CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Story sans intéret aucun...

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:01:21

Non mais franchement c´est vrai quoi...
Meme si tekken 5 est un tres bon jeu, surtout en mode duel, le mode story est vraiment nul: Jinpachi est un boss ridicule, avec des coups bidon, ca on sait déja, mais les cinématique de fin... elle sont pitoyables! La pire je croix c´est celle de Xiaoyu, ou peut-etre de Law...
Enfin bref c´est nul, je comprend pas comment les scenaristes ont pu tomber aussi bas...

Vous en pensez quoi vous?

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:03:45

pas entièrement d´accord: je trouve que le mode Story est un bon concept mais par contre je reconnais qu´il était bien mieux exploité dans Tekken 4.

dans le 5 il donne l´impression d´être + abouti grâce aux vidéos in-game qui apparaissent au stage 4 mais en réalité les vidéos de fin sont assez bâclées scénaristiquement parlant.
On sent que le 4 était + travaillé de ce côé là, non pas techniquement mais scénaristiquement.

dbz95
dbz95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:03:55

d abord jinpachi a des trés bon coup qui peuvent timobiliser lancer des boule de feu y va trés vite en bref le perso le + fort
et meme si le senario est pourris les cinematique sont trés belle

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:05:49

oui quand je parle de coups bidons,je veux pas dire qu´ils sont pas bons!!! :)

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:06:58

ouai je trouve quil est bien meme si le 4 etait plu abouti mais c un tekken ils ont changé le mode arcade en story et c bocou mieux c un tekken c tout faut garder les truc du tekken 1 sinon c plu une serie mais moi personnelement jachete pas tekken pour le scenario mais car c tekken et que jadore mais pour jinpachi daccord il est pitoyable mais on en parle pas silvouplait je ai ras le bol

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:08:12

c´est clair que les topics sur Jinpachi y en a déjà assez comme ça, on en bouffe à toutes les sauces y a de quoi être dégouté :malade:

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:08:59

Si on parle que des scénari, celui de Kazuya est pas mal, celui de Wang aussi, mais sinon, c´est faible^^

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:10:02

ouai mais les cinematike sont tré belle jadore la fin c classe

dbz95
dbz95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:10:09

ba je vé vous faire soufrir parce que est ce que vous pouver me raconter l histoire de JINPACHI MISHIMA le pere de HEIHACHI MISHIMA et grand-pere de KAZUYA MISHIMA :merci:

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:12:32

Jinpachi il est tout gentil au début,il est pote ac Wang, apres il meure mais en fait non et il revient et voila avec un super esprit de la mort qui le controle, en tres tres gros... :)

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:12:44

il a aucune histoire c on à part que voilà dans l´explosion de Honmaru il en a profité pour sortir des entrailles de la terre et après ila organisé le Iron Fist Tournament 5 ( j´imagine bien le gros monstre avec sa machoire sur le ventre qui va se présenter à la préfecture pour présenter son projet de tournoi mdr)

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:13:32

jinpachi est le pere de heihachi et celui ci enferme son pere sous la zaibatsu mishima et lors de l´explosion il a pu ressortir
personne ne savé sa tout le monde le croié mort

dbz95
dbz95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:13:56

c quelle istoire que je doit croire parce que c pas du tout la meme

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:15:52

Bah,c´est pas Heihachi qui tue Jinpachi,je me trompe?? :s

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:21

ba si c la meme heihachi la emprisonné sous le honmaru mais il a pu ressortir grace a lexplosion et a organisé le tournoi

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:54

oui tu te trompe

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:17:24

Jinpachi. C´était un homme respecté de tous pour sa bonté, son sens de l´honneur et sa loyauté. Ses meilleurs amis étaient incontestablement Armor King et Wang Jinrey. Il avait un fils, Heihachi, a qui il apprenait le Karaté style Mishima. Tout le monde de l´entourage de Jinpachi pensait que le jeune garçon aurait de l´avenir auprès de son père. Jinpachi mourut subitement, Heihachi pris la tête du Mishima Zaibatsu. C´était lui aussi un homme bon, comme son père l´aurait souhaité, près à aider n´importe qui. Heihachi finit par se marier avec une très belle jeune fille rencontrée pendant l´uns de ses voyages professionnels à travers le Japon

C´est le copiercoller du début de l´histoir sur tekkenforce ; )

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:18:08

Ok, si t´en es sur alors je te croix :)

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:18:26

ouai
et on appren quen fait il est pas mort c son pere qui la emprisonné sous le honmaru

PapyDelta
PapyDelta
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:20:29

Dakodac!!!

La vidéo du moment