CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Les jeux qui vous ont marqué

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:43:48

ils se foutent de la gueule de splinter cell :lol:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:45:44

:lol: perso jm bien les 2 donc . .. bon moi jv je revien surement se soir , a+

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:45:48

non je crois pas

parce que la ce sera l apogee du jeu video

le titre c Metal Gear Solid 4 No Place To Hide

traduction

Metal Gear Solid 4 Nulle Part Ou Se Cacher

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:46:25

ok :bye:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:46:41

Sonic sur master sytem, je crois que je vais pleurer :lol:

Ensuite sonic sur megadrive, encore une larme :snif:

Comme toi goldeneye 64, meilleur jeu de james bond de tous les temps, en effet la presse spé en parle encore quand il teste les daubes sur james bond qu´on voit maintenant.....
P.s: Moi je l´ai fini, et c´est pas la plus chaude celle avec le sattelite :-p celle qui m´a donné le plus de fil a retordre, franchement c´était aztec, rien que le début tu ouvrais le mur devant toi, BHAM une 10aine de mec avec gilet parballes et M16 qui te tirait dessus, et toi t´avait aucun moyen de te planquer a part rabaisser le pan de mur :lol: j´ai du refaire au moins 10 fois avant d´arriver a passer le début de la mission mdrrr

Sinon sur pc, j´en ai pleins bien sûr mais je dois dire une chose : STARCRAFT, j´y joue encore c´est simple... l´extension pas mal aussi, j´ai jamais comprs pourquoi les devs ont donné une suite a warcrafte ( que j´aime pas trop) et qu´il n´ont jamais continué les SC, déja pour le scénario du mode solo, un des meilleurs de toute l´histoire du jeuvidéo a mes yeux, ensuite pour le multi tout simplement démant !

Sur PS2, quelle fournée de bons jeux, pour commencer FFX, incontournable, indémodable,
Ensuite MGS2, terrible...
Les tekkens, notamment le 4 j´ai adoré...
GTA, assez sympa pour passer un bon moment de détente, bien que en ce moment j´y joue plus de trop !

Pour finir en ce moment je joue a Guild wars et à Battlefield 2 qui sont des tueries ( dommage que BF2 soit aussi buggé, mais bon après une 10 aine de patch le jeu devrait être fini :lol: )

akax
akax
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:48:51

tekken 1 c´est un jeu qui m´a marqué parce que c´est le premier jeu de baston auquel je jouais et puis je trouvais les graphismes très bien...

à l´époque :sarcastic:

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:50:51

salut akax cmt tu vas

ca fait longtemps que je t ai plus vu

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:50:39

Les trois jeu qui m´ont le plus marqué ( sans compter tekken3) c´est Devil May Cry ( toute la série du 1 au 3),Soulcalibur 2 et le 1er Tombraider ( le 1er jeu vidéo que j´ai terminé à l´époque,ça date maintenant!)

akax
akax
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:57:32

:salut: gabrielroy ca va bien et toi?

moi aussi ca fait longtemps que je t´ai plus vu :oui:

Pelargonium
Pelargonium
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:07:47

Crash Team Racing sur Playstation

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:59

Moi c´est counter-strike un FPS sur pc , sa fait 3 an que j´y joue et j´aime toujour comme le 1er jour ou j´était super surpris dans un cyber de voir des graphismes pareil surtout que je jouait a la ps1 moi!

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:13:10

Moi la premiere console à laquel j´ai joué a été la snes avec comme jeu qui m´a vraiment marqué super mario kart exellent jeu pour l´époque.
Puis il y a eu la psx avec Final Fantasy 7 qui reste aujourd´hui pour moi le meilleur jeu au monde avec ses musiques ses personnages son histoire etc il y a eu aussi FF8 FF9 lol tekken 2 qui était génial le trois aussi bon le 1 pas trop les jeux de catch :oui: je sais lol...
Aprés il ya eu la PS2 avec dead or alive gran turismo 3 et Final Fantasy 10

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:10:45

sur nes : mario bros 3 rien que lamusique et l´ambiance un régale
sur X box: hallo rt hallo2 moi qui n´aimait pas les jeux de shoot a latroisième personne trop lassant aucun digne d´interêt ces jeux là m´ont coupés le souffle
PSX: rayman 2 m´a surpris j´ai detesté rayman 1 qui fesait trop immature et quand j´ia vue rayman 2 the great escape j´ai adoré sinon y a eu Tekken 3 je n´iamait pasles jeux de combats mais grâce à ce jeux ouaouh(c´est lapremièrefois que je decouvrait tekken) et enfin le plusmarquant Tai Fu un jeux ou vous contrôlié un tigre qui devait sauvé ce qui restait de sa race en battant le maître dragon , vous pouviez en battantles maîtres léopard grue , le rat etc avoire leur attaques dekung fu leur coup spéciale c´était géniale

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:11:19

ah aussi sur ps2 c´était mignhit club

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
24 juillet 2005 à 21:39:00

souvenir souvenir...
comment oublier " street fighter 2"! le jeu de baston qui a revolutionner ma vie! j y ai mi tout les sous que j ai pu avoir tout simplement parce que j y jouait sur un borne d arcade! a l epoque je n est jamais reussi a aller jusqu a sagat! je me faisait depouiller par balrog et apres vega! faut voir que sur les bornes ils savaient bien faire pour augmenter la difficulté pour qu on crache les sous!

puis vint sur Megadrive le cultissime " street of rage"! un beat´em all! je crois que c est l un des bourre-pif virtuels les plus jouissif!! je l ai finit je ne sais pas combien de fois et je n ai decouvert il y a peine 3ans qu il y avais des " mauvaises fins" dans ce jeu! j ai donc tout de suite ressorti la vieille console!

en ce qui concerne la play, je dirai " parasite eve 2" est l un des meilleurs jeux auxquels j ai joué. les effets visuelles des magies etaient superbes, la gestions des armes tres bien reussis des enigmes assez corsées(pr finir le jeu a 100% ya du boulot!) et un scenario a faire palir les meilleurs rpg!
toujours sur play, moi mon kiffe c etait aussi les " tomb raider et les tekken"...

sur play2, metal gear ( sur play1 aussi!) pas besoin d expliquer pourquoi! sinon j ai adoré silent hill 4, scenario bien angoissant a souhait, enigme ni trop simple ni trop dure, et surtout le must, sa musique!! elle donne vraiment des effet sonore angoissant et colle magnifiquement au scenario.

pour finir, sur PC, je parlerai d un vieux jeu, un rpg genial, j ai nommé: " Little big adventure"! ce jeu est genial un scenario tres bien fait avec énormement d interractions avc les personnages(et oui c etait novateur a l epoque!=>1996!) et des quetes tres bien menées!

voila, il va sans dire que je vous recommande tous les jeux cités au dessu! bon jeu a tous!

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:40:05

Moi, c´est Tekken1, 3, 4 et 5

anima10
anima10
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:21

moi c Street Fighter II...sur Sega, mon frere l´avait et j´en profité :lol: ...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:42

Balrog il suxxé, de même que vega, bon OK sagat je dis pas, De tout facon je prenais Ryu et je balancais dragon punch tout le long lol le gars se relevait, boule de feu, il se relevait, boule de feu, il se relevait... etc etc . .. :rire:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:25:05

pes3