J´ai suivi le débat, et ca m´a bien amusé, je dois le reconnaître, bon pour la seule question que j´ai posé sur le forum Danpachi ne m´a pas répondu et a même été un peu méchant, mais bon je comprends ce que c´est les petits nouveaux etc,néanmoins, je ne peux m´empêcher de prendre défense pour lui quand je vois ce genre de conneries :
jack_bauer_59
Posté le 22 juillet 2005 à 21:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr ta ka aprendre a lire . . . le language internet existe bon mtn evidmeent ta ke 16 ans . . .. ça viendra
1- Les préjugés débiles et stériles sur l´âge tu te les gardes, j´ai vu des gamins de 11 plus mâtures que certains de 18....
2- Le language internet n´existe pas, c´est le language SMS quie xiste, je suis d´accord pour l´emploi de ce language sur les portables, car les SMS sont payants, je suis à peu près d´accord pour l´utilisation de ce language sur un chat en jeu car il faut être rapide, en revanche je ne peux le tolérer sur un forum, tu as le temps d´écrire et ton clavier possède plus de 100 touches, ce qui te permets d´écrire une langue compréhensible qu´on appelle francais.... maintenant je ne parle pas de corriger toutes les fautes evidemment on est pas à un exam´, en revanche tes derniers messages sont illisibles.....
3- Hwoarang, il est vrai que tu peux appuyer sur les touches et sortir de bon trucs, maintenant le maitriser est une tout autre affaire......
Sur ce je retourne jouer a GW moi