CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin probable de Tekken 5 (spoiler)

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:04:32

ben là c´est plus clair merci!! :ok:

akax
akax
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:10:08

de rien

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:16:59

Beaucoup de monde a critiqué le fait que Heihachi soit encore vivant au final, même si c´était probable.
Mais il est quasiment certain qu´il affronte Kazuya lors du KOIFT5, et cette fois rien ne semble pouvoir empecher le vainqueur d´éliminer pour de bon son adversaire. A chaque fois qu´ils se sont croisé le vainqueur à mis à mort son adversaire, Tekken 4 est une exeption dans la mesure ou Heihachi comme Kazuya avaient des interets à laisser l´autre vivre.
Pour ce qui est de leur combat dans le KOIFT5, il s´agit de leur quatrieme, et surement de leur dernier. En ce qui concerne l´issu du combat, je doute que Kazuya puisse perdre une fois de plus, surtout que beaucoup de monde en a assez d´heihachi, même si il a des fans Namco va sans doute le faire disparaitre.
Cette fois, rien ne semble avoir pu empecher le vainqueur d´achever le vaincu, Heihachi est donc probablement mort. Je doute également que l´on revoit Jinpachi apres cet épisode.

La nouvelle transformation de Devil Jin constituera sans doute le boss final de Tekken 6 dans la mesure ou Jin est bien devenu un bad guy. Il déclare à Asuka que ce n´est pas le démon qui le contrôle mais l´inverse, et n´oublions pas que comme Kazuya il a toujours été motivé par la vengeance. Jun sera peut être le seul moyen ( à travers Asuka peut être) de lui faire retrouver son humanité. Un nouveau bras de fer Devil/Angel, mais cette fois pour Jin.

Sa victoire sur Heihachi va sans doute remettre Kazuya à la tête de l´empire Mishima, il va ensuite chercher à retrouver Devil incarné en Jin afin de retrouver ses anciens pouvoirs, ce sera sans aucun doute le motif utilisé pour l´organisation d´un sixieme tournoi. Devil Jin ne sera pas obligatoirement le boss final, il peut très bien entrer dans le tournoi en tant que Jin et se transformer comme le faisait Kazuya. N´oublions pas que Namco garde au frais Devil Kazuya depuis Tekken 2, un nouveau venu ( même si c´est peu probable, Jinpachi avait deja été mensionné avant Tekken 5) pourrait également remplir ce rôle. En revanche, il est quasi-certain que Kazuya occupera le poste de sous-boss final.

Personnellement, je pense que Asuka va prendre de l´importance après Tekken 5, même si je ne l´aime pas beaucoup.

akax
akax
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:19:01

si heihachi se fait tuer c´est la fin de tekken puisque kazuya à vendu son âme au diable pour tuer heihachi, mais si il arrive à le tuer alors le contrat est rempli et kazuya meurt...
. ..
logiquement

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:22:26

Oui mais son but sera sans doute par la suite de récupérer la partie de lui qu´il a perdu en étant jeté dans le volcan à la fin de Tekken 2.
Pour celà il doit vaincre Jin, ce qui nous amène à ce fameux combat final entre père et fils diaboliques.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 juillet 2005 à 16:30:01

UltimWesker... c´est recherché, et je te félicite d ece bel avis... mais franchement, tu dis des trucs impossibles...

Jin n´a jamais dit à Asuka qu´il contrôlait le Démon, puisque de toute façon, ils ne se connaissent pas...

Jin " final transformation" ne constituera pas le boss final de Tekken 6, tout simplement parce que ça voudrait dire que ce dernier est entièrement possédé, donc impossible d´avoir un Jin dans son état normal... ce qui est faux, étant donné la vidéo qu´on a...
Et je précise que Jin ne fera jamais comme Kazuya... Kazuya peut se transformer en Démon car il a fait un pacte avec Devil, ce qui fait qu´il accepte d´être maîtrisé ainsi, mais Jin, lui, se bat CONTRE le démon, donc c´est la transformation finale, ou Jinny tout bô tout gentil...
et pour la dernière fois : JIN N´EST PAS UN BAD GUY ! Vous comprenez rien à Tekken ou quoi ?

Heihachi ne se fera pas tuer, il me semble que tu ne connaisses que très mal Namco, il sont le don d´inventer des tournures de scénario toutes nazes... Donc Heihachi ne sera pas tué par Kazuya ( et d´ailleurs, le contraire n´arrivera pas non plus).

Tuer Heihachi, c´est tuer la mascotte de Tekken, les gars !

Par contre, je te rejoins sur un fait, c´est Kazuya qui reprendra la Zaibatsu :oui:
Par contre, Heihachi, bah il vivra seul, mais il finira par récupérer la Zaibatsu !

akax
akax
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:22

C´est devil jin aui dit à asuka qu´il contrôle le démon qui est en lui ou bien c´est à jinpachi je sais plus

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 juillet 2005 à 16:33:53

Je m´en vas de ce pas faire la cinématique de Devil Jin pp

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 juillet 2005 à 16:46:02

Okai ! Alors après maintes péripéties pour allumer ma PS2 , j´ai pu faire la fin de Devil Jin...
Donc, il ne dit rien à Asuka, que dalle, pas même son noim de famile...
Par contre, il dit bien à Jinpachi que c´est lui qui contrôle le démon, et pas le contraire...

Néanmoins, il faut reprendre du début !
Dans le prologue de Devil Jin, il est dit qu´il se transforme dans le Hon-Maru... ce qui, nous le savons tous, est faux...

Donc bah... fin du raisonnement :lol:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:47:06

Il ne faut pas oublier que Namco ira dans le sens le plus avantageux commercialement parlant. Mais de plus en plus, les editeurs sont à l´écoute de leurs consommateurs, et j´ai lu dans un magazine relativement sérieux à l´habitude que la " surprise" que constituait la survie d´Heihachi n´avait pas été vue d´un très bon oeil par beaucoup de fans au japon qui l´avaient fait entendre.

Je ne pense pas que dans Tekken 12 on aura encore droit à un combat final entre Kazuya et Heihachi qui seront tous les deux des vieillards, Heihachi a fait son temps. Mais Namco ne laissera pas échapper des acheteurs en se débarassant totalement d´Heihachi, ses coups seront sans doute attribués à un autre personnage. Ou alors il fera office de personnage bonus. N´oublions pas que lorsque namco à choisi de faire disparaitre Kazuya pour Tekken 3 ils ont pris un gros risque qui a déçu beaucoup de fans, Jin n´ayant pas su remplacer son père pour beaucoup d´entre eux. Je en vois pas pourquoi, au bout de 5 épisodes ou il a toujours été en haut de l´affiche, la disparition d´heihachi pourrait réellement choquer.

Danpachi, tu dis que selon toi Heihachi ne va pas mourir mais que kazuya va reprendre la Zaibatsu, mais jusqu´à preuve du contraire, Heihachi , qui est le proprio officiel de la Zaibatsu, n´est pas l´organisateur de Tekken 5. Elle n´est donc pas en jeu. De plus, seul la mort du précédent owner peut permettre au mishima suivant de reprendre l´empire familial. Je vois mal Heihachi battu laisser Kazuya prendre son empire " sans rancune" et surtout ce dernier l´épargner.

Je n´ai jamais dit que Jin est devenu un bad guy, mais qu´il est balancé entre un coté démoniaque qu´il tient de Kazuya, et son humanité incarnée par sa mère. Sa transformation à la fin de Tekken 5 semble vouloir dire que sa part de Devil a repris le dessus, rien ne l´empeche donc d´être le boss final de Tekken 6. Sinon, rejoue le mode histoire avec Devil Jin, il dit bien à Asuka qu´il controle le démon, ça laisse quand même planer un doute...

Cette théorie peut être illustrée par plusieurs exemples, à plusieurs reprises dans Tekken 3 et Tekken 4, Jin laisse sa part démoniaque prendre le dessus et c´est une vision de sa mère qui lui fait retrouver la raison. ( fin de Tekken 3 & 4 quand il épargne Heihachi)

Sa victoire sur Jinpachi ayant entrainé une nouvelle trnasformation lui a sans doute fait franchir le point de non retour. Et Kazuya, ou plutot Devil, a toujours besoin de vaincre Jin pour récupérer ses pouvoirs.

Pour ceux qui pensent que Wang ait pu gagner le tournoi, ça me parait un peu surréaliste, toutefois il a sans doute eu un rôle relativement important à jouer.

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:48:12

ben sih y se transforme à hon maru puisqu´y se barre en volent

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:55:18

Exact, il se transforme bien au Honmaru après avoir épargné Heihachi. Regarde juste la cinématique d´ouverture Tekken 5, d´ou viennent toutes les plumes qui flottent dans l´air et le trou dans le plafond à ton avis?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:56:39

elles viennent de jin

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 juillet 2005 à 17:02:01

non z´avez pas bien compris les gars, dans le prologue de Devil Jin, ce dernier prend sa forme finale dans le Hon Maru, maitrisée par Devil.
Alors que dans la véritable fin, Jin garde le contrôle ^^

Pour ce qui est de " qui reprendra la zaibatsu", c´est celui qui aura vaincu OFFICIELLEMENT ( très important ça) Jinpachi qui la reprendra... sisi, j´vous jure :oui:
Heihachi a fait son temps, c´est sûr, mais qui tu veux qu´ils trouvent pour le remplacer ? L´arrière ptit neuveu par alliance de Jin qui a été conçu au cours d´une partouze qu´à fait ce dernier et qui comprenait la grande soeur d´Azuka que Jin ne connaissait pas et qui ne connaissait pas Jin ? ( :lol: , j´me sui sdéchiré pour celle-là)

Donc Heihachi crèvera pasn que Namco soit à l´écoute ou pas... Tu crois que ça ferait plaisir aux ( nombreux) fans de Kazuya qu´il prenne le titre de grand méchant ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 juillet 2005 à 17:42:22

Pour moi, Heihachi va battre Kazuya mais pas Jinpachi et Kazuya va arrivé, il va battre Jinpachi et le laissé agonisé après Wang arrive et voit son ami mourrir.

Pour Devil Jin, c´est un perso bonus car comme le dit Danpachi aevc qui je suis entièrement d´accord :

Danpachi Posté le 25 juillet 2005 à 17:02:01
non z´avez pas bien compris les gars, dans le prologue de Devil Jin, ce dernier prend sa forme finale dans le Hon Maru, maitrisée par Devil.
Alors que dans la véritable fin, Jin garde le contrôle ^^

Pour la belle Azuka, je pense qu´à la fin elle sauvera Jin et qu´il redeviendra un Good Man comme avant dans Tekken 4.

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:36:28

bof vous parler de Kazuya, de Jinpachi et Jin.
Mais à quoi bon puisque tonton Heihachi les a envoyer en orbite rendre visite à E.T :rire: terrible le End de Heihachi :rire2:

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:56:39

Ca c´est sur , cette fin est excellente!
mais trés surréaliste :lol:

je suis de votre avis , du fait que asuka aura un role important dans le prochain volet
par dontre le combat kazuya et heihachi, si kazuya gagne combien de fan vont être deçu de ne plus revoir kazuya? Car comme vous l´avait dit , le pacte de devil a

linkentrance
linkentrance
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:59:41

kazuya s´arretera aprés la mort d´heihachi , donc si il le tue lui aussi mourra ou en tout cas ne sera plus de ce monde .

Jin lui je ne pense pas qu´il se fera prendre le dessus par devil mais il n´arrivera pas a gagné contre devil non plus , en fait a tekken 6 il risque surement de se faire avoir par devil . ..

en fait ça revient a ce que vous avait dit . ..

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:36:18

Ultimewesker: Non je suis dsl mais jin dit àjinpachi qu´il contrôle ledemon
jinpachi:..... alors que tu es contrôlé par ledemon
devil jin: non tu ne comprendpas je contrôle le demon
de plusil asuka ne connas rien a ces histoire
revenant au faites qiue devil jin final transformation pirrait être bos de tekken 6, j´ai kkelke doute la dessus , sous boss peut être , mais boss non , si il était bossçela voudrait dire qu´il aurait organisé le tournoi(vousallez me direque pour tekken 3 ça ne marche pas mais tekken 3 c´est pas pareil) quand au faites qu´un mishima reprend la zaibatsu moi je ne pense pas , je penseraisplutôt à la téhorie d´un(e) certain(e) j. mishima ( jun????) et que leboss finalrpourraitêtre unkown , car quand ils ont lancer tekken tag il y a eu un interwiew ou il disaitqueunkown aurait un grand rôle plus tard(ils n´ont pas dit qu´elle était jun)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:42:13

Une des finsprobable a mon avis

" Jinpachi agonisant demande pardon à wang ouis disparait , des bruits se font entendre , wang decide de se caché , des jacks avec à leur ^tête jane de la mishima zaibatsu déscende d´un helico pour prelevé des echantillions de jinpachi , puis kazuya tenant heihachi dans sa main veu l´achevé mais angel arrive , il decidedonc de se transformé et de partire , en chemin il rencontre devil jin mais trop affaiblit par son combat avec ehihachi decide departire , quelque semaine plus tard quelque choseà était sois cré sois reveillé sois ressucirté grâce au sang de jinpachi , heihachi aopprend qu´un certains j.mishima a prit la zaibatsu et qu´il organisele 6ème tournoi"

je n´ia aucun preuve de ce que j´affirme maispour moi ce serait probable