CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 juillet 2005 à 22:59:18

Dans les 2 premiers voire le 3 c´est très clair mais je suis sur qu´Heihachi bat Kazuya même si préfére Kazuya malheureusement j´en suis sur :snif: snif2:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:14:27

Il est prévus pour quand déjà le prochain Tekken ? :rire:

:fou:
Crazy-13®

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 juillet 2005 à 23:18:57

Je sais qu´il y a une vidéo de Tekken 6 et je pense ( c´est mon avis) qu´il va sortir vers 2007-2008 ou peut-être avant 2007 mais je n´en sais rien et pour l´instant tout les persos de la rangée du milieu ( sauf Jack) avec Kazuy, Lei, Nina, Steve et Jin sont des Grands Tekken.

an-toine
an-toine
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:37:42

la fin de tekken 5 c´est a mon avis devil jin qui gagne parce qu´avec presque tous les personnages l´avant dernier combat se fait contre lui

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:42:02

mou je dis qu´il vas sortir au lancement de la ps3 c´est à dire le 21 nivembre 2006

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 09:45:05

Non c´est le contraire, les finalistes sont Heihachi et Kazuya ( Wang est moins fort qu´eux) pour ma part, Heihachi gagnera le tournoi, le démo,n de Jinpachi ir et il sera le boss de Tekken 6

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:45:23

ou en hiver 2006

allez ma signature
" """""DEVIL PAUL :diable: """"""

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 09:47:16

Non c´est le contraire, les finalistes sont Heihachi et Kazuya ( Wang est moins fort qu´eux) et pour ma part, Heihachi gagnera le tournoi, le démon de Jinpachi sera dans son corps et il sera le boss de Tekken 6.

:desole: je n´avais pas fini mon message je l´ai posté sans faire gaffe.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:47:23

Non je suis persuadé que unkown sera le boss de tekken 6
preuve: Au debut de tekken devil within on dit que jun est vivante
Dans une interwiew non officiel il était dit que unkown était jun
dans une interwiew officiel il étais dit que unkown aurait un rôle important plus tard

" """""DEVIL PAUL :diable: """"""

an-toine
an-toine
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:06

si c´est heihachi qui gagne toute la famille mishima sauf heihachi et jin meurent

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 12:46:26

devilpaul Posté le 29 juillet 2005 à 09:47:23
Non je suis persuadé que unkown sera le boss de tekken 6
preuve: Au debut de tekken devil within on dit que jun est vivante
Dans une interwiew non officiel il était dit que unkown était jun
dans une interwiew officiel il étais dit que unkown aurait un rôle important plus tard

" " """"DEVIL PAUL :diable: " """""

Le Devil Within n´est pas la vraie histoire.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juillet 2005 à 13:11:14

an-toine Posté le 29 juillet 2005 à 11:36:06
si c´est heihachi qui gagne toute la famille mishima sauf heihachi et jin meurent
------------
Et pourquoi pas Jin ?

phuoc-thanh
phuoc-thanh
Niveau 2
29 juillet 2005 à 14:19:54

sans partir dans l´imaginaire, juste en regardant les fisn des personnages je pense que:

_que la final a opposé jin devil à jinpachi

_que kazuya et heihachi se sont rencontré

je suppose que les 4 ne se sont pas rencontrer.

étant donné que kazuya et heihachi se sont fait latté par devil jin(il s´agit bien de lui ont vois clairement les plus noir tombé du ciel ds l´intro) à honmaru, ils ne peut y avoir ke lui contre jinpachi sinon contre qui pourrait bien se battre devil jin? panda? mokujin? roger? lol

donc si jin se tape contre jinpachi, que vont faire heihachi et kazuya a part staper ailleur ou dans un tour précedent? jouer aux carte? aller en boite?

pr ce qui est du resultats de c 2 combats, seuls les programmeur le savent mais on peut supossé quasiment surmeent que jinpachi est mort et que kazuya a pris la tete de la zaibatsu comme ds sa fin.

et que kazuya a une fois pour toute niké heihachi pour passer a autres choz.

après ds le 6 il n´en reste que 2: jin et kazuya
les vieux dehors ya plus ke le père et le fils, 2 mecs qui vont se transformer: devil jin contre devil kazuya ! !

putin g mal o doigts ! !!!!!!!!

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:58:15

Tout à fait d´accord avec toi, c´est ce que je dis depuis le début.
Il y a forcemment eu une rencontre entre Kazuya et Heihachi et cette fois il n´y a surement pas eu d´interférence. Or, un combat entre Kazuya et Heihachi ( si il n´y a pas d´autre facteur intervenant) se termine obligatoirement par la mort de l´un des deux personnages.
Regardez Tekken 1 & 2, pour Tekken 4 c´est différent car chacun des deux avait interet à l´aisser l´autre vivre par rapport à Jin. Mais cette fois ils sont bien destinés à en finir une bonne fois pour toutes. Kazuya ayant plus de fans qu´Heihachi et ce dernier menant au nombre de victoires, Kazuya devrait l´emporter logiquement.

Donc petit résumé du déroulement logique de Tekken 5 pour les mishimas:

- Heihachi a survécu et se rend au tournoi ou il surprend Raven.
- Jin arrive au tournoi pour une raison obscure qui est en fait d´éliminer Jinpachi pour s´approprier son pouvoir. Il bat sans doute Hwoarang car il s´agit de leur dernière occasion d´en découdre.
- Kazuya et Heihachi s´affrontent pour la dernière fois et Kazuya tue Heihachi.
- Au même moment, Jin prend sa forme démoniaque, se débarasse d´Asuka puis élimine Jinpachi pour prendre une nouvelle forme démonique encore plus puissante.

Conséquences du tournoi:

- Kazuya se retrouve à la tête de la Zaibatsu et va rechercher Devil Jin afin de lui reprendre ses pouvoirs.
- Asuka qui a découvert Jin va sans doute s´interesser de plus près à lui, apprendre qui il est, et chercher à le sauver sans doute.
- Jin est passé du côté obscur ( comme dirait l´autre) et est devenu un démon surpuissant à qui il ne reste plus qu´à tuer Kazuya pour récupérer la totalité des pouvoirs de Devil.

On peut donc considérer que Jin gagne le KOIFT 5 puisqu´il bat Jinpachi mais au final c´est Kazuya qui en tire le plus grand profit en récupérant la Zaibatsu.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juillet 2005 à 17:23:52

Vous avez toujours pas compris les gars, la fin de Tekken 4 qui ouvre le Tekken 5 et celle de JIN KAZAMA !

Et dans cette fin, Jin ne se transforme pas en Devil, mais on voit seulement Jin qui sort ses ailes, rien de plus !

alors vos suppositions qui utilisent ce point sont purement et simplement fausses...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juillet 2005 à 17:27:13

ah ! et souvenons-nous d´une chose, la vidéo de Tekken 6 montre Jin sans qu´il soit en " devil mode"... ce qui fait qu´il n´est pas passé purement et simplement du côté obscur...

En effet, si Devil maitrisait totalement la transformation, cela voudrait dire qu´on aurait plus accès à Jin Kazama tout simple... ce qui est faux...

Donc Jin n´est pas passé du côté obscur...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 19:57:30

Tout à fait je suis entièrement d´accord avec toi Danpachi, je crois savoir quelle est la fin du tournoi mais c´est trop long à expliquer et je dois aller manger là donc :bye: :globe:

an-toine
an-toine
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:51

Danpachi Posté le 29 juillet 2005 à 13:11:14
an-toine Posté le 29 juillet 2005 à 11:36:06
------------
Et pourquoi pas Jin ?

jme suis trompé sauf heihachi pour la famille mishima etjin pour la famille kazama

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 juillet 2005 à 23:07:13

Je vais vous expliqué la fin de Tekken 5 selon moi si je fais une erreur dites-le moi.

Raven : Il voulait avoir des infos sur l´organisateur du tournoi en " interrogeant" Kazuya, ( le seul survivant de la famille Mishima) mais c´est Kazuya qui apprend quelque chose et non le contraire et celui-ci l´a vaincu. Après il retrouve Heihachi ( par hasard) et il se fait battre par Heihachi cette fois-ci.

Azuka : Elle se fait battre par Wang mais comme elle est curieuse de nature, elle va voir qui est l´organisateur de ce tournoi.

Wang : Il bat Azuka avant de se faire battre par Heihachi.

Kazuya : Il bat Raven avant d´avoir appris qu´il y avait quelqu´un sous le Honmaru depuis plus de 50 ans mais il se fait battre par Heihachi encore une fois. Une fois remit de sa défaite face à son père, il bat Jinpachi qui est épuisé, il devient plus fort en absorbant le démon qui est en lui ( je parle de Jinpachi), il tue Heihachi ( enfin ce que tout le monde attendait depuis des lustres, ça il faut le dire) et il prend la Zaibatsu Mishima ( donc il gagne le tounoi) et il devient le boss de Tekken 6.

Heihachi : Il fait son " grand retour" dans ce tournoi, il bat Raven. Quelques combats après il retrouve son fils qu´il bat encore une fois et il rebat encore Wang ( il l´a battu pendant Tekken 2) enfin il connaît enfin l´identité de ce mystérieux organisateur de King Of Iron First Tournament 5 qui n´est autre que son père, Jinpachi qu´il a enfermé sous le Honmaru ( après lui avoir fait un coup d´état pour prendre son empire et après l´avoir battu aussi) jusqu´à sa mort et ressurection. Malheuresement pour lui, Jinpachi le bat et son fils le tue après avoir gagné le tournoi.

Jin : Je n´en sais rien mais Azuka l´a " guéri" j´en suis sur à 200% et il suffit de voir la ( petite) vidéo de Tekken 6 pour voir qu´il est humain et non démon.

phuoc-thanh
phuoc-thanh
Niveau 2
30 juillet 2005 à 16:39:56

je ne pense pas qu´il y ait de l´arnaque quelque part.

regardez le fin de jin: il bat jinpachi et pris le controle de la zaibatsu.

je ne vois pas pourquoi aller chercher des idées ailleur en supposant que kazuya ait pris le controle de la zaibatsu surtout que c´est pas très possible juridiquement.

en plus ds la fin de kazuya on le vois juste tuer jinpachi comme pour tout les personnage donc jpense que pr kazuya ça sarette au combat contre heihachi, il a sa final et jin la sienne.

on sait que jin peut controler le devil gene.
ça m´ammene à penser que pour jin:
_il a battu jinpachi
_récupéré son pouvoir qu´il controle comme il veut ( cad qu´il devient devil comme kazuya suivant son bon vouloir)
_en tant que grand vainqueur de la final il prend le controle de la zaibatsu comme dans sa fin où il monte sur le trone et que tous le salut
_jin organise un tekken 6 étant le grand patron pour récupéré le devil de kazuya(sil pense avec son coté devil) ou pour se venger de kazuya et de la ligné mishima ( sil pense avec son coté bon).
_kazuya boue d´impatience de participer au tournoi pr recupéré le gene devil de jin, récupéré son trone.

les 2 vont pouvoir réglé ça sans encombres comme il faut: devil contre devil, un combat epique un premier round où les 2 sont en humain et un 2e round ou ils st en devil.

dernier truc: on se doute que dans asuka viendra calmer jin pdt le combat, que va-t-il se passer alors? tel sera la surprise de fin de tekken 6 et qui nous laissera supposer comme on le fait le debut de tteken 7 qui sait