CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 11:29:55

Moi je dis que c´est Heihachi qui bat Kazuya même si je le déteste car après on voit une cinématique inédite où Jinpachi se tranforme.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:33:45

jinpachi n´aurapasle temps de se transformé sinon jinpachi transforméboss de tekken 6 ouaouh

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 12:02:54

Alors pourquoi il y a une cinématique : Jinpachi " transformation" dans les cinématiques d´Heihachi, il ne l´ont pas faite pour rien je suis pose.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:24:09

Paul :d) Il parle de la transformation de Jinpachi qu´on affronte en combat dans le Mode Histoire, pas de de l´ultime qu´il obtient après avoir battu le dernier challenger de Tekken

Bruce :d) Quoiqu´il en soit, il se transforme en démon avec n´importe qui qui arrive devant lui
Seulement, on voit le moment du passage de l´humain en démon avec Heihachi, c´est tout

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 12:27:29

Bruce Quoiqu´il en soit, il se transforme en démon avec n´importe qui qui arrive devant lui

Ok je suis d´accord avec toi.

Seulement, on voit le moment du passage de l´humain en démon avec Heihachi, c´est tout

Pourquoi avec Heihachi et non avec Kazuya ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juillet 2005 à 13:11:51

Ouais, et ´pis, comme Raven, il a droit à une cinématique spéciale dans son mode story, ce s´ra le boss de Tekken 6 ?

Non mais des fois, y en a qui ont d´ces idées :hum:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juillet 2005 à 13:28:15

Moi je dis ça car dans Tekken 4, quand Heihachi bat Kazuya, il y a un petit prologue disant qu´ Heihachi a battu Kazuya et Heihachi dit à Kazuya un truc du genre : " Si tu veux voir ton fils, suis-moi" et dans le prologue de Tekken 5 on dit qu´Heihachi a battu Kazuya, ce n´est pas un hasard car ces petites cinématiques sont comme des pièces de puzzle qu´on rassemble pour le faire et si Heihachi a battu Kazuya dans Tekken 4, il peut le rebattre dans le 5

Danpachi Posté le 27 juillet 2005 à 13:11:51
Ouais, et ´pis, comme Raven, il a droit à une cinématique spéciale dans son mode story, ce s´ra le boss de Tekken 6 ?

Non mais des fois, y en a qui ont d´ces idées

La cinématique de Revan fait partie de son histoire et il y a un dialogue alors que moi, je parle des cinématiques qui ne contiennent pas de dialogue du tout comme la cinématique : Jinpachi " transformation ou mutation" dans les cinématiques d´Heihachi et Revan ne sera jamais un boss.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:53:26

DevilPaul, c´est ce que je dis depuis le début: Jin contrôle le démon, c´est devenu un bad guy du fait que comme Kazuya, il n´a jamais été motivé que par sa vengeance.

Kazuya a en effet fait un pacte avec Devil qui devrait prendre fin à la mort d´Heihachi, mais réfléchissez un peu pour une fois. Devil a besoin de retrouver une partie de lui qui fut transmise à Jin, il doit pour celà le tuer, ou du moins le vaincre. Jusqu´à preuve du contraire c´est lui qui définie les règles du pacte qu´il a établi avec Kazuya. Pensez vous réellement qu´ayant besoin de vaincre Jin, il va abandonner Kazuya et chercher un autre hôte? Il n´est pas si stupide, du moins je l´espère...

Donc rien n´empeche Kazuya de tuer Heihachi dans Tekken 5, il ne lui restera plus qu´à traquer Devil Jin pour satisfaire celui qui lui a rendu la vie.

Pour ceux qui soutiennent la thèse que la vie de Kazuya dépend encore de Devil je ne suis pas d´accord. Devil a rendu la vie à Kazuya en échange que celui ci puisse se venger d´Heihachi et le tuer, mais la vie de Kazuya ne dépend plus de lui. Vous pensez réellement qu´après la mort d´Heihachi, Kazuya va tomber et mourir d´un coup? Devil lui a permi de survivre à ses blessures après sa chute de la falaise et il est totalement sauvé à présent. En revanche, il reste le serviteur de Devil à qui il a vendu son ame, pour l´éternité. La mort d´Heihachi constitue ce que Kazuya a demandé à Devil, en échange, sa vie appartient à ce dernier qui l´utilisera indéfiniement.

Et rien n´empeche Jin de devenir le boss final du prochain Tekken, on a toujours eu ça...

De Tekken 1 à Tekken 2: Kazuya qui était le " héros" de la série Tekken devient le boss final.

De Tekken 2 à Tekken 3: Heihachi, qui est le personnage principal de Tekken 2 redevient le boss final. ( ou sous boss final dans le cas présent)

De Tekken 3 à Tekken 4: Kazuya qui était boss final dans le dernier Tekken ou il est apparu redevient personnage principal, Jin qui était personnage principal dans Tekken 3 devient un perso caché.

De Tekken 4 à Tekken 5: Heihachi qui était le boss final de Tekken 4 redevient challenger pour Tekken 5.

Je ne vois donc pas ce qui empeche Jin d´être un bad guy, il est mauvais, c´est la révélation de Tekken 5. Il était un bon mais il fut mené toute sa vie par la vengeance et la haine, d´abors contre Ogre, puis contre Heihachi. Lui aussi est habité par le démon, mais l´a accepté et le contrôle, il le dit à Jinpachi.

Il y a quelque chose à quoi vous n´avez pas pensé....pourquoi veut il tuer Kazuya alors qu´il ne lui a rien fait, il ne le connait meme pas! La raison est simple: lui aussi veut récupérer tout le pouvoir démonique et devenir le vrai Devil. Il poursuit le meme but que son père, la série Tekken a toujours proposé un duel au sommet Méchant contre Méchant, il n´y a pas de raison que ça change!

akax
akax
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:55:56

il le dit à Jinpachi mais rien ne nous dit que ce n´est pas le démon qui parle à sa place donc sur ce point là mieux vaut attendre tekken 6

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:06:34

Et qu´est ce qui pourrait pousser un démon vaniteux à déclarer comme ça qu´il n´est pas assez puissant pour controler un faible mortel? Je ne vois pas ce qu´il aurait à y gagner.

Ouvrez les yeux et ayez un peu d"ouverture d´esprit bon sang, révélation de Tekken 5 = Jin est devenu un méchant.

Tekken a toujours été comme ça, arretez de prendre jin comme un tout beau tout gentil. Il a toutes les raisons du monde pour devenir comme son père, et c´est le cas.

akax
akax
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:09:06

j´ai jamais dit le contraire j´ai juste fais une supposition mais on sera fixer quand on aura tekken 6

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:22:23

Exact, mais c´est loin Tekken 6.

Y´a les années d´attente de sa sortie + de la baisse du prix de la PS3. Parce que perso je me sens pas des lamas qui vont payer 450€ pour une console n´ayant pas bcp de jeux qui de plus seront à 70€ en moyenne selon plusieurs mags. Un an après la console aura baissé de prix, les premiers jeux passeront en platinium et l´année précédente j´aurai de quoi me divertir avec les jeux PS2 qui seront tous moins chers...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:51:08

je pensai à un petit truc vous me direz ce que vous en pensez :

Si c dévil jin qui gagne , je pense que Jun fera son retour dans Tekken 6 et le délivrera ( je c elle est soit disant morte ou disparu mais connaissant Namco y a moyens qu´elle revienne )

Si c Asuka qui gagne Devil Jin sera délivré et redeviendra Jin mais il faudrai qu´a coté quelq´un d´autre gagne en puissance et ça pourrai être Heihachi , par ce qu´il aura été débarrassé de son père ( je c pas si ça peu changer quelque chose pour , puis en ^plus c con ce que je dit car dans tous les cas Jinpachi meurt et donc Heihachi deviendrai plus fort , sauf si c Dévil Jin qui gagne vu qu´il lui prend ça force )

Heihachi ne peut pas gagner ça fin est vraiment trop expéditive .

la Fin de Kazuya peut aussi être la bonne , iltue sont grand père et apres . .. on c pas ce que ça change chez lui ?
est ce qu´il deviant plus fort encore , redevient t´il libre en tuant un autre démon que celui qui l´aide a vivre ?

si c Jin qui gagne ça serai vraiment trop nul là fin n´a pas de sens il est juste a la tête de la mischima machin et apres . ..

si c Jinpachi qui gagne heu ben ça sera encore plus pire trop chanmé de la battre dans le 6 si c le boss :lol:

non sérieusement je voit pas apres
mais y grave moyens que Jun fasse un come back et change la donne : la mal laissera place au bien pour les futurs titres :ange:

:nah: Dévil forever :diable:

:fou:
Crazy-13®

zaladin
zaladin
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:36:04

jun est vivante, je suis sur car en faisant devil within, ils disent que jun est vivante.

pour la fin probable, c´est surement deviljin se transformant en un nouveau devil. on peut melanger avec la fin de wang jinrey car lui aussi est destiner a affronter jinpachi. il faut qu´il y est une fin qui fasse avancer l´histoire et je pense que seule deviljin peut lui tenir tete.heihachi a du se faire battre par wang.kazuya par heihachi. et concernant jin, il n´est pas dans tekken 5, car deviljin le remplace desormais

imed222
imed222
Niveau 3
28 juillet 2005 à 10:27:32

Le boss ds tekken 6 ca peut etre ke Kaz Heihachi Jin ou Devil Jin ou kazuya.
Raven fo le mettre la ou je pense et j´espere ke ds tekken 6 on va le voir dire ki c fé humilié par les mishima KAZ + Heihachi.

Pr en revenir o boss ds tekken le moins rpobable vu la cassete c heihachi, ensuite j pense ke Jin ( sans kil soit devil) c pa tro possible. Kazuya peut etre et Heihachi c sur ki reste vivant pke y pa de cinematique comme ds tekken 2 ou kaz se fai jeter ds un volcan ou encore kan devil attak kaz ac le laser et prend heihachi comme bouclier.

Donc o final je pense ke ce sera Devil Jin comme Ogre ds tekken 6.

Aussi si Jun est vraiment vivante, ca serai bien de voir si kazuya lui reste un grain d´humanité.
" Jin orai pu chercher a se faire christie pluto ke xaiyu"lo mai bon.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:38:30

Je pense aussi que Jun est toujours vivante,mais elle a du subir une transformation à cause d´ogre,et à mon avis, Unknown = Jun Kazama.Donc,y´a moyen qu´elle revienne dans tekken 6.
Dans tekken 5,par contre,je crois que c´est Kazuya qui a gagné(il bat Lee,Heihachi,mais ne le tue pas,et Jinpachi),donc,il deviendrait surpuissant et n´aurait plus vraiment besoin des pouvoirs démoniaques de Jin pour le battre.De plus il aura enfin récupéré la Mishima Zaïbatsu et organisera it le tekken 6 pour se débarraser définitivement de Jin et de Heihachi,avec ses nouvo pouvoirs.Donc,ce serait Kazuya le final boss.Et Jun Kaz ferait son come-back pour le guérir,au moins ça aurait un sens.Elle pourrait même être 1 sous boss.
Jin,dans tout ça serait toujours possédé par Devil Jin,mais pourrait le contrôler et se transformer en plein match par exemple(comme Kaz dans tekken tag).Et lui participera au tekken 6 pour retrouver sa mère.Surement qu´Heihachidisparaitra pour un moment,ou alors Devil Kazuya se débarrassera de lui pour de bon.On sait jamais.
à mon avis des perso comme Combot,Forrest Law et Kunimitsu devrait également resurgir,pour des raisons purement marketing(on connaît bien namco).
Et on en apprendrait un peu plus sur Asuka , par rapport à la famille Kazama.
Peut être même que dans tekken 6,on pourrait jouer en tag , ya déja pas mal de duo spéciaux facilement formables:
Asuka/Jun
Nina/Raven
Xiaoyu/Wang
Law/Phoenix
Hwoarang/Beck
Christie/Eddy....,en tout cas,ils devraient y penser.

thibault57
thibault57
Niveau 2
28 juillet 2005 à 14:29:48

oui le tag sa serait bien
il ya aussi comme equipe
lee et anna
panda et xiaoyu
et c´ est bien de jouer en equipe
king et marduk
mais moi j´ aimerais bien que nina et anna fasse la paix ca serait cool
ou encore nina et steve ! !
voila mon idde pour tekken 6

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:40:37

Jun peut très bien être vivante car Baek aussi est sensé avoir été tué par Ogre, et il fait un retour dans Tekken 5. Toutefois il ne faut pas prendre le Devil Within au pied de la lettre, il est completement hors sujet parfois.

Pour faire un petit résumé, selon moi Devil Jin bat Jinpachi et se transforme. Dans un même temps Heihachi qui fait son retour est battu et sans doute tué par Kazuya qui va reprendre la Zaibatsu. Devil va ensuite continuer à se servir de lui pour retrouver la partie de lui qu´il a perdu et organisera un sixieme tournoi pour attirer et battre Jin.

Asuka, Raven et Wang ont sans doute eu un rôle important à jouer dans ce cinquieme épisode, mais aucun d´entre eux n´a gagné le tournoi.

Et enfin, je le répète, Jin est devenu un méchant, c´est la révélation de ce cinquieme épisode. J´ai deja tout dit à ce sujet, vous trouverez mes arguments dans mes précédents posts, évitez donc de contredire mes propos si vous ne pouvez pas contrer mes arguments basés sur le jeu.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 juillet 2005 à 20:47:32

Pour moi Devil Jin est un perso bonus parce que le prologue de Devil Jin est faux car à la fin de Tekken 4, Jin se tranforme ok, MAIS grâce à sa mère il contrôle son corps alors que dans le prologue de Devil Jin dans Tekken 5, Jin ne contrôle plus son corps, c´est une force funeste qui le contrôle .

imed222
imed222
Niveau 3
28 juillet 2005 à 21:14:11

Meme si je voudrai ke KAZ gagne, je crois pâs ke c lui ki va gagner je le sens pas, cette fois ci ds tekken on dirai ke c tro clair alors ke ds ts les otres ca letai pa.