CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 14:51:24

FI pour Heihachi, il fait une véritable éxécution des personnages de Tekken ! Il en tue 3... A moins qu´il n´arrivent à survivre, sa fin est impossible. Un Tekken sans Kazuya ni Jin, pf aucun sens !

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 14:52:47

devilpaul Posté le 31 juillet 2005 à 21:36:16
Moi je dis que heihachivas disparaitre caril n´a plus de fan en plus il n´est plus important je trouve , après tekken 5 je pense nque ce sera la revalité entre jin et kazuya , heihachi mort , kazuya essayerais de recupéré le devil de jin sinon heihachi vivznt il faudrait encore inventé un boss pour défiéndevil jin(le père de jinpachi :lool:...
moi voilà ce que je pense

personnage: law: il vient encore pour une connerie
paul: il vient parce qu´il veut toujours êtres le meilleur
julia: reforestarion
ganryu: encore amoureux
eddy: vengé son père
christie:aidé eddy
kuma: on en sais,rien
panda: rpotégé xiaoyu
xiaoyu: rencontréjin
hwoarang: rencontré jin
baek:testé hwoarang
raven: pour sa mission
feng: battre asuka
asuka: veut en savoir plus sur jin
jack 6:nouveau modele
mokujin: encore une autre puissance
yoshimitsu: pour bryan
bryan: pour yoshimitsu
anna: pour battre nina
nina: pour battre anna
sois kazuya pour recupéré le gene devil sois heihachi pour reprendre la zaibatsu
king: une raison bidon
marduk:pareil
lee: reucpéré la mishima zaibatsu
lei: arreté kkelkun
steve: retrouvé sa maman
wang: pour vengé jinpachi

2 ou 3 nouveau persos jamais vue

retour: kunimitsu jun devil kazuya
sous boss: unkown ou angel et boss finale deviljin forme finale

:d) Pas d´accord pour celle de Steeve :non: je pense que la fin de Marduk serai probable, et vous vous souvenez de la vidéos, Steeve enrage lorsqu´il voit Marduk se montrer et défoncer les boxeurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 15:00:33

c clair ta raison théo heu Kazuya59 :p)
Steeve en veut a mort a marduk

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 15:00:56

J´en viens donc à la conclusion : nouvelle rivalité : Steeve/Marduk.

Pour ce qui est de l´histoire principale, je dirais que Jin a fait le tournoi sous forme normale jusqu´au moment ou il rencontre Jinpachi. Kazuya défait Heihachi parrallèlement et le tue peut-être puis je dirais que sois Devil Jin bat Jinpachi et deviens surpuissant sois il perd et Kazuya affronte Jinpachi ensuite. Si la première hypothès serai réalisée, Devil Jin pourrait être le Boss de Tekken 6, or tous les Boss sont défaits à la fin de Tekken 6 et si je ne me trompe pas, Jin à 2 Démons en lui (le sien et celui de son arrière-grand père) et donc même Kazuya en Devil ne pourrait le vaincre ou ce serait loufoque ! Kazuya à la tête de Mishima Zaibatsu, je verrais plutôt ça moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 15:03:29

mouais mais songe a ce que Steeve batte Marduk ce serait simple quand meme non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 15:04:35

je veux dire qu´il le batte dès le début...il ny aurait pas obligatoirement une longue confrontation
!!

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 15:06:09

Excusez-moi au lieu de "or tous les Boss sont défaits à la fin de Tekken 6 " je voulait dire tous les Boss de Tekken ont pour le moment été défaits par les challengers. En effet, on n´a jamais vu un Boss vaincre le challenger arrivé contre lui.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 août 2005 à 15:24:52

Mais au fait, après avoir tuer son grand-père dans la fin de Kazuya, n´est-il pas plus puissant comme Devil Jin lorsqu´il absorbe le pourvoir de Jinpachi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 15:42:46

a bon ok

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:15:24

Si Kazuya devient plus fort apres avoir tué son grand père et bien il ne nous le montre pas ( peut être justement par ce que ça sera dévoilé seulement dans l´intro du 6 ) mais il y a un truc de pas logique dans la fin de Kazuya , on le voit ce souvenir de son grand père quand lui était encore enfant , mais c pas possbile vu que Jinpachi a été enfermé avant que naisse Kazuya donc ils ne peuvent pas ce connaitre , Heihachi a enfermé son père pour récupérer la mishimas corporation et c seulement apres qu´il rencontre ça femme .
On c grace au 4 que kazuya ( Dévil ) peut absorber la force de Jin pour augmenter la sienne , mais peut être peut il le faire seulement par ce que c le fils de Kazuya et que par ce biai a recupéré du genne Dévil et que le Dévil de Kazuya peut le reprendre pour devenir plus fort , Jin lui a du sang mélé et donc peut peut être absorbe la force de Jinpachi grace a cela , jinpachi qui serai encore en vie grace a Ogre qui serai entré en lui , et Kazuya lui n´ayant que le genne Dévil des suite d´un pacte , srai donc dans l´incapacité d´absorber Ogre qui n´a pas le gene Dévil , c un peu compliqué mais jesp que vous avez compris ce que je voulais dire .

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 août 2005 à 00:00:43

vous ne trouvez rien à redire a ce que g dit :gne:
c pas normal :nonnon:
:snif:

Crazy-13®

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
30 août 2005 à 10:11:21

non j´ai plus ou moin bien capté

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
30 août 2005 à 11:26:36

Crazy13 moi je pense que Jinpachi à aussi en quelque sorte le gène Devil et n´est pas totalement contrôlée par Ogre. Le Devil Within nous dévoile que True Ogre est toujours vivant et dans certaines ruines inconnues. Mais je ne pense pas que son influence sur Jinpachi soit aussi forte que ça. Crazy13, Kazuya aussi est de sang mêlé ! lol Ce ne sont pas 2 Mishima qui l´ont enfanté.

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
30 août 2005 à 12:19:32

pas possible qu´y ai yoshimitsu ET bryan l´un des 2 est mort

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2005 à 13:03:55

Sang mêlé voulait dire sang de Devil + sang d´une femme quelconque...
Alors Kazuya est un "pur" ^^

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 août 2005 à 14:02:26

le sang des Kazama porte aussi un genne , mais là ça serai plus celui d´Angel :oui: le ti Jin serai donc Mi :ange: Mi :diable: , Heihachi na pas de gene Dévil sinon il ne chercherai pas a l´acquerir mais il a quand même quelque chose pour être aussi fort , Kazuya lui a passé un pact c pas pareil , mais le vieux Jinpachi serai donc aussi fort que Heihachi a la base , et apres il l´est devenu encore plus quand il allais mourir et que la chose à pris possésion de lui et la gardé en vie .
Mais tous cela n´explique pas pourquoi on ne vois pas Kazuya absorber la force de Jinpachi lorsqu´il le tue , vu que Dévil Jin le fait ( par contre Jinpachi est encore en vie quand il fait ça ) .
Peut être que Kazuya tue Jinpachi par ce qu´il ne peut pas absorber ça force et quand le tuant il empêche ainsi aussi Dévil Jin de le la lui prendre ( puis en même temps il n´allais pas laisser croitre la force de Jinpachi ).
D´ailleur Jinpachi a l´air d´être gentil a la base ( avant qu´il ne soit pris par la chose ) , a ce que je c Heihachi étais pas mal sympas aussi avant la naissance de Kaz( qui a provoqué la mort de ça mére en venant au monde ).

il y a quelque chose de pourri dans le royaume des Mishimas :malade:

Crazy-13®

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
30 août 2005 à 15:34:55

Danpachi Posté le 30 août 2005 à 13:03:55
Sang mêlé voulait dire sang de Devil + sang d´une femme quelconque...
Alors Kazuya est un "pur" ^^

Ouais, mais nan, Heihachi n´a pas le gène Devil, Kazuya n´est pas un pur. Le Devil gene n´est pas héréditaire, sinon Kazume Mishima aurait dû l´avoir, on ne sait pas... D´où vient son Devil Gene ? On ne sait poas, c´est le diable qui se fait incarner par Kazuya ou Jin car ils sont particulièrement puissants.

Gonzo-Waka
Gonzo-Waka
Niveau 1
30 août 2005 à 16:21:11

Moi,ce qui ménerve,c´est que c´est outjours un Mishima qui gagne,jamais personne d´autres,quelqun qui serait la pour une autre raison(comme law).Mais sinon,je verrais bien asuka gagner.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2005 à 16:24:48

Paul a gagné Tekken 3 officielement mais c´est Jin qui l´a gagné officieusement.

Gonzo-Waka
Gonzo-Waka
Niveau 1
30 août 2005 à 16:32:19

Jinpachi a peut-etre pactiser avec un dempn apres la naissance de heihachi(cela expliquerait pourquoi Heihachi na pas le devil gene,alors qu´il est clair que Jinpachi l´a).Quand jipachi était enfermé,il a du etre obligé de pactisé avec un démon,qui la endormit pendant perpette,et ensuite,a cause de l´explosion,le demon se reveille et a cause du pacte,prend possesion de Jinpachi(car il est claire que jinpachi lutte contre le demon) et Kazuya,quand on le voit gagner,peut etre que sa lui rappelait son enfance,avec Jinpachi,et qu´alors il ne voulait pas le tuait(Jinpachi),mais le demon a alors repris possesion du corps de Kazuya un instant,suffisant pour tuer Jinpashi.

Enfin,c´esr des supposition,tout ça.