CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils a un debutant

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:05:08

:gni:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:14:00

:rire:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:14:51

bon aller moi j go

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:10

les autres répondez a sa :
vegeto-vegeta Posté le 23 juillet 2005 à 14:51:05
Merci d´avoir répondu , mon perso préféré est Devil jin avec lequel je maitrise 3 combos : arriere avant triangle carré triangle
carré + rond triangle rond
et le 10hit combo 1

Sinon est-ce que vous reccomandez l´utilisation de ce perso ? l´utilisation des 10hits combos?
Et vous auriez pas une petite liste des combots a utilier avec devil jin? parce que 3 je pense que ce n´est pas suffisant...

Bien entendu je fait aussi quelques coup de pieds et rarement le lighting screw uppercut....

SVP

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:38:50

un conseil utile va dans le mode entrainement mais l´adversaire en ultra-difficile et fait un petit combat d´entrainement.
Par exemple Steve contre Hwoarang. L´un n´utilise quasiment que ces pied l´autre que ses jambes presque...
Tu vera quand tu maitrisera bien un perso sa ira tous seul

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:54:03

Ceci est mon dernier post que je t´écris jack, après je ne te répondrai plus même si tu m´insultes, tu peux même maudir ma famille si ca te chante, je suis bien au dessus de ce genre de conneries :

1- Le language internet N´EXISTE PAS ! Que tu le veuilles ou non c´est comme ca, et si c´est trop dur a faire rentrer dans ta petite tête de moineau, j´en suis désolé pour toi mais je ne peux, en aucun cas t´apporter une aide, maintenant si ca t´amuse d´écrire comme un porc, d´ailleurs si on peut appeller ca écrire et que tu crois gagner beaucoup de temps pour ca c´est ta vie, ENCORE une fois ( parce que j´ai cru comprendre que tu avais du mal a capter les choses, surement du a un problème au niveau de ton sens de l´interprétation je sais pas enfin....) LE LANGUAGE INTERNET n´existe pas, c´est le SMS STYLE qui existe pas le language internet, d´ailleurs je voulais te remercier car tu m´as fait bien rire...

2- excuse c´est trop fort, je peux pas m´en empêcher :

jack_bauer_59
Posté le 23 juillet 2005 à 18:38:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne diré kun seule chut a big machin truc la . . le language internet existe . . . donc te melle pas des affaires des autres sur ce . . .. vegeto tu as fait un bon choix avec devil jin il et exelent

Plus correctement :

je ne dirai qu´un seul chut ( j´ai pas encore tres bien compris le sens d´ailleurs ou alors c´est une mise en garde avant que tu viennes me casser la gueule :lol: ) à big machin truc ( recopier un pseudo doit être trop dur pour toi donc je te pardonne va ! ) . Le language internet existe ( t´as un peu de mal mais bon...) alors ne te melle pas des affaires des autres sur ce, ( et pas point) vegeto tu as fait un bon choix avec devil jin il est excellent. ( là aussi coix plus que discutable au niveau du perso mais bon...)
Alors oui il n´est pas exclu de faire des fautes, moi même j´en fait, mais non il n´est pas permis de commettre une telle erreur de grammaire tel que " exelent", ne me dis pas que tu as gagné un temps fou en evitant que ton doigt aille taper sur la petite touche " c" qui se trouve en plus juste à côté du " x" sur un clavier américain, décevant...

3- Vu qu´apparement il faut mettre un 3,cela doit être bien triste à 21 ans de se prendre pour un agent de la CTU...

Voilà, c´est tout, maintenant tu peux t´amuser à m´insulter ou à me dire chut ( apparement tu n´es pas capable d´écrire des répliques de plus de 3 lignes :sarcastic: ) je m´en tape, on est sur un forum, sur internet, donc tu ce que tu pourras me dire, passera bien au dessus de moi, j´ai une vie en dehors, ca ne me gène absolument pas, les réglements de compte sur le net c´est pas trop mon truc...

Sur ce bonne soirée à tous ( même à toi jack, :lol: je suis trop gentil moi ^^)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:56:43

excusez moi le x c´est sur un clavier européen :honte:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:20:38

:lol:

Quoi qu´il en soit, je suis sceptique quand à Devil Jin, mais bon, tu l´as choisis, tu peux l´utiliser ^^
Bon déja je te conseillerai de t´initier aux Juggles : Les air combos.

Comme tu débutes, tu devrais pas trop maitriser, mais autant s´y habituer dès maintenant ^^

Si je me souviens bien, un bon starter ( qui envoie l´adversaire en l´air) pour Devil Jin, ce serait Avant, Bas ~ Avant bas, triangle.

Normalement, c´est un uppercut qui envoie l´adversaire en l´air et qui, ensuit,e te permet d´enchainer !

J´ai pas essayé, mais un fois que tu as envoyé l´adversaire en l´air, essaye directement le laser cannon ( il est dans ta liste) en modifiant légèrement le timing pour que les trois coups touchent.
Partant de là, tu te trouves tes " air combos" par toi-même ^^
L´important est que ça sorte tout seul...

Poru ce qui est des 10 hits combos, je n´en utilise pas et n´en utiliserai certainement jamais, je n´aime pas, ça revient à apprendre par coeur un enchaînement qui sera bloqué trop aisément pour être efficace, donc c´est à toi de voir si tu veux continuer à l´utiliser...

Mais à haut niveau, un 10hit, c´est de la folie ^^

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:21:10

Le x est a la même place sur tous les claviers! Et tu me conseille quoi ze_big_killer? ( désolé pour les majuscules :-))) )

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:34

Danpachi je vais essayer les air combos.Sinon tu connait pas un site ou il mettent des jungles , techniques pas dans la liste de technique de tekken5 ?

:merci: :merci: et :merci:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:24:25

www.calbuth.net, mais tu risques de pas y comprendre grand chose^^

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:27:08

quand je lit vos messages immatures les mecs apres je m´étone pas kil y é autant de beubeu ds les rues . .. :lol: le language internet existe bon ok il et peut etre pas appeller language internet mais sms like comme tu l´apel :lol: ça me fait rire comme vous vosu ridiculisez les mecs sincermeent vous m´amusez , moi qui croyai passer une soiré a m´emmerder non j´ai des beubeulle ki me parle c parfait . ..quand o menbre de la CTU si tu connai pas 24h chrono c ton probleme . .. alors critike pas le pseudo des autres ou plutot . .. regarde le tien :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:26

Serieux vous êtes bidon a vous engueler la.. :(
Ok j´essaie calbuth!

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:30:39

hum et je prefere sois disant me prendre pour un agent de la CTU comme tu di bien ke se soi pas le K mais certaineemnt par un chanteur raté du nom de COOLIO ptdrrr en fait 14 ? ?? wouaou pas trop dur la puberté ? pas la peine de passer t nerfs sur internet mon ami ça sert a rien . ..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:31:46

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:27:08
le language internet existe bon ok il et peut etre pas appeller language internet mais sms like
--------
Le seul problème, c´est qu´on écrit pas des SMS sur internet...

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:33:37

ha c pas moi ki é di ça danpachi . .. c big killer de 14 ans . .. :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:21

Danpachi et jack_bauer_59 arretez de vous ridiculiser..
Sinon danpachi tu pourré pas m´apprendre quelque coups sur msn? parce que c assez dur ton site...
( mon msn : fragmania@hotmail.fr )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:34:29

Tu sais quoi ? big Killer il a 14 ans... mais il paraît beaucoup plus mature que toi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:35:12

Vegeto-vegeta Posté le 23 juillet 2005 à 20:34:21
Danpachi et jack_bauer_59 arretez de vous ridiculiser..
----------
On discute, on se ridiculise pas voyons...

Sinon danpachi tu pourré pas m´apprendre quelque coups sur msn? parce que c assez dur ton site...
----------
Tu me dis que je me ridiculise et après tu viens demander mon aide ? :sarcastic:

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:35:16

aller mon garçon dit moi en koi il et plu mature . .. la on va rire . ..