé au mur ( le mur est dans votre dos) faites b,b,ub. c est tout bete!

attention le tps que vous " grimpiez" sur le mur et que vous effectuez les petits pas dessu, vous pouvez largement vous faire punir. mais le coup surprend car tres peut utilisé. il ne faut dc pas en abuser non plus! et a moins que quelqu un me contre-dise, le coup a l air safe.

bon jeu a tous!

akax
akax
Niveau 10
13 août 2005 à 14:58:49

:merci: pour l´info hisoka

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
13 août 2005 à 15:11:03

faut etre sprotché conter le mur ou faut etre conter le mur sans etre sprotché?

christhot
christhot
Niveau 7
13 août 2005 à 19:40:55

sa marche vremtant ton charabia LOL j ai quelques coup diagonale bas avant + rond bas deux punches.avant deux punches bas deux punches. apres sont 5 HIT bas deux punches il y en a d autres mais je ne me rapele plus

Devil_Kyang
Devil_Kyang
Niveau 10
13 août 2005 à 22:41:53

je pe avoir les coups caché de Feng :svp: :merci:
d´avance

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
14 août 2005 à 01:24:08

je ne crois qu il y ait des coups cachés avec feng, a voir. mon charabia est completement vrai, il suffit juste que le mur soit dans le dos de ton joueur sans y faire face! dos contre mur quoi! et pour ceux qu on pas compris la signification des lettre ça veut dire arriere, arriere, arriere-haut sans appuyer sur aucun bouton! voila, sinon pour les manip de jin c est assez facile tout de meme!
a+

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
14 août 2005 à 09:35:06

non la manip j´avai pigé mais je demandé si après un coup quand on est sur le mur ou conter c´est tt

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
14 août 2005 à 14:01:21

:gne: comprend pas la question la!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2005 à 13:54:00

Quelqu´un aurait-il déniché des coups cachés pour le personnage Kazuya s´il vous plaît ? :)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
17 août 2005 à 16:11:52

dsl mais pour Kazuya je ne vois pas!

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 août 2005 à 23:01:28

pas mal ce topic !
1 coup caché de jin : avant * bas,bas-avant triangle ( upercut droit avec guard break électrique... bon c´est moi qui l´a trouvé il faut faire les 2 dernières touches direction ultra ultra vite)
1 coup caché de asuka : carré carré bas+rond ( c´est un enchainement pas noté qu´on a pu voir dans la vidéo BA E3)
continuez de donner d´autres coups cachés :bye: tous

rexw56
rexw56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:40:16

moi c est avec nina la combinaison triangle+rond fleche en bas et horisontale vers l ennemie.

rexw56
rexw56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:40:47

moi c est avec nina la combinaison triangle+rond fleche en bas et horisontale vers l ennemie.

pokego
pokego
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:04:26

:up:

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 septembre 2005 à 19:32:53

hisoka, akax, tidusoman bref ceux qui ont déja posté les coups cachés sur ce topic, vous pouvez en trouver d´autre ?

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:06:21

ce qui serait cool c´est que quelqu´un fasse un récapitulatif... :gni: pas moi j´y connais rien hein :dehors:

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
09 septembre 2005 à 11:11:05

bonjour, je voudrais connaitre la manip pour faire un "coup" avec jin: c´est comme mental alertness sauf qu´il prend l´energie en meme temps(ses poings deviennent brillants)
merci