CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils a un debutant

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:20:15

di moi danpachi g essayer plein de foi de mettre fin a la conversation et tu a relancer a chake foi . .. c ki l´immature ?

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:51:05

Merci d´avoir répondu , mon perso préféré est Devil jin avec lequel je maitrise 3 combos : arriere avant triangle carré triangle
carré + rond triangle rond
et le 10hit combo 1

Sinon est-ce que vous reccomandez l´utilisation de ce perso ? l´utilisation des 10hits combos?
Et vous auriez pas une petite liste des combots a utilier avec devil jin? parce que 3 je pense que ce n´est pas suffisant...

Bien entendu je fait aussi quelques coup de pieds et rarement le lighting screw uppercut....

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:11:52

J´ai suivi le débat, et ca m´a bien amusé, je dois le reconnaître, bon pour la seule question que j´ai posé sur le forum Danpachi ne m´a pas répondu et a même été un peu méchant, mais bon je comprends ce que c´est les petits nouveaux etc,néanmoins, je ne peux m´empêcher de prendre défense pour lui quand je vois ce genre de conneries :

jack_bauer_59
Posté le 22 juillet 2005 à 21:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr ta ka aprendre a lire . . . le language internet existe bon mtn evidmeent ta ke 16 ans . . .. ça viendra

1- Les préjugés débiles et stériles sur l´âge tu te les gardes, j´ai vu des gamins de 11 plus mâtures que certains de 18....

2- Le language internet n´existe pas, c´est le language SMS quie xiste, je suis d´accord pour l´emploi de ce language sur les portables, car les SMS sont payants, je suis à peu près d´accord pour l´utilisation de ce language sur un chat en jeu car il faut être rapide, en revanche je ne peux le tolérer sur un forum, tu as le temps d´écrire et ton clavier possède plus de 100 touches, ce qui te permets d´écrire une langue compréhensible qu´on appelle francais.... maintenant je ne parle pas de corriger toutes les fautes evidemment on est pas à un exam´, en revanche tes derniers messages sont illisibles.....

3- Hwoarang, il est vrai que tu peux appuyer sur les touches et sortir de bon trucs, maintenant le maitriser est une tout autre affaire......

Sur ce je retourne jouer a GW moi :lol:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:26:38

J´ai 11 ans moi :lol: ce qui ne m´empeche pas de parler un language correct...du moins avec le moins de fautes possibles

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:37:51

bah oui..... c´est normal sur un forum, mais certaine spersonnes ont encore du mal a le comprendre.... c´est bien triste, le pire c´est que à 23 ans ca me ferait chier....

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 16:13:30

jack_bauer_59 Posté le 23 juillet 2005 à 13:20:15
di moi danpachi g essayer plein de foi de mettre fin a la conversation et tu a relancer a chake foi . . . c ki l´immature ?
--------
bon hé, tu sais quoi ? Tu continues seul, j´vais avoir ailleurs si j´y suis...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 16:15:26

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 23 juillet 2005 à 15:11:52
J´ai suivi le débat, et ca m´a bien amusé, je dois le reconnaître, bon pour la seule question que j´ai posé sur le forum Danpachi ne m´a pas répondu et a même été un peu méchant, mais bon je comprends ce que c´est les petits nouveaux etc,néanmoins, je ne peux m´empêcher de prendre défense pour lui quand je vois ce genre de conneries :
--------
tout dépend de la question posée, mais merci beaucoup de m´e défendre :oui:

Au fait : je suis pas nouveau :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:41:00

Non, justement c´est pour moi que je parlais, et je sais pas si tu te souviens, ma question portait sur les vainqueurs de tekken du 1 au 4 avec leurs histoires !

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:33:59

Vous pouvez m´aider svp :

vegeto-vegeta Posté le 23 juillet 2005 à 14:51:05
Merci d´avoir répondu , mon perso préféré est Devil jin avec lequel je maitrise 3 combos : arriere avant triangle carré triangle
carré + rond triangle rond
et le 10hit combo 1

Sinon est-ce que vous reccomandez l´utilisation de ce perso ? l´utilisation des 10hits combos?
Et vous auriez pas une petite liste des combots a utilier avec devil jin? parce que 3 je pense que ce n´est pas suffisant...

Bien entendu je fait aussi quelques coup de pieds et rarement le lighting screw uppercut....

Encore :merci: :-)))

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:38:42

je ne diré kun seule chut a big machin truc la . . le language internet existe . .. donc te melle pas des affaires des autres sur ce . ... vegeto tu as fait un bon choix avec devil jin il et exelent

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:45:11

Merci jack_bauer_59 mais quelles techniques faire avec lui? comme dit plus haut je n´en connait que 3-4 qui sont a mon avis " bonnes" donc j´aimerai savoir quelles techniques sont utilisable avec se personnage...
:merci: encore :)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:47:34

essaye ( arriere + croix et carré )

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:14

je connait sa , ce n´est pas pour parer ? enfin j´aimerai des combos utilisés par les pros

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:45

enfin des joueurs plus fort que moi! :-p ( pas rare a trouver....)

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:50:26

oui c pour parer et faire un combo derriere . .. desoler dévil jin je l´utilise pas de trop j´utilise + jin et nina

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:53:57

apart asuka sa me branche pas trop les fille je ne sais pas pourquoi...En parlant de nina dans un de ces costume on voit comme le triangle d´un string c´est que c´est un string dessu le pantalon ou que elle a coupé un triangle derriere sa robe?

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:55:27

lol tu veut dire le costume jaune ? ?? a mon avi c telemnt serrer que sont string se voi enfin bon . .. moi jm bien nina parce que g " death by degree" le jeu ou elle est héroine

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:58:38

Oui mais je trouve que sa serait mieux quelle ait les armes dans tekken comme dans le jeu comme sa elle pourrait faire ( pour ceux qui comprendront) : taktak headshot

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:59:59

:lol: oui c vrais que ça arrangerai les chose mais bon . .. les armes dans tekken sont interdites

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:03:57

Tellement interdites que nina a eu un poigniard dans tekken2 ( : Elle a prit le gauche ( public joke)