CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils a un debutant

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:18:20

danpachi ou et donc ta maturité . ..la . .. tu repond tjrs au messages fait gaffe petit . ..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 21:19:23

Ben en fait, je conseille aussi Jin pour commencer car ses coups sont parmis les plus simples à apprendre du jeu... mais bon, Vegeto a déja choisi Devil Jin, alors autant l´aider dans ce sens ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 21:19:53

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 21:18:20
danpachi ou et donc ta maturité . . .la . . . tu repond tjrs au messages fait gaffe petit . . .
----------
Je n´ai jamais dit que j´étais mature...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:21:26

Pour commencer je propose Christie/ eddy , je m´explique.
Ce sont ce qu´on appelle des persos faciles tu appui sur 2 touches et il te sorte un combo , moi persos ce sontmes persos préférés , je joue très bien avec eux car je maitrise leurcombos

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:23:39

je te confirme danpachi tu né pas mature . ..

ouai paul . . christie et pas mal pour les debutant . .. mais elle se bat bcp sur les mains

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:24:30

:lol: tu prends pas paul, bizarre ca :nah: pourtant, ca me rappelle dans le 4 quand j´ai fini le mode tekken forces avec paul alors que c´est un des persos avec lequel je joue le moins, lol j´avais foutu deux phoenix smasher a heihachi et hop, fini le papy mdr :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 21:25:39

Aaaah mais je peux te retourner le compliment Jack, tu n´es pas mature non plus...
Après tout :

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 21:18:20
danpachi ou et donc ta maturité . . . la . . . tu repond tjrs au messages fait gaffe petit . . .
--------
Provoquer... tu le fais aussi bien que moi...

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:30:04

vos disputes ne nous interessent pas allez faire ça en privé svp

moi pour commencer je pense que l´on peut prendre n´importe lequel des persos, le tout c´est de jouer avec beaucoup pour s´améliorer et après tu passe au suivant et ainsi de suite :p

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:57:11

J´hésite entre jin et son copain le démon ( devil jin) alors qui prendre???

akax
akax
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:58:11

Bah si t´aime mieux les coups des mishima tu prends devil jin sinon tu prends jin

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:08:28

Pas de conseil , c´est pareil :question:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
24 juillet 2005 à 02:37:18

je pense que pour commencer il vaut mieux prendre un perso qui n a pas de stance! ce n est qu apres qu on pourra en choisir un qui en possede et ensuite les intégrer au combat!

dsl Devilpaul mais je suis pas du tout d accord avc toi! si tu tappotes bêtement les boutons avec eddy/christie, tu vas pas arriver a grand chose! ce n est pas un perso si facilement maitrisable! il s agit d un des perso qui a le + de coup dans le jeu!
il possede 2 stances ( il faut savoir utiliser les 2) où il est tres vulnerable. pour ce qui est de la " handstand" elle est difficile a mettre en pratique vu que eddy/christie ne reste vraiment pas longtemps sur les mains et il faut reussir a gerer rapidement! quant a la deuxieme, la difficulté viens du fait que le perso n est pas consideré comme baissé et il se prend tout les middle!

voila, j ai fait mon petit topo meme si en fait j ai pas bcp repondu a la question!
bonne nuit!

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:41:18

ben moi je trouve que il sont laches..chacun sa facon de penser :-))
Sinon oui devil jin n´a aucune stance

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:13:01

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 23 juillet 2005 à 21:24:30
tu prends pas paul, bizarre ca pourtant, ca me rappelle dans le 4 quand j´ai fini le mode tekken forces avec paul alors que c´est un des persos avec lequel je joue le moins, lol j´avais foutu deux phoenix smasher a heihachi et hop, fini le papy mdr
-----------------------
Paul c´est mon deuxièmepersosde prédilection

Sinon hisoka35 je maître très bien eddy/christie et je t´assur que je n´y vais pasà labourrin maisà la technique

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
24 juillet 2005 à 22:10:40

content d entendre dire que t es pas un de ceux qui tapotent aléatoirement les boutons! eddy/christie est plus technique qu il y parait! devil paul, t as un bon juggle? perso, j adore le f+3+4/b+3,3/2,f+3! ça ruine, la barre de vie adverse ainsi que son moral! :rire2:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:20:02

Quand j´ai fait le mode histoire avec christie j´ai fait avant rond apres x rond x rond x rond x rond et sa les tuait facilement...Sa tuait aussi le moral du CPU? :rire: