CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour les 'censuré'

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:25:01

Tout d´abord salut à tous les fans de tekken(et des jeux de bastons...)
En me balladant sur divers topic je vois des gens qui parlent de certaines choses sur ce jeux qui m´ennuie un peu quelque part.

-Ceux qui disent que ce jeux ne vaut rien, moi je leurs réponds : Allez dire ça aux développeur qui passent un temps pas croyable pour essayer de contenter vos envies.Je pensent aussi à ceux qui copies. Peut être que si vous les achetiez vous y prendriez plus de plaisir?

-Ensuite le mode story est visiblement bidon pour certains : Parce que vous vous croyez dans un RPG ?

-Le boss est trop dur a battre et il n´y a pas de solution pour esquiver ces boules de feu ? Ben si...Faites une esquive.Et en suite de ça.Entre Jinpachi de tekken5 et par exemple Ogre de Tekken3
( Qui était d´une simplicité enfantine à battre...)
Le choix est vite fait.Bong sang tout ce qu´on demande a un boss c´est d´etre un BOSS et pas un figurants.

On peut pas le selectionnez ? Et y en a qui trouve ça nul?Mais un perso comme lui dans les mains de n´importe quel joueur un minimum experimenté mais une taule à n´importe qui!avec son coups qui non seulement te ralenti mais en plus est prioritaire sur la majeure partie des coups d´un personnages.Encore heureux qui l´ai pas mis!

Désolé pour se redoutable coup de geule qui évidemment n´inclu pas tout le monde. Je ne suis pas du genre à critiquer les autres, mais ça commençait à bien faire.

Mon titre de topic est bizzard mais je savais trop koi mettre.

Sur ce, salut est bon jeu!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:29:29

je suis parfaitement d´accord, mais personne ne veut le comprendre...

D´ailleurs, je rajouterai que les Arcades historiques sont des AJOUTS qui n´auraient, en temps normal, rien à faire dans le jeu...
On est pas dans une compil´ Tekken Ultime ! On offre la possibilité aux jeunes joueurs d´essayer les anciens versions et aux vieux de les redécouvrir, de quoi on va se plaindre ?

Alors merci, mais alors franchement, au milieu de ces histoires de boss, d´argent manquant et autres absurdités, merci, mais si on vous donne la main, n´essayez pas de prendre le bras !

Ca, je crois que c´est le truc qui me met le plus hors de moi...

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:33

Je ne ferait pas tout un discours , simplement 100% d´accord avec vous 2

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:32:38

LePingouin Posté le 23 juillet 2005 à 20:25:01
Tout d´abord salut à tous les fans de tekken(et des jeux de bastons...)
En me balladant sur divers topic je vois des gens qui parlent de certaines choses sur ce jeux qui m´ennuie un peu quelque part.

-Ceux qui disent que ce jeux ne vaut rien, moi je leurs réponds : Allez dire ça aux développeur qui passent un temps pas croyable pour essayer de contenter vos envies.Je pensent aussi à ceux qui copies. Peut être que si vous les achetiez vous y prendriez plus de plaisir?

-Ensuite le mode story est visiblement bidon pour certains : Parce que vous vous croyez dans un RPG ?

-Le boss est trop dur a battre et il n´y a pas de solution pour esquiver ces boules de feu ? Ben si...Faites une esquive.Et en suite de ça.Entre Jinpachi de tekken5 et par exemple Ogre de Tekken3
( Qui était d´une simplicité enfantine à battre...)
Le choix est vite fait.Bong sang tout ce qu´on demande a un boss c´est d´etre un BOSS et pas un figurants.

On peut pas le selectionnez ? Et y en a qui trouve ça nul?Mais un perso comme lui dans les mains de n´importe quel joueur un minimum experimenté mais une taule à n´importe qui!avec son coups qui non seulement te ralenti mais en plus est prioritaire sur la majeure partie des coups d´un personnages.Encore heureux qui l´ai pas mis!

Désolé pour se redoutable coup de geule qui évidemment n´inclu pas tout le monde. Je ne suis pas du genre à critiquer les autres, mais ça commençait à bien faire.

Mon titre de topic est bizzard mais je savais trop koi mettre.

Sur ce, salut est bon jeu!
-------------------------------------------
je suis absolument d´accord avec toi , le problème c´est que la pluspart des " tekkeniens" ont l´habitude de finir un tekken en 2 jour

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:05:12

Merci de votre soutien, tous ce que je demande aux joueurs c´est peut etre d´essayer de relativiser les choses et surtout de REFLECHIR avant de poster certains messages...
Ca y est je me prend pour le zorro du jeux videos.lol

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:15:11

y manque un moderateur ici , tu sais comment on postule?

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:16:25

lol j´y ai pas reflechi !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 21:17:06

Le modérateur de ce forum est tout choisi, mais il est en vacances...
Ce sera Telombre, il modéré les forums Tekken précédants, et continuera encore longtemps je pense ^^

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:18:05

Danpachi Posté le 23 juillet 2005 à 21:17:06
Le modérateur de ce forum est tout choisi, mais il est en vacances...
Ce sera Telombre, il modéré les forums Tekken précédants, et continuera encore longtemps je pense ^^
----------------------------
teLombre , ouais cool . vivement qui revienne ^^

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:18:37

" je suis absolument d´accord avec toi , le problème c´est que la pluspart des " tekkeniens" ont l´habitude de finir un tekken en 2 jour"

------------------------------------------------

ben euh
le mode histoire je sais pas pour les autres mais je l´ai fini en 2 jours
( + les 3 premiers niveaux de devil within)
mais franchement je suis d´acord avec vous si un jeu est trop simple on s´en lace trop rapidement, c´est la difficulté qui augmente le temps de jeu et donne envie de jouer parce que si c´est trop facile et qu´on gagne tout le temps ben voila ya rien de plus a exploiter

bon il me reste a finir devil within et monter les persos dans le mode arcades ( et acheter toutes les personalisations des personnages :p )
bref ce jeu pour le finir yen a pour un bon moment, et c´est ça le but des producteurs, de faire un jeu qui dure

ps pour ceux qui savent pas quoi faire pour esquiver la bouole de feu de jinpachi, vous appuyez 2 fois sur les touches directionnelles haut ou bas(2 fois haut ou 2 fois bas) au moment ou jinpachi charge sa boule
et paf elle passe a coté oooooooooooooh ^^
aussi si vous essayez de le taper pendant qu´il charge, ça lui fait plus que les dégats normaux

enfin voila et bon jeu :D

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:19:39

" je suis absolument d´accord avec toi , le problème c´est que la pluspart des " tekkeniens" ont l´habitude de finir un tekken en 2 jour"

------------------------------------------------

ben euh
le mode histoire je sais pas pour les autres mais je l´ai fini en 2 jours
( + les 3 premiers niveaux de devil within)
mais franchement je suis d´acord avec vous si un jeu est trop simple on s´en lace trop rapidement, c´est la difficulté qui augmente le temps de jeu et donne envie de jouer parce que si c´est trop facile et qu´on gagne tout le temps ben voila ya rien de plus a exploiter

bon il me reste a finir devil within et monter les persos dans le mode arcades ( et acheter toutes les personalisations des personnages :p )
bref ce jeu pour le finir yen a pour un bon moment, et c´est ça le but des producteurs, de faire un jeu qui dure

ps pour ceux qui savent pas quoi faire pour esquiver la bouole de feu de jinpachi, vous appuyez 2 fois sur les touches directionnelles haut ou bas(2 fois haut ou 2 fois bas) au moment ou jinpachi charge sa boule
et paf elle passe a coté oooooooooooooh ^^
aussi si vous essayez de le taper pendant qu´il charge, ça lui fait plus que les dégats normaux

enfin voila et bon jeu :D

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:20:33

excusez le double post, je pensais que mon navigateur avait buggé ça m´a mi not found au moment ou j´ai fait poster le message hum

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:23:42

Ben...tu sais faire deux fois bas ou haut,c´est pas à la porter de tout le monde malheureusement. :-)))

toshiro
toshiro
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:22:52

:up: je suis totalement d´accord avec toi ( quoi que sur le point du mode story je suis un peu decu egalement, j´ai l´impression que ca a ete fait a la va vite... dans les precedants tekken, je trouvais l´histoire mieux faite....) mais bon a part ca, c´est de la tuerie ce jeu..

ps: je suis encore plus d´accord avec toi sur jinpachi: un boss est fait pour etre dur(bien qu´avec un perso bien roder il ne fasse rien du tout ce jinpachi...) et ses boules de feu ba decaler vous....

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
24 juillet 2005 à 01:00:42

Je suis totalemen dac avec toi , mec.

C´est bien qu´un gar comme toi se révolte.
Les gens sont jamais content de toute façon !

Pour le mode story, moi je le trouve tout simplement parfait car il a énormément d´humour ( Law , Lee , Heihachi, Anna et surtout Asuka:p)!!)
mais peut aussi être sérieux( Hwoarang , Jin, Julia , etc . ...)

Franchement combien de jeux mettent + de 30 cinématiques avec des graphismes dignes de la PS3
( Y´a qu´a regarder le visage de Kazuya, Asuka ou de Wang et on croirai preske de vrais visages[éxagération] )

Donc voilà arretez de mettre des com. comme koi ce jeu est nul alors qu il propose 5 jeux en 1 ( Tekken 1,2,3,5 et le devil Within) et qu´il a + de 30 cinématiques avec des graphismes superbes !

Merci et soyez un peu plus aimable avec des jeux qui en vallent la peine

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:01:16

Mon avis ( à la con) :
Le scénario est génial
Le mode histoire est bie fichu
Le mode arcade est long
Il y a 6 jeux en un ( tu oublies le star blade Jin_Kazama_13)
Jinpachi est un très bon boss
Le mode personnalisation ajoute encore plus de nouveautés
Plusieurs tenues pour certains persos
Le nombre de persos est énorme ( 30, + Panda Eddy etc...)
Malgré tout ça les graphismes restent au top tant bien dans les cinémathiques que dans les combats ( sauf dans le mode arcade historique :lol: )
Le mode entrainement permet de s´habituer aux nouveaux personnages ( même si je regrette qu´il n´y est pas et " Practice" et " Entrainement" comme dans le 4)

---------------------------------------------

Sinon un défaut ( majeure) : le forum Tekken 5 sur JV.com part en c******* sans le modo ( vivement qu´il rentre de vacances!)

:bye:

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:44:41

Et bien je crois que tout est dis.Pour moi le seul petit " hic" est peut etre un mode on line, mais a mon avis namco le réserve pour un prochain tekken sur ps3!

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:48:37

Pour le mode story, moi je le trouve tout simplement parfait car il a énormément d´humour ( Law , Lee , Heihachi, Anna et surtout Asuka:p)!!)
mais peut aussi être sérieux( Hwoarang , Jin, Julia , etc . . ..)

-----------

Ha ça je me suis bien marré beaucoup de fin " japonaise".

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:16:48

persos je n´acheterais pastous les objets

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:41:25

Je profite de ce topic pour posez une petite question . Les ranking battle dans le mode arcade sont aléeatoire ?

La vidéo du moment