DevilPaul, c´est ce que je dis depuis le début: Jin contrôle le démon, c´est devenu un bad guy du fait que comme Kazuya, il n´a jamais été motivé que par sa vengeance.
Kazuya a en effet fait un pacte avec Devil qui devrait prendre fin à la mort d´Heihachi, mais réfléchissez un peu pour une fois. Devil a besoin de retrouver une partie de lui qui fut transmise à Jin, il doit pour celà le tuer, ou du moins le vaincre. Jusqu´à preuve du contraire c´est lui qui définie les règles du pacte qu´il a établi avec Kazuya. Pensez vous réellement qu´ayant besoin de vaincre Jin, il va abandonner Kazuya et chercher un autre hôte? Il n´est pas si stupide, du moins je l´espère...
Donc rien n´empeche Kazuya de tuer Heihachi dans Tekken 5, il ne lui restera plus qu´à traquer Devil Jin pour satisfaire celui qui lui a rendu la vie.
Pour ceux qui soutiennent la thèse que la vie de Kazuya dépend encore de Devil je ne suis pas d´accord. Devil a rendu la vie à Kazuya en échange que celui ci puisse se venger d´Heihachi et le tuer, mais la vie de Kazuya ne dépend plus de lui. Vous pensez réellement qu´après la mort d´Heihachi, Kazuya va tomber et mourir d´un coup? Devil lui a permi de survivre à ses blessures après sa chute de la falaise et il est totalement sauvé à présent. En revanche, il reste le serviteur de Devil à qui il a vendu son ame, pour l´éternité. La mort d´Heihachi constitue ce que Kazuya a demandé à Devil, en échange, sa vie appartient à ce dernier qui l´utilisera indéfiniement.
Et rien n´empeche Jin de devenir le boss final du prochain Tekken, on a toujours eu ça...
De Tekken 1 à Tekken 2: Kazuya qui était le " héros" de la série Tekken devient le boss final.
De Tekken 2 à Tekken 3: Heihachi, qui est le personnage principal de Tekken 2 redevient le boss final. ( ou sous boss final dans le cas présent)
De Tekken 3 à Tekken 4: Kazuya qui était boss final dans le dernier Tekken ou il est apparu redevient personnage principal, Jin qui était personnage principal dans Tekken 3 devient un perso caché.
De Tekken 4 à Tekken 5: Heihachi qui était le boss final de Tekken 4 redevient challenger pour Tekken 5.
Je ne vois donc pas ce qui empeche Jin d´être un bad guy, il est mauvais, c´est la révélation de Tekken 5. Il était un bon mais il fut mené toute sa vie par la vengeance et la haine, d´abors contre Ogre, puis contre Heihachi. Lui aussi est habité par le démon, mais l´a accepté et le contrôle, il le dit à Jinpachi.
Il y a quelque chose à quoi vous n´avez pas pensé....pourquoi veut il tuer Kazuya alors qu´il ne lui a rien fait, il ne le connait meme pas! La raison est simple: lui aussi veut récupérer tout le pouvoir démonique et devenir le vrai Devil. Il poursuit le meme but que son père, la série Tekken a toujours proposé un duel au sommet Méchant contre Méchant, il n´y a pas de raison que ça change!