jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:47:44
ja l´avait oublié lui . . . non non etres immature pour moi c tout de suite se ruer sur une personne pour se moquer de son point de vu . . .
--------
Chacun sa façon de faire valoir ses opinions...
alors que moi je me suis moké ni de votre point de vu , ni de votre pseudo . . . ni de votre écriture
--------
Quand me suis-je moqué de ton écriture ? J´ai seulement précisé que tu écrivais comme un chien...
. ni meme de petites insultes
-------
Je ne t´ai pas insulté...
. . . oui je suis matures
-------
Non, tu n´es pas mature, c´est n´est pas à toi de juger de ta maturité...
J´ai coutume de dire ça, dans ce genre de cas : " Ne prends pas la peine de te juger toi-même, ta vision sera pervertie... Laisse faire les autres, ils sont bien assez grands pour s´en occuper eux-mêmes..."
. . . contrairement à ceu ki sache pas aretter une conversation et qui la relace tout le temps
--------
Si tu avais réellement été aussi mature, tu aurais su ne plus répondre... ce que tu n´as pas fait...
. . . alors stop et arette de jouer c asser lourd
--------
Je n´ai jamais dit que je jouais... par contre toi, tu ne t´es pas gêné...
Le plus lourd ici, c´est pas celuiq ui se défend, c´est celui qui fait son malin, qui prend un air hautain et suffisant...
C´est pas de la maturité, tu ne sais pas ce qu´est la maturité, tu n´es pas mature...
Mais comme tu l´as si bien dis, fin de la discussion, vas voir ailleurs si j´y suis, okai ? Tu deviens lourd là...