CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils a un debutant

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:36:32

tu as eu le boukin ou il donne quelques coup pas mal . .. avec le jeu ?

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:37:17

Non , mais je pense que tu peux te passer de l´ignorer :-)))

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:37:59

Quel boukin?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:39:18

oui c clair mais y mettes juste les coup qui effectue100 de DMG g juste regardé celui de paul mais bon . .. aprés c un peut de la triche . .. on découvre meme plu par soi meme

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:40:37

tekken collector anniversaire , je l´ai eu avec le jeu . .. il y a tous les perso . .. sauf devil jin et jinpachi et leur coup fatal

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:42:37

:-s

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:43:25

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:35:16
aller mon garçon dit moi en koi il et plu mature . . . la on va rire . . .
---------
Ce que tu n´as pas compris, c´est que la maturité, ce n´est pas de chercher les autres en prenant un air malin comme tu le fais depuis le début...
" Mon garçon", " gamin"... tu crois que tout ça relève d´un attitude convenable ? Pas du tout... tu de dismature, mais tu ne l´es pas, tu n´es qu´un vantard qui ne mérite pas son âge, si tant est que tu aies réellement 21 ans...
Et ton petit orgueil qui te fait sans cese répéter " je suis plus mature que vous", tu croids que c´est digne d´un adulte responsable ça ? S´amuser à rabaisser les autres comme tu le fais, à les provoquer par des désignations irrespectueuses ou hautaines, qui hattisent encore plus la dispute, tu crois que c´est mature ça ?

Mais tu vas surement me rétorquer que c´est un jeu pour toi... mais qu´est-ce qui te permet de " jouer" de la sorte ? Rien...

Tu ne vaux rien, tu n´es en aucun cas mature, tu n´es qu´un vantard aveuglé par ce qu´il croit être la raison, et qu´il nomme la " maturité"

Tu n´es pas du tout mature... mon ami...

Et ton problème, c´est que tu ne t´en aperçois pas...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:44:22

bah normalement on doi le trouver sur internet . .. je l´ai eu avec le jeu . .. un truc spécial collector . ..y a tous les perso , leur style de combat , leur passé et leur coup

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:46:38

Ok merci.
Danpachi ta pas msn S´il te plait?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:47:44

:lol: ja l´avait oublié lui . .. non non etres immature pour moi c tout de suite se ruer sur une personne pour se moquer de son point de vu . .. alors que moi je me suis moké ni de votre point de vu , ni de votre pseudo . .. ni de votre écriture . ni meme de petites insultes . .. oui je suis matures . .. contrairement à ceu ki sache pas aretter une conversation et qui la relace tout le temps . .. alors stop et arette de jouer c asser lourd

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:47:58

Jango2410@hotmail.com mais je doute pouvoir t´aider plus que je ne l´ai déja fait...
Au mieux quelques conseils pour l´apprentissage et des commentaires de coups, mais rien de plus...

M´enfin, ce soir, si j´ai rien d´autre à faire, je verrai pour m´entrainer avec Devil Jin et trouver de bons coups à te donner...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:52:26

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:47:44
ja l´avait oublié lui . . . non non etres immature pour moi c tout de suite se ruer sur une personne pour se moquer de son point de vu . . .
--------
Chacun sa façon de faire valoir ses opinions...

alors que moi je me suis moké ni de votre point de vu , ni de votre pseudo . . . ni de votre écriture
--------
Quand me suis-je moqué de ton écriture ? J´ai seulement précisé que tu écrivais comme un chien...

. ni meme de petites insultes
-------
Je ne t´ai pas insulté...

. . . oui je suis matures
-------
Non, tu n´es pas mature, c´est n´est pas à toi de juger de ta maturité...
J´ai coutume de dire ça, dans ce genre de cas : " Ne prends pas la peine de te juger toi-même, ta vision sera pervertie... Laisse faire les autres, ils sont bien assez grands pour s´en occuper eux-mêmes..."

. . . contrairement à ceu ki sache pas aretter une conversation et qui la relace tout le temps
--------
Si tu avais réellement été aussi mature, tu aurais su ne plus répondre... ce que tu n´as pas fait...

. . . alors stop et arette de jouer c asser lourd
--------
Je n´ai jamais dit que je jouais... par contre toi, tu ne t´es pas gêné...
Le plus lourd ici, c´est pas celuiq ui se défend, c´est celui qui fait son malin, qui prend un air hautain et suffisant...

C´est pas de la maturité, tu ne sais pas ce qu´est la maturité, tu n´es pas mature...

Mais comme tu l´as si bien dis, fin de la discussion, vas voir ailleurs si j´y suis, okai ? Tu deviens lourd là...

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:52:51

mais c´est pas vraix , je viens de lire le topic et j´ai vue qu´une page ( attention en collant des bouts d´autre page) qui parlaitdu sujet :(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:53:49

non mais c´est bon, môssieur le-plus-mature-du-forum est tellement mature qu´il la fermera...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:55:37

humm . .. perso je m´amuse moi . ... tant kon peut rire on ri . .. avec toi je ri . .. mais monsieur maturité confirmé . .. pkoi tu n´arète pas la conversation toi ? si toi tu es si mature parce que aparmeent c une preuve de maturité d´arété la conversation . ...
et puit " tu ecri comme un chien" pour moi c se moké de l´écriture . .. aprend a comprendre les phrases ? ?? trop dur pour toi ? dommage

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:56:37

non mais ça suffit là, tu te ridiculises mon garçon...
Je vais manger, bon appétit...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:57:50

:lol: devil paul . .. tu as remarké aussi ? enfin bon pour revenir au sujet . .. CELON MON POINT DE VUE c howharang kil fo choisir . .. du moin pour debuter . .. et pour les confirmé . .. jack né pas mal

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:59:11

:lol: il a plu rien a dire ? ??? dmg . . ct marrant

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 21:08:37

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:59:11
il a plu rien a dire ? ? ?? dmg . . ct marrant
----------
Et après tu viens me dire que c´est pas toi qui relance la discussion ? :honte:

Allez va ! Oublie-moi, tu ne mérites pas mon attention en fait...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:16:32

Danpachi, fait comme moi laisse tomber, tu sais en général, dans de très rares cas, la discussion et le débat sur le net arrive a des fins intéréssantes, là je pense plutôt que dans ce cas ci ca ne mène à rien... ( quoique il a presque admis que le language internet n´existait pas :lol: )

Maintenant vegeto, un bon pperso pour débuter, perso je penche pour Jin ou Kazuya, bon comme je connais mieux Jin je vais plutôt parler de lui avec 2 techniques assez simples et intéressantes, le 6 hit combo Kazama et le laser cannon que tu peux transformer au passage en laser upercut ( je crois) qui est bien plus convaincant avant avec jin essaye de maitriser les petites techniques style le double direct ( dsl me souviens plus du nom) un truc qui me fait bien marrer pour parer les attaques c´est le power hands ^^, bon pour commencer evite les persos un peu chauds a maîtriser et qui demande d´être maniés par des fanas ou des inconditionels type kuma :lol:

Au pire si tu ne sait vraiment pas quoi prendre essaye mokujin ( je déconne, la c´est n´imp´ ^^)