quelques mouvements que je trouve utiles avec Jin :
avant bas + rond : Gros coup de pied que je trouve utile pour repousser l´adversaire en cas d´assaut imminent. Un peut lent à placer donc inutile au corps à corps, mais assez efficace à mi-distance ^^
Attention, à placer d´instinct, si vous vous préparez trop à l´avance, l´ordinateur esquive automatiquement à haut niveau !
Arrière bas + triangle , triangle, croix : Enchainement simple et rapide, très efficace pour se sortir rapidement d´un assaut trop motivé, à mes yeux.
Coup que j´aime beaucoup ^^
Bas + carré : Même commentaire que pour le premier coup, sauf que c´est plus lent, mais que ça évite les coup hauts ^^
( avant, bas, diagonale bas) + carré : Uppercut violent très utile pour partir en juggle. Assez facilement esquivable à mi-distance par contre.
Un de mes favoris ^^
bas + croix + rond : Efficace pour partir en juggle, mais dangereux car facilement contrable.
Utile en punition je trouve ( quand l´adversaire commet une erreur)
haut + rond : Coup de pied haut assez rapide et empli de surprise. Très utile pour les Juggles.
Bas + rond : Balayette presque invisible...rapide et efficace, j´aime ^^
Carré, bas + croix : Enchainement de deux coups dont le second est dur à anticiper, donc se place facilement. Idéal pour achever l´ennemi à petit feu
triangle, carré, rond ( si je me trompe pas) : enchainement de trois coups donc le dernier est placé en middle que je trouve assez utile grâce à ce dernier coup, justement.
Le temps de reprise est un peut long, par contre...
Arrière carré, croix : Enchainement de deux coup utile si le premier passe. Toujours amusant à placer ^^
avant bas + carré, croix ( si je me souviens bien) : Petit enchainement rapide. Si le premier touche, le second suit.
A éviter :
carré, triangle , rond : Enchainement de trois coups joli à voir, mais dont le dernier est au comble de l´inneficacité contre le CPU. L´ouverture vers une contre-attaque idéale pour l´adversaire, LE coup que j´évite...
Haut + croix : Second coup que j´évite, malgré que je le trouve superbe. Coup placé en hight trop lent pour être efficace. Ouverture à une contre-attaque imminente encore une fois ^^
Par contre, il semble eficace contre les 8-way runs, je crois...
Pour ma part j´utilise rarement sa stance, je trouve les coups assez inneficace, surtout celui avec croix ( similaire au coup décrit au dessus).
Le coup avec carré peut-être utile, mais il m´emballe pas...
Eviter le coup avec triangle, si je me souviens bien, il esquive automatiquement un coup middle juste avant de placer le coup de poing, mais comme le timing est serré, surtout après une stance, c´est inefficace...
Le coup avec rond est une balayette violente mais pas trop utile car elle est lente, je ne l´utilise pas...
Juggles ( air combos), les deux que j´utilise le plus souvent :
( avant, bas, diagonale bas) + carré, arrière avant + triangle, carré, diagonale arrière bas + triangle, triangle, carré.
( avant, bas, diagonale bas) + carré, arrière + croix, triangle, arrière diagonale bas + triangle, triangle, carré
Dur à comprendre hein ?
c´est les deux juggles que j´utilise le plus souvent... après, le coup pour envoyer l´adversaire en l´air ( starter) peut changer pour laisser place à l´un des trois que j´ai donné dans la liste des mouvements utiles ^^