Bruce_Parker Posté le 29 juillet 2005 à 12:46:26
devilpaul Posté le 29 juillet 2005 à 09:47:23
Non je suis persuadé que unkown sera le boss de tekken 6
preuve: Au debut de tekken devil within on dit que jun est vivante
Dans une interwiew non officiel il était dit que unkown était jun
dans une interwiew officiel il étais dit que unkown aurait un rôle important plus tard
" " " """DEVIL PAUL " " """"
bruce
-----------------------------------
Le Devil Within n´est pas la vraie histoire
-----------------------------------
Bien sur que si , et que personne ne dise le contraire , ce n´es pas la vraix histoire mais n´importe quoi , devilwithin s´est passé avant tekken 5 et après tekken 4 , c´est d´(ailleur parce qu´il a battu ogre qu´il s´est transformé en devil sa haine ayant pris place après qu´il est battu ogre mais on sais très bien que ogre est revenue dans le corps de jinpachi s´est aussi pour ça que devil jin apparait dans tekken 5 mais je le dit et je le repete devilwithin est ce qui s´est passé avant tekken 5 , jin a infiltré la mishima zaibatsu pour savoire ques ce qui s´était passé avec les jacks car il a vue les jacks attaqué ses vieux
Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 17:27:13
ah ! et souvenons-nous d´une chose, la vidéo de Tekken 6 montre Jin sans qu´il soit en " devil mode"... ce qui fait qu´il n´est pas passé purement et simplement du côté obscur...
En effet, si Devil maitrisait totalement la transformation, cela voudrait dire qu´on aurait plus accès à Jin Kazama tout simple... ce qui est faux...
Donc Jin n´est pas passé du côté obscur...
la video est une demo comme quoi tekken continue sur la ps3, rien n´indique que c´est le 6 d´ailleurs c´est ecrit tekken.
je suis d´accord avec toi devilpaul, devil within est une histoire qui se passe avant tekken 5, par consequent apres devil within, il est devenu deviljin, c´est ecrit pourtant dans son intro 2 MOIS plus tard, jin fut completement sous le controle du devil-gene. heihachi ne peut pas mourrir maintenant puisque c´est le symbole de tekken, il a du battre mais pas tuer kazuya.
wang et destiner a rencontrer jinpachi, d´ailleur c´est pas pour rien si jinpachi lui a envoyer une lettre.
raven lui a du se faire butter par kazuya car on en apprend plus sur la trahison, et surtout l´indice de l´organisateur du tournoi.
lee a du se faire butter par heihachi
feng s´est fait butter par wang, c´est une bonne chose car wang lui donne un conseil.
lei n´a pas du chopper feng
asuka s´est fait battre par feng mais elle a du affronter deviljin sans que ce dernier le tue.
jack-5 est reduit en poussiere(simple expression) par heihachi donc adieu jack-5
kazuya a battu : eddy, bruce, paul mais a perdu contre heihachi.
deviljin quand a lui, il a recu comme une sorte de signal et n´est pas officiellement dans le tournoi, il part directement affronter jinpachi qui est battu et absorbe son demon apres cette scene wang voit son ami lui parle ect...
maintenant pour tekken 6 boss : true devil
sous-boss devil kazuya
on peut s´attendre a un retour de jun(croise les doigts)
Pour zaladin, je suis d´accord avec toi sur certains points, mais sur d´autre tu te fous completement le doigt dans l´oeil l´ami.
D´abord Heihachi ne battra pas une troisieme fois Kazuya dans cet épisode, ce serait faire perdre toute sa crédibilité à ce dernier.
Ensuite il faudra que tu m´expliques d´ou tu tiens que Kazuya bat Paul, Eddy et Bruce par exemple. Si tu ne t´appuis pas sur des éléments du jeu ça n´a aucun interet d´argumenter...
Ensuite je pense que c´est Heihachi qui bat Raven, la scène de leur rencontre est plus crédible et il n´y a que comme ça que l´on peut découvrir comment Heihachi a survécu.
Il y a peu de chance pour qu´Asuka ait été battue par Feng, par contre pour Lei c´est fort probable. Feng a sans doute trouvé les parchemins, peu importe comment.
Les personnages comme Paul ou Law ont juste participé au tournoi, ils n´ont pas grand chose à voir avec l´histoire.
Wang a surement eu un role à jouer mais n´a pas gagné le tournoi, il n´est pas assz important.
Devil Jin a battu Jinpachi, ça s´est certain. Il sera surement le boss final du prochain tekken car il est définitivement devenu un mauvais. La démo de Tekken sur PS3 ne sert qu´à démontrer la qualité technique de ce que sera le jeu. Il n´y a même pas marqué Tekken 6 mais juste " Tekken", donc le fait que Jin soit normal dedans ne veut rien dire du tout.
Enfin, je pense que Kazuya va bien tuer Heihachi dans cet épisode pour les raisons que j´ai deja cité.
D´abord Heihachi ne battra pas une troisieme fois Kazuya dans cet épisode, ce serait faire perdre toute sa crédibilité à ce dernier.
je dit ce que je dit, et on sait pas ce qui peut arriverje pense que ca serait mieux quen heihchi gagne pour affronter ensuite wang. si il bat kaz ca fera 3 a 2 pour hei( en comptant celui du honmaru)
Ensuite il faudra que tu m´expliques d´ou tu tiens que Kazuya bat Paul, Eddy et Bruce par exemple. Si tu ne t´appuis pas sur des éléments du jeu ça n´a aucun interet d´argumenter...
je sais ce que je dit a a part paul
eddy affronte kaz dans le mode story on apprend la verite sur son arrestation etc.. il devrait perdre face a lui
pour bruce, il a un compte a regler avec kaz qui etait son superieur il y a longtemps.
pour paul, il reve a nouveau d´affronter kazuya, et en plus il a un dialogue avec jinpachi ca prouve qu´il est un peu important. il faut qu´il finnisse leur combat qui avait ete interrrompu dans tekken 2.
Il y a peu de chance pour qu´Asuka ait été battue par Feng, par contre pour Lei c´est fort probable. Feng a sans doute trouvé les parchemins, peu importe comment.
pourquoi tu veux qu´il trouve les parchemins puisque c´est heihachi qui les a et asuka manque d´experience, si son pere se fait butter, elle aussi se fera avoir je vois pas feng perdre contre une fille inexperimente. pour lei, ca serait pas une bonne idee car j´ai peur qu´il le tue comme on voit ds la cinematique. c´est pour ca que je pense que lei ait perdu contre wang car dans le mode story, il s´affronte et que wang se moque de lui en disant que c´et lui qui va s´excuser.
pour marshall etc..ouai ils n´ont rien a voir avec l´histoire concernant jinpachi mais lui aussi a un dialogue avec jinpachi, ca prouve qu´il a peut-etre gagner la recompense sans gagner le tournoi.
Wang a surement eu un role à jouer mais n´a pas gagné le tournoi, il n´est pas assz important.
il n´est pas assez important, la tu te met le doigt dans le nez man, pourquoi jinpachi lui a envoyer une lettre si il n´est pas si important que ca? jinpachi s´est que son meilleur ami peut l´aider et c´est pour ca qui lui a envoyer cette lettre. en plus wang possede le mode story le plus complet, ou on apprend beaucoup du tournoi et de lui-meme
pour deviljin pas de blem, j´suis d´acc avec toi.
Enfin, je pense que Kazuya va bien tuer Heihachi dans cet épisode pour les raisons que j´ai deja cité.
tu deteste heihachi lool, c´est vrai qu´il faut le voir mourrir mais je pense pas que tekken 5 sera son deuil, tekken 6 peut-etre et kazuya a d´autre chat a fouetter, il veut se venger de ceux qui l´ont trahi
Reprenons les choses dans l´ordre, ça fait plaisir d´avoir enfin quelqu´un qui argumente et qui écrit plus de trois lignes.
Si Heihachi bat Kazuya cette fois, ça fera 3 à 1 pour lui, ce qui est plutot inconcevable puique Kazuya est le personnage principal de la série et qu´il a beaucoup plus de fans qu´Heihachi. Je ne déteste pas Heihachi, seulement il est dépassé. Il était génial dans les deux premiers Tekken mais là il a fait son temps. De plus comme je l´ai deja dit, le fait qu´il soit finalement vivant a été plutot mal vu par beaucoup de fans de la version arcade au japon. Comme je l´ai dit, il est quasiment certain que lui et Kazuya se sont affrontés pour de bon dans cet épisode, cette fois rien n´empechera le vainqueur de mettre à mort son ennemi comme dans les deux premiers Tekken. Et comme Kazuya est mené au nombre de victoires et qu´il est à la fois plus important et plus populaire qu´Heihachi, il gagnera sans doute.
T´es ok pour DevilJin, donc on passe a la suite.
Pour Wang il ne gagnera pas le tournoi car il n´est pas assez important c´est tout. Je ne sais pas si tu as joué aux deux premiers Tekken mais dans ceux là il se fait avoir en beauté par des personnages secondaires. Scénaristiquement il est peut etre important car il est un ami de Jinpachi, mais c´est tout. Je le vois mal battre des mecs comme Devil Jin ou Kazuya. Ce n´est pas parce qu´il est un vieil ami du boss final que tout à coup il va devenir plus fort et remporter le tournoi. Et je vois mal Wang Jinrei comme dirigeant de la Mishima Zaibatsu...
Contrairement à ce que tu sembles croire, Asuka est un personnage très important visiblement puisqu´elle sert de sous boss final a Devil Jin et parce qu´elle est une Kazama. Elle aura un role à jouer envers Jin par la suite, c´est obligé.
Pour Feng et les parchemins, ce n´est pas vraiment Jinpachi qui les possèdent, il s´agit juste d´un pretexte pour aller jusqu´au boss final. C´est comme pour le mode histoire de Ganryu et Julia, qu´est ce que Jinpachi foutrait avec une disquette informatique sur le rajeunissement forestier? ( ...)
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans le mode histoire mais dégager ce qui est le plus logique.
Reprenons les choses dans l´ordre, ça fait plaisir d´avoir enfin quelqu´un qui argumente et qui écrit plus de trois lignes.
ca fait^plaisir pour moi aussi
Si Heihachi bat Kazuya cette fois, ça fera 3 à 1 pour lui, ce qui est plutot inconcevable puique Kazuya est le personnage principal de la série et qu´il a beaucoup plus de fans qu´Heihachi. Je ne déteste pas Heihachi, seulement il est dépassé. Il était génial dans les deux premiers Tekken mais là il a fait son temps. De plus comme je l´ai deja dit, le fait qu´il soit finalement vivant a été plutot mal vu par beaucoup de fans de la version arcade au japon. Comme je l´ai dit, il est quasiment certain que lui et Kazuya se sont affrontés pour de bon dans cet épisode, cette fois rien n´empechera le vainqueur de mettre à mort son ennemi comme dans les deux premiers Tekken. Et comme Kazuya est mené au nombre de victoires et qu´il est à la fois plus important et plus populaire qu´Heihachi, il gagnera sans doute.
ca fera 3 a 2, kazuya controler par devil l´a mis hs avec ces pouvoirs, donc voila. mais tu a peut-tere raison comme tu peux avoir tord aussi. tu sais il y avait beaucoup de gens qui se sont plaigner de la disparition d´heihachi, comme tekkenforces et tekkenzaibatsu. mais je pense pas que kazuya est tuer heihachi ou vis-versa, il l´a tout simplement battu, est c´est pas parce qu´il est mener qu´il doit forcement gagner, le but a kazuya c´est surtout de se venger de la g-corporation et pas t´abbattre le vieux pepe lool.
Pour Wang il ne gagnera pas le tournoi car il n´est pas assez important c´est tout. Je ne sais pas si tu as joué aux deux premiers Tekken mais dans ceux là il se fait avoir en beauté par des personnages secondaires. Scénaristiquement il est peut etre important car il est un ami de Jinpachi, mais c´est tout. Je le vois mal battre des mecs comme Devil Jin ou Kazuya. Ce n´est pas parce qu´il est un vieil ami du boss final que tout à coup il va devenir plus fort et remporter le tournoi. Et je vois mal Wang Jinrei comme dirigeant de la Mishima Zaibatsu...
il n´est pas assez important, combien de personne il affronte, il est important dans les tout les tekken excepter le 3 et le 4. dans le 1, il cherchais un combattant qui pourrait ruiner heihachi mishima pour tenir la promesse faite a jinpachi, il a trouve marshall law qui s´est averer etre un bon combattant mais qui manquait de purete. ensuite dans tekken 2, il devient l´instructeur de lle chaolan afin de renverser la mishima zaibatsu ou plutot kazuya. il a egalement continuer a chercher un combattant capble de mettre un terme a la famille mishima et il l´a trouve : jun kazama, il a perdu expres car il savait que jun etait l´espoir de renverser la famille mishima.
detrompe toi, malgrer son age, il est tres fort, il abeaucoup plus d´experience que quiquonque et ca se voit,c´est sur qu´il ne battra pas deviljin, etant donner sa puissance de ouf mais kazuya et heihachi, il les connait depuis qu´ils etait tout petit et par consequent connait leur point faible. d´ailleurs il le dit a heihachi que la force et le pouvoir son des notions differents et si il ne comprend pas ca, il ne pourra jamais le battre. mais il ne prendra jamais la zaibatsu, il cherche justement a la detruire, mais je suppose qu´avant ca, heihachi ou kazuya le prendront surement avant.je dit pas qu´il est fort car c´est l´ami d´un boss qui est une victime mais parce que il a toujours ete fort et dans tekken 5, il est l´un des persos les plus important, regarde le mode story de lei pour voir.
Contrairement à ce que tu sembles croire, Asuka est un personnage très important visiblement puisqu´elle sert de sous boss final a Devil Jin et parce qu´elle est une Kazama. Elle aura un role à jouer envers Jin par la suite, c´est obligé.
oui, asuka est tres importante, deviljin n´est pas officiellement dans les tournoi et voit asuka, et ensuite ils combattent, tu pense pas que deviljin les tuer car pour moi, cela ne s´est pas passer, si il y a cette cut scene c´est surtout pour montrer un lien etrange entre deviljin et asuka, mais ca s´est surement pas produit, deviljin connait que le mot destruction, imagine toi qu´il la tue lool, elle aura fait qu´un seul tekken comme jun lool!
sinon je suis d´accord avec toi, elle aura un role a jouer par la suite.
Pour Feng et les parchemins, ce n´est pas vraiment Jinpachi qui les possèdent, il s´agit juste d´un pretexte pour aller jusqu´au boss final. C´est comme pour le mode histoire de Ganryu et Julia, qu´est ce que Jinpachi foutrait avec une disquette informatique sur le rajeunissement forestier? ( . ..)
oui sans doute, c´est pour ca que j´ai dit que heihachi a les parchemins et non jinpachi, donc etant donner que feng a perdu le tournoi, il n´a pas du affronter jinpachi, etb meme si il l´aurait affronter sa n´aurait servit a rien, c´est heihachi qui l´a le parchemins.
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dans le mode histoire mais dégager ce qui est le plus logique.
oui, mais il y a des choses qui sont inevitable comme l´affrontement entre eddy et kazuya, ils ont des compte a regler. ou kazuya et heihachi, il se peut qu´ils ne terminent pas leur combat quoi qu´il en soit qui vivra verra.
et pour le combat entre le psychopathe et yoshimitsu, tu vise pour qui?
Je dirai que pour cette fois aucun n´a réussi a prendre le dessus sur l´autre et que cette rivalité se poursuivra jusqu´au prochain volet. Etant donné qu´à chaque fois Namco doit trouver un pretexte bidon pour faire participer les vétérans, pour une fois qu´ils en tiennent un bon, ils vont pas le lacher. Au final je pense que Yoshimitsu devrait l´emporter.
Revenons sur ce que nous disions sur tu veux bien.
Premièrement tu dis que la priorité de Kazuya est la G-Corporation et pas Heihachi, mais là tu commet la pire erreur possible et immaginable! Je te signale que Kazuya a vendu son ame au diable pour tuer Heihachi et qu´il n´a vécu pdt longtemps que pour ça. Le combat entre Heihachi et Kazuya dans Tekken 5 se situe a l´écart du combat entre Jinpachi et ses challengers et se situe en fin de tournoi, donc les geneurs occasionels ne viendront pas se meler de la fete. Chaque fois que l´un des deux à vaincu l´autre il l´a ensuite mis à mort, et cette fois rien ne semble pouvoir empecher le vainqueur d´éliminer son ennemi pour de bon. Et comme Kazuya est plus populaire que son père, qu´il est mené au nombre de victoires, qu´Heihachi a fait son temps et que nous n´avons pas encore eu de vrai combat final entre Kazuya et Jin ( pr Tekken4 c´est spécial quand même), Kazuya devrait logiquement remporter le combat et tuer Heihachi. De plus, ce n´est pas un hasard si Namco a mis Heihachi au centre de Tekken 5 ( importance ds l´intro, tete sur l´écran titre etc) c´est surement parce que c´est la dernière fois qu´il participe à un Tekken. Et en ce qui concerne l´argument des fans, je te rappelle qu´on avait bien fait disparaitre un Kazuya au top de sa popularité à la fin de Tekken 2, alors pour Heihachi qui est au top depuis 5 épisodes, pourquoi pas.
En ce qui concerne Wang je continue à dire que c´est un joker, il est important dans l´histoire mais reste un personnage secondaire. Namco ne le fera pas gagner, à choisir entre les fans de Wang ( si il en a) et ceux de Kazuya ou Jin, le choix est vite fait. Son role dans les deux premiers Tekken résume tout, Wang a un statut important vis à vis des Mishima mais n´est pas assez fort pour les détroner, sinon pourquoi aurait il chargé d´autres de s´en occuper à sa place dans les premiers épisodes? Ici il sera important vis à vis de Jinpachi, mais ne gagnera pas le tournoi.
Pour Feng, les parchemins sont detenus par la Zaibatsu mais pas par Heihachi! Il était absent de la Zaibatsu pendant 2 mois, entre l´attaque du Honmaru et le KOIFT5, donc à moins qu´il ne les ai eu sur lui pendant Tekken 4 et l´explosion, il ne les a pas dans Tekken 5. Feng a juste eu a les récupérer dans les locaux de la Zaibatsu pendant le tournoi. Je ne pense pas que Lei ait pu le battre, mais Asuka a ses chances en revanche.
Pour revenir sur elle, un autre élément qui montre qu´elle pourrait avoir de l´importance vis à vis de Devil Jin est qu´elle semble le guérir lors de sa séquence de fin. ( qui évidemment n´a pas eu lieu, toutefois ce phénomène doit vraiment avoir raison d´être)
H.S: pour ce qui est du " score" entre Kaz et Heihachi, la fin de Tekken 2 est a prendre avec des pincettes puisqu´on ne sait pas exactement ce qui s´est passé. ( j´ai été voir sur Tekkenforces et ils disent un peu n´importe quoi là...) Il y a trop de facteurs extérieurs au combat, on sait que sont intervenus: Kazuya, Heihachi, Jun, Angel et Devil. La seule chose certaine c´est qu´au final Heihachi balance Kazuya dans un volcan, donc on peut considérer qu´il remporte un point et voilà. Donc le score est bien de 2 à 1 pour Heihachi.
Je dirai que pour cette fois aucun n´a réussi a prendre le dessus sur l´autre et que cette rivalité se poursuivra jusqu´au prochain volet. Etant donné qu´à chaque fois Namco doit trouver un pretexte bidon pour faire participer les vétérans, pour une fois qu´ils en tiennent un bon, ils vont pas le lacher. Au final je pense que Yoshimitsu devrait l´emporter.
je dirais que yosh a eliminer ce malade mental, qu´estc e que je le deteste, ce salopard§§§!!! mais il ne l´aura pas tuer, car il a bon coeur.
quote :
Premièrement tu dis que la priorité de Kazuya est la G-Corporation et pas Heihachi, mais là tu commet la pire erreur possible et immaginable! Je te signale que Kazuya a vendu son ame au diable pour tuer Heihachi et qu´il n´a vécu pdt longtemps que pour ça. Le combat entre Heihachi et Kazuya dans Tekken 5 se situe a l´écart du combat entre Jinpachi et ses challengers et se situe en fin de tournoi, donc les geneurs occasionels ne viendront pas se meler de la fete. Chaque fois que l´un des deux à vaincu l´autre il l´a ensuite mis à mort, et cette fois rien ne semble pouvoir empecher le vainqueur d´éliminer son ennemi pour de bon. Et comme Kazuya est plus populaire que son père, qu´il est mené au nombre de victoires, qu´Heihachi a fait son temps et que nous n´avons pas encore eu de vrai combat final entre Kazuya et Jin ( pr Tekken4 c´est spécial quand même), Kazuya devrait logiquement remporter le combat et tuer Heihachi. De plus, ce n´est pas un hasard si Namco a mis Heihachi au centre de Tekken 5 ( importance ds l´intro, tete sur l´écran titre etc) c´est surement parce que c´est la dernière fois qu´il participe à un Tekken. Et en ce qui concerne l´argument des fans, je te rappelle qu´on avait bien fait disparaitre un Kazuya au top de sa popularité à la fin de Tekken 2, alors pour Heihachi qui est au top depuis 5 épisodes, pourquoi pas.
fin du quote
bon attend, tu a relu la bio de kazuya, ils ne sont pas pres a finir le combat qu´ils y avaient il y a 22 ans. il a peut-etre vendu son ame au diable ect... mais il l´a controle et il se fou de heihachi, il veut surtout se venger et savoir qui a organiser ce tournoi. kazuya ne semble meme plus s´interesser a la mishima zaibatsu, en faite tout ce qu´il veut, c´est la verite du tournoi et quand il l´apprend, il veut recontrer son grand-pere a qui il a enormement de respect. pour son combat final contre heihachi, ca sera surement le prochain tekken. et c´est pas parce que kazuya est mener et qu´il est plus populaire(quoique a verifier) qu´il va forcement gagner contre heihachi. alors explique moi entre kuma et paul, paul a ganer 3x contre kuma a part tekken 4. dans tekken 5, si sa se trouve paul prendra sa revanche et ca fera 4 a 1 pour lui ou si kuma gagne ca fera 3 a 2. tout n´est pas question de popularite mais de celui qui fait avancer l´histoire. si tu dit que kazuya gagne dans ce cas la tu admettra que c´est lui qui a gagner le tournoi, hors si c´est heihachi qui gagne, il affrontera wang qui de plus doit se venger de heihachi. et la ca fait avancer l´histoire, car apres la transformation de deviljin, wang verra son pote par terre et on connait la suite. tu diras mais ou est passer kaz? meme si il perd contre heihaci, son principal but c´est de se venger de la g-corporation, sinon il l´aurait tuer depuis longtemps dans le honmaru(faut pas oublier qu´il l´a aider, et il savait de toute facon que heihachi surviverai).
quote :
En ce qui concerne Wang je continue à dire que c´est un joker, il est important dans l´histoire mais reste un personnage secondaire. Namco ne le fera pas gagner, à choisir entre les fans de Wang ( si il en a) et ceux de Kazuya ou Jin, le choix est vite fait. Son role dans les deux premiers Tekken résume tout, Wang a un statut important vis à vis des Mishima mais n´est pas assez fort pour les détroner, sinon pourquoi aurait il chargé d´autres de s´en occuper à sa place dans les premiers épisodes? Ici il sera important vis à vis de Jinpachi, mais ne gagnera pas le tournoi.
fin du quote
mais est-ce que tu a terminer le mode story avec tous les persos. tu sais pourquoi il ne veut pas se battre contre les mishima? lloool, tu serais pret a detruire ta propre famille, c´est dur pour lui, c´est comme sa famille, il connait jinpachi depuis tout petit, tuer heihachi sera tuer son fils et il prefere que ca soit un autre gars qui le fasse a sa place, c´est pour ca qui cherche des combattants. il le dit meme dans tekken 5, pour quoi il doit blesser ses proches pour faire le bien, et meme jinpachi demande de le tuer mais wang ne veut pas, il est trop attacher a cette famille pour les tuer. mais il a peut-etre 105 ans, mais il connait la famille mishima mieux que personne, tout le mond ele connait enr aison de sa capacite de combat qui est devastateur(la verite lool), il connait le combat mieux que personne, et il connait le point faible des msihsima alors pkoi pas, il pourrait gagner le tournoi? meme lei demande pkoi jinpachi a aenvoyer une lettre a wang, car il sait que lui seul pourra l´aider, et meme si wang ne veut pas le tuer, il dit qu´il y a une autre issue et cette issue c´est surement deviljin lol.
mais je pense peut-etre que jinpachi a battu heihachi, kazuya mais contre deviljin, il est tomber.
quote :
Pour Feng, les parchemins sont detenus par la Zaibatsu mais pas par Heihachi! Il était absent de la Zaibatsu pendant 2 mois, entre l´attaque du Honmaru et le KOIFT5, donc à moins qu´il ne les ai eu sur lui pendant Tekken 4 et l´explosion, il ne les a pas dans Tekken 5. Feng a juste eu a les récupérer dans les locaux de la Zaibatsu pendant le tournoi. Je ne pense pas que Lei ait pu le battre, mais Asuka a ses chances en revanche.
fin du quote
encore une fois, heihachi n´est pas stupide pour envoyer ce parchemins a la zaibatsu, il sait que ce parchemins contient des pouvoirs monstrueux et puisque c´est un crevard, il a du le caher dans un endroit bien secret, il se peut que feng ne retrouve pas le parchemins car wang(et oui encore lui) l´a peut-etre conduit faire une bonne voie " l´entrainement, il n´y a que ca de vrai" il veut dire que meme si il retrouve le parchemins, il aura gagner ce pouvoir par tricherie hors wang veut dire que seul l´entrainement, et le temps pourront lui donner ce pouvoir, il n´a pas forcement besoins du parchemins pour connaitre le secret du kempo.
lei, est un bon combattant et meme feng le trouve interessant car il sait qu´il est tres fort. mais je pense pas qu´il se sont affronter mais meme sa , ils auront tous les 2 echouer dans ce tekken, meme si ils venaient a s´affronter, le combat sera grandiose.
quote :
Pour revenir sur elle, un autre élément qui montre qu´elle pourrait avoir de l´importance vis à vis de Devil Jin est qu´elle semble le guérir lors de sa séquence de fin. ( qui évidemment n´a pas eu lieu, toutefois ce phénomène doit vraiment avoir raison d´être)
fin du quote
concernant asuka, je crois pas qu´elle ait pu battre feng, si elle n´arrive pas a battre son pere, elle n´arrivera pas pour autant a vaincre feng mais elle peut continuer voir ce qu´il y a a la fin du tournoi, il se peut qu´elle etait temoins du combat deviljin contre jinpachi et je suis d´acc avec toi comme quoi sa fin a raison d´être et sa montre quelle est vraiment importante dans ce tekken.( je comprend pas ce quils ont les kazamas a repousser les demons)
quote :
H.S: pour ce qui est du " score" entre Kaz et Heihachi, la fin de Tekken 2 est a prendre avec des pincettes puisqu´on ne sait pas exactement ce qui s´est passé. ( j´ai été voir sur Tekkenforces et ils disent un peu n´importe quoi là...) Il y a trop de facteurs extérieurs au combat, on sait que sont intervenus: Kazuya, Heihachi, Jun, Angel et Devil. La seule chose certaine c´est qu´au final Heihachi balance Kazuya dans un volcan, donc on peut considérer qu´il remporte un point et voilà. Donc le score est bien de 2 à 1 pour Heihachi.
fin du quote
si j sais ce qu´il sait passer, en faite jun l´a sauver de devil temporairement, et se sont aimer, donc suite jun enceinte partit car un combat avait lieu entre kazuya et heihachi, c´etait la grande finale. pour angel, elle etait juste le bon cote qui etait en kazuya ranimer par jun. il y ´a un instant ou kazuya devait choisir entre devil et angel, devil remporta de ce fait il combattit son pere sans se transformer et il fut vaincu. puis apres le diabolique heihachi le balanca dans un volcan au moment de l´eruption. mais il ne connaissait pas encore l´existence de devil, c´est d´ailleurs lui qui a sauver kazuya, sans lui ils serait mort. pour l´autre moitie de devil, il cherchait jin pour qu´un jour il retrouve et redeviens a nouveau devil. mais jun l´a battu et elle s´est refugier dans une foret ou personne ne pourra faire du mal a son fils.
C´est marqué ou que Ogre a pris possession de Jinpachi?
jinpachi le dis dans la fin de lei ou de wang je penses mais il le idt sa je le sais
on ne sait pas qui possede jinpachi, il l´appelle oit la chose ou le demon!!
une chose est sure c que Jinpachi n´avais pas le Devil gène quand il a eut Heihachi ( qui est le seul de la famille pour le moment a ne pas l´avoir
)
Asuka elle est comme ça mère Jun elle repousse le Dévil
le démon qui a pris Jinpachi doit être comme celui de Kazuya par ce que sans eux Jinpachi et Kaz serai déjà mort
mais contrairement a Kaz Jinpachi n´a rien demandé , mais tous ça ça doit être plus ou moin lié mais bon on ne c pas tous encore là je crois
![]()
Crazy-13®
Ogre ne possède pas Jinpachi, il ne possède pas ce pouvoir. De plus il a été neutralisé par Jin dans Tekken 3. ( la preuve, ces victimes comme Baek sont de retour, Jun peut etre...) C´est Devil qui possède Jinpachi.
Certains n´ont pas compris qu´il ne faut pas limiter Devil a l´apparance qu´il a lorsqu´il est incarné en Kazuya, le diable est universel, il prend la forme qu´il veut. Il a juste besoin d´un hote et semble s´interesser aux mishimas car ils sont très puissants.
Le Devil Gene n´est pas héréditaire et je pense que Jinpachi a été possédé apres avoir été enfermé par son fils, dans le scénario de Wang on voit bien que lorsqu´il annonce à Wang qu´il part, il possède son apparance normale et semble être maitre de lui même. De plus, je ne vois pas en quoi, si c´était Ogre, le fait que Devil Jin le batte puisse lui permettre d´augmenter ses pouvoirs de Devil.
¨Pour ce cher Zaladin: La priorité de Kazuya est toujours Heihachi, et de toute façon, quitte à choisir entre achever un Heihachi vaincu ou lui laisser la vie, le choix est vite fait.
Tu accordes vraiment trop d´importance à Wang, j´ai deja expliqué pourquoi. De plus, ses rencontres avec Lei et Feng ne sont probablement que des clins d´oeil parce que chaque personnage a besoin de deux passages scénarisé dans le mode histoire, la seule raison pour laquelle Wang est là c´est jinpachi.
Pour Feng, rien ne l´empeche de retrouver les parchemins. De plus il a forcemment affronté Lei puisque celui vient expres pour lui! Pour ce qui est de son combat contre Asuka, il ne s´est pas forcemment produit mais c´est très probable.
Heihachi savait que Kazuya était habité par Devl quand il l´a balancé dans le volcan puisqu´il l´avait affronté avant...
C´est qui Unknow ? un loup ? il y est dans quelle tekken ? Car dans le 3 et le 5 il y est pas ainsi que dans le 1 et le 2 ( Version Historique) je l´ai pas vu. Merci
creativetrust on la rencontre en tant que Boss final dans Tekken Tag Tournement
![]()
Crazy-13®
UltimWesker----> tu veux vraiment que kaz tu heihachi, de toute facon il est superieur a kazuya donc on connait le gagnant lool
et tu dit 2 passage scenariser, regarde celui de panda!! il y a des combat inevitable comme je l´ai dit.
toi aussi tu attache trop t´importance a ce que feng trouve les rouleaux, et ensuite une fois qu´il l´a, il ne reviendra surement plus au tournoi, il faut qu´il echoue de toute maniere.
pour heihachi connaissant devil??? pourquoi dans le 4 il demande qui est kazuya sous forme devil?
Exact et puis je le répète si kazuya tue heihachi , kazuya meurt
donc fini tekken
Moi je dis que heihachivas disparaitre caril n´a plus de fan en plus il n´est plus important je trouve , après tekken 5 je pense nque ce sera la revalité entre jin et kazuya , heihachi mort , kazuya essayerais de recupéré le devil de jin sinon heihachi vivznt il faudrait encore inventé un boss pour défiéndevil jin(le père de jinpachi :lool:...
moi voilà ce que je pense
personnage: law: il vient encore pour une connerie
paul: il vient parce qu´il veut toujours êtres le meilleur
julia: reforestarion
ganryu: encore amoureux
eddy: vengé son père
christie:aidé eddy
kuma: on en sais,rien
panda: rpotégé xiaoyu
xiaoyu: rencontréjin
hwoarang: rencontré jin
baek:testé hwoarang
raven: pour sa mission
feng: battre asuka
asuka: veut en savoir plus sur jin
jack 6:nouveau modele
mokujin: encore une autre puissance
yoshimitsu: pour bryan
bryan: pour yoshimitsu
anna: pour battre nina
nina: pour battre anna
sois kazuya pour recupéré le gene devil sois heihachi pour reprendre la zaibatsu
king: une raison bidon
marduk:pareil
lee: reucpéré la mishima zaibatsu
lei: arreté kkelkun
steve: retrouvé sa maman
wang: pour vengé jinpachi
2 ou 3 nouveau persos jamais vue
retour: kunimitsu jun devil kazuya
sous boss: unkown ou angel et boss finale deviljin forme finale
Zaladin, Heihachi n´est absolument pas supérieur à Kazuya, résumons leurs recontres.
Tekken 1: Kazuya bat Heihachi et le balance de la falaise.
Tekken 2: Pas vraiment de vainqueur puisque Kazuya se transforme en Devil PENDANT le combat, la haine de son père prenant le dessus. Devil bat Heihachi et par la suite celui ci exécute Kazuya, a la limite on peut lui accorder la victoire même si il ne s´agit pas d´un combat dans les regles de l´art.
Tekken 4: Heihachi bat Kazuya, toutefois celui ci l´envoit valser dans le Honmaru pour affronter Jin. Toutefois je pense que ce combat est un moyen pour Namco d´offrir une dernière heure de gloire à heihachi.
Kazuya et heihachi sont aussi forts l´un que l´autre mais lorsque Kaz laisse Devil prendre le dessus il lamine Heihachi.
Quand je disais que Heihachi connaissait Devil...oui et non. Il sait que quelque chose de surpuissant habite Kazuya mais il ne sait pas que c´est le diable lui même.
Les parchemins ne sont qu´un des buts de Feng qui veut avant tout etre le plus grand combattant du monde, il ira au KOIFT6 pour tester ses nouveaux pouvoirs.
DevilPaul, nous sommes d´accord au sujet de l´avenir des mishimas. Heihachi va etre tué par son fils qui organisera le KOIFT6 après avoir repris la Zaibtasu pour capturer Jin et lui reprendre ses pouvoirs.
Et pour les autres, si Kazuya tue Heihachi il ne meurt pas! Réfléchissez, le deal avec Devil consiste à ce que Kazuya survive a ses blessures pour pouvoir se venger d´Heihachi et qu´en échange il serve d´hote à Devil.
Après la mort d´Heihachi dans Tekken 5, Devil va encore avoir besoin de Kazuya pour vaincre Jin et lui reprendre ses pouvoirs. Vous pensez vraiment qu´à la mort d´heihachi Kazuya va tomber et mourir?
Et regardez un peu Tekken 2, kazuya est persuadé d´avoir tué Heihachi dans Tekken et dirige la Zaibatsu sans s´inquieter. Et comme il est surpris de voir Heihachi vivant au tournoi, celà prouve bien que pour lui ça ne change rien qu´il soit mort ou pas.