Sonic sur master sytem, je crois que je vais pleurer
Ensuite sonic sur megadrive, encore une larme
Comme toi goldeneye 64, meilleur jeu de james bond de tous les temps, en effet la presse spé en parle encore quand il teste les daubes sur james bond qu´on voit maintenant.....
P.s: Moi je l´ai fini, et c´est pas la plus chaude celle avec le sattelite
celle qui m´a donné le plus de fil a retordre, franchement c´était aztec, rien que le début tu ouvrais le mur devant toi, BHAM une 10aine de mec avec gilet parballes et M16 qui te tirait dessus, et toi t´avait aucun moyen de te planquer a part rabaisser le pan de mur
j´ai du refaire au moins 10 fois avant d´arriver a passer le début de la mission mdrrr
Sinon sur pc, j´en ai pleins bien sûr mais je dois dire une chose : STARCRAFT, j´y joue encore c´est simple... l´extension pas mal aussi, j´ai jamais comprs pourquoi les devs ont donné une suite a warcrafte ( que j´aime pas trop) et qu´il n´ont jamais continué les SC, déja pour le scénario du mode solo, un des meilleurs de toute l´histoire du jeuvidéo a mes yeux, ensuite pour le multi tout simplement démant !
Sur PS2, quelle fournée de bons jeux, pour commencer FFX, incontournable, indémodable,
Ensuite MGS2, terrible...
Les tekkens, notamment le 4 j´ai adoré...
GTA, assez sympa pour passer un bon moment de détente, bien que en ce moment j´y joue plus de trop !
Pour finir en ce moment je joue a Guild wars et à Battlefield 2 qui sont des tueries ( dommage que BF2 soit aussi buggé, mais bon après une 10 aine de patch le jeu devrait être fini
)