CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 août 2005 à 16:41:12

c vrai que quand Kazuya tiens son grand père dans ses bras on le voit du coté ou c son oeil ( celuis qui est normal ), et a la fin quan il l´as tué et qu´il rigol on le voit mais ce coup si du coté de son oeil rouge ( qui est celuis de Dévil )Donc c vrai qu´on peut penser que c Dévil qui tue Jinpachi et non Kazuya a proprement parler , mais pourquoi fait-il cela :question:
Je dirai pour rester le plus fort ( vu que si on le laisse en vie ,Jinpachi finirai par ce retransformer de nouveau et peut être ainsi atteindre ça Mutation Finale ) Apres ça il ne reste plus qu´à Kazuya de retrouver son fils et de l´éliminer afin de récupérer ce qui est a lui ( ou plutot a Dévil ) .

:fou:
Crazy-13®

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
30 août 2005 à 18:43:43

Bruce_Parker Posté le 30 août 2005 à 16:24:48
Paul a gagné Tekken 3 officielement mais c´est Jin qui l´a gagné officieusement.

:d) :non: l´inverse c´est Paul qui a battu Ogre mais lorsqu´il est parti Ogre s´est transformé en True Ogre et Jin l´a neutralisé, Jin a été proclamé gagnant. On voit ça dans le prologue de Paul dans Tekken 4.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
31 août 2005 à 11:11:51

:up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 août 2005 à 11:16:27

Kazuya59 Posté le 30 août 2005 à 18:43:43
Bruce_Parker Posté le 30 août 2005 à 16:24:48
Paul a gagné Tekken 3 officielement mais c´est Jin qui l´a gagné officieusement.

l´inverse c´est Paul qui a battu Ogre mais lorsqu´il est parti Ogre s´est transformé en True Ogre et Jin l´a neutralisé, Jin a été proclamé gagnant. On voit ça dans le prologue de Paul dans Tekken 4.

Je le sais ça mais dans son prologue dans Tekken 5, il se déclare vainqueur du 3 et il pensait que ça serai pareil dans le 4 mais Kuma l´a battu dans l´arène et j´ai mentionné OFFICIELEMENT et OFFICIEUSEMENT dans mon précédent message.Ha ok j´avais pas tout lu :rire2: :rire2: :desole: .

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
31 août 2005 à 12:38:46

:lol: Mais Paul veut toujours être le meilleur c´est pour ça qu´il participe au KOIFT ?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 août 2005 à 17:13:18

Allez moi je dis que la vrai fin de Tekken 5 c celle de Paul comme dans le 6 c lui qui organise le tournois il sera le boss et on aura pleind de nouveau personnages du genre alienne :oui:

:lol:
:honte:
:dehors:

Crazy-13®

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:39:43

:lol: :non2: mdr

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:57:33

Crazy-13 tes soi-disants images de Feng Wei proviennent de warcraft 3: the frozen throne dans la cinématique ou Illidan (après avoir consummé le crane de Gul´dan) réveille les nagas.

En se qui concerne vos réflexion sur tekken, j´ai appris plein de trucs en lisant.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:27

Rogcat :oui:
Mais franchement les images avec mon histoire ça le faisais trop :-p :lol:
En plus je n´allais pas faire croire ça plus longtemps aux gens ( enfin à ceux qui ne connaissaient pas le jeux d´ou étais tiré les images , mais bon ça je crois que je l´avis déjà dis )

Crazy-13®

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:13:40

moi j´vais vous le dire la vraie fin c´est celle de paul phoenix! (boulet tu sort)

non mais je crois que celle qui a la plus grande probabilité c´est asuka

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:17:48

y des chances pour qu´elle soit pris en compte, mais pas seulement elle à mon avis, ça va être un bon gros mélange de dénouement encore une fois je pense :oui:

Crazy-13®

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:26:47

et comme d´hab mathieu sera tout mélanger lol

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:29:12

y a des fins qu´on peu déjà bannir par ce que pas crédible ( et présente dans le jeu simplement pour mètre une fin à certain perso )

Crazy-13®

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:33:47

ou bien celle qui nont aucun rapport comme celle de king

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:36:31

ça c les fins secondaire qui sont pris ou pas en compte et qui en plus nhe demande pas obligatoirement au perso de gagner le tournois pour que ça ai lieu, je pense par exemple que je grand père de christie sera soigné même si elle ne gagne pas, l´alliance King Marduk peut aussi avoir lieu sans qu´il n´ait gagné le tournois.

Crazy-13®

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:06:59

moi je dirai que dévil jin é le boss final mais pourai etre heihaichi ou mm jinpachi si sé pas kazuya ou otre mais bon rien na dire pour linstan il lé mm pas encor sorti é on na rien en new

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:09:36

on peu déjà supposer qu´il y aura de nouveau perso :oui:
je pense que ceux mis dans le Tekken 5 DR seront aussi dans le prochain

Crazy-13®

mattthefatallig
mattthefatallig
Niveau 2
06 janvier 2006 à 01:06:42

Bonjour à tous, voici ma version pour la fin de Tekken 5:

Le déroulement du tournoi, c´est celui de Devil Jin et d´Asuka.
Asuka arrive au dernier stage alors que Devil Jin et Jinpachi se battent (durant se temps, Kazuya et Heihachi se battent à mort). Devil Jin est mis au tapis. Et là, on voit la cinématique de Jinpachi qui devient superpuissant!!!(ignorant totalement la petite Asuka) Pendant ce temps, Asuka va voir Devil Jin et le fait redevenir Jin (cinématique d´Asuka, quoi!) pis, comme Heihachi et Kazuya sont toujours en train de se battre, Jin accède au trône de Mishima!!!

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:12:50

je n´aime pas beaucoup la fin qui dis que Jin arrive à la tête des mishimas, puis Jinpachi super puissant comme on peut le voir dans ça videos de fin ne laisse pas trop de chance à un futur.
mais bon y a quand même du bon la dedans :oui:
je pense aussi que Devil Jin va ce faire battre par Jinpachi et qu´Asuka ( après l´avoir battu ou non ) irai voir Jin qui est au sol, je voit bien Jinpachi mourir, peut être tué par Kazuya si c pas par Asuka mais pas par Heihachi :nonnon: ou sinon peut être battu par Wang ou bien Wang voit Quelqu´un tuer jinpachi et dis quand même ça phrase final .

Crazy-13®