Ceci est mon dernier post que je t´écris jack, après je ne te répondrai plus même si tu m´insultes, tu peux même maudir ma famille si ca te chante, je suis bien au dessus de ce genre de conneries :
1- Le language internet N´EXISTE PAS ! Que tu le veuilles ou non c´est comme ca, et si c´est trop dur a faire rentrer dans ta petite tête de moineau, j´en suis désolé pour toi mais je ne peux, en aucun cas t´apporter une aide, maintenant si ca t´amuse d´écrire comme un porc, d´ailleurs si on peut appeller ca écrire et que tu crois gagner beaucoup de temps pour ca c´est ta vie, ENCORE une fois ( parce que j´ai cru comprendre que tu avais du mal a capter les choses, surement du a un problème au niveau de ton sens de l´interprétation je sais pas enfin....) LE LANGUAGE INTERNET n´existe pas, c´est le SMS STYLE qui existe pas le language internet, d´ailleurs je voulais te remercier car tu m´as fait bien rire...
2- excuse c´est trop fort, je peux pas m´en empêcher :
jack_bauer_59
Posté le 23 juillet 2005 à 18:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne diré kun seule chut a big machin truc la . . le language internet existe . . . donc te melle pas des affaires des autres sur ce . . .. vegeto tu as fait un bon choix avec devil jin il et exelent
Plus correctement :
je ne dirai qu´un seul chut ( j´ai pas encore tres bien compris le sens d´ailleurs ou alors c´est une mise en garde avant que tu viennes me casser la gueule
) à big machin truc ( recopier un pseudo doit être trop dur pour toi donc je te pardonne va ! ) . Le language internet existe ( t´as un peu de mal mais bon...) alors ne te melle pas des affaires des autres sur ce, ( et pas point) vegeto tu as fait un bon choix avec devil jin il est excellent. ( là aussi coix plus que discutable au niveau du perso mais bon...)
Alors oui il n´est pas exclu de faire des fautes, moi même j´en fait, mais non il n´est pas permis de commettre une telle erreur de grammaire tel que " exelent", ne me dis pas que tu as gagné un temps fou en evitant que ton doigt aille taper sur la petite touche " c" qui se trouve en plus juste à côté du " x" sur un clavier américain, décevant...
3- Vu qu´apparement il faut mettre un 3,cela doit être bien triste à 21 ans de se prendre pour un agent de la CTU...
Voilà, c´est tout, maintenant tu peux t´amuser à m´insulter ou à me dire chut ( apparement tu n´es pas capable d´écrire des répliques de plus de 3 lignes
) je m´en tape, on est sur un forum, sur internet, donc tu ce que tu pourras me dire, passera bien au dessus de moi, j´ai une vie en dehors, ca ne me gène absolument pas, les réglements de compte sur le net c´est pas trop mon truc...
Sur ce bonne soirée à tous ( même à toi jack,
je suis trop gentil moi ^^)