LePingouin Posté le 23 juillet 2005 à 20:25:01
Tout d´abord salut à tous les fans de tekken(et des jeux de bastons...)
En me balladant sur divers topic je vois des gens qui parlent de certaines choses sur ce jeux qui m´ennuie un peu quelque part.
-Ceux qui disent que ce jeux ne vaut rien, moi je leurs réponds : Allez dire ça aux développeur qui passent un temps pas croyable pour essayer de contenter vos envies.Je pensent aussi à ceux qui copies. Peut être que si vous les achetiez vous y prendriez plus de plaisir?
-Ensuite le mode story est visiblement bidon pour certains : Parce que vous vous croyez dans un RPG ?
-Le boss est trop dur a battre et il n´y a pas de solution pour esquiver ces boules de feu ? Ben si...Faites une esquive.Et en suite de ça.Entre Jinpachi de tekken5 et par exemple Ogre de Tekken3
( Qui était d´une simplicité enfantine à battre...)
Le choix est vite fait.Bong sang tout ce qu´on demande a un boss c´est d´etre un BOSS et pas un figurants.
On peut pas le selectionnez ? Et y en a qui trouve ça nul?Mais un perso comme lui dans les mains de n´importe quel joueur un minimum experimenté mais une taule à n´importe qui!avec son coups qui non seulement te ralenti mais en plus est prioritaire sur la majeure partie des coups d´un personnages.Encore heureux qui l´ai pas mis!
Désolé pour se redoutable coup de geule qui évidemment n´inclu pas tout le monde. Je ne suis pas du genre à critiquer les autres, mais ça commençait à bien faire.
Mon titre de topic est bizzard mais je savais trop koi mettre.
Sur ce, salut est bon jeu!
-------------------------------------------
je suis absolument d´accord avec toi , le problème c´est que la pluspart des " tekkeniens" ont l´habitude de finir un tekken en 2 jour