Je vais vous expliqué la fin de Tekken 5 selon moi si je fais une erreur dites-le moi.
Raven : Il voulait avoir des infos sur l´organisateur du tournoi en " interrogeant" Kazuya, ( le seul survivant de la famille Mishima) mais c´est Kazuya qui apprend quelque chose et non le contraire et celui-ci l´a vaincu. Après il retrouve Heihachi ( par hasard) et il se fait battre par Heihachi cette fois-ci.
Azuka : Elle se fait battre par Wang mais comme elle est curieuse de nature, elle va voir qui est l´organisateur de ce tournoi.
Wang : Il bat Azuka avant de se faire battre par Heihachi.
Kazuya : Il bat Raven avant d´avoir appris qu´il y avait quelqu´un sous le Honmaru depuis plus de 50 ans mais il se fait battre par Heihachi encore une fois. Une fois remit de sa défaite face à son père, il bat Jinpachi qui est épuisé, il devient plus fort en absorbant le démon qui est en lui ( je parle de Jinpachi), il tue Heihachi ( enfin ce que tout le monde attendait depuis des lustres, ça il faut le dire) et il prend la Zaibatsu Mishima ( donc il gagne le tounoi) et il devient le boss de Tekken 6.
Heihachi : Il fait son " grand retour" dans ce tournoi, il bat Raven. Quelques combats après il retrouve son fils qu´il bat encore une fois et il rebat encore Wang ( il l´a battu pendant Tekken 2) enfin il connaît enfin l´identité de ce mystérieux organisateur de King Of Iron First Tournament 5 qui n´est autre que son père, Jinpachi qu´il a enfermé sous le Honmaru ( après lui avoir fait un coup d´état pour prendre son empire et après l´avoir battu aussi) jusqu´à sa mort et ressurection. Malheuresement pour lui, Jinpachi le bat et son fils le tue après avoir gagné le tournoi.
Jin : Je n´en sais rien mais Azuka l´a " guéri" j´en suis sur à 200% et il suffit de voir la ( petite) vidéo de Tekken 6 pour voir qu´il est humain et non démon.