CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos les plus pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 21:30:33

kels est votre persos le plus naze

akax
akax
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:31:50

roger jr, xiaoyu

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:00

ya pas de perso naze
c juste qu´on aime pas jouer avec donc quon est nul c tout
enfin roger jr il est trop laid
moi je jou mal avec anna roger jr kuma
et pas trop bien avec steev ( dsl je l´aime bien mais ji arrive pas trop faut que mentraine jai fait que listoire avec lui donc voila )

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:33:17

paul , lee, feng,et surtout steeve

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:36:19

t´aime pas paul et feng ! !!
bon c ton avis ta le droit mais feng franchemtn est trop bon et paul ossi mais moins
pi aussi ya des perso quon une motivation pourri
xiaoyu ( un parc d´attraction pfff)
ganryu ( amoureux pfff dans un tournoi de combat aucun rapport )
ba jack aussi juste pour faire ses preuves
paul pour etre le meilleur quel prétentieux mais sa a un rapport au moins et dautres voila

akax
akax
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:36:21

Ouai ya pas de plus nul mais ceux que je maitrise le moins c´est roger jr et xiaoyu

maci
maci
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:37:45

Y´a pas de persos nazes comme par exemple dans tekken 3 tout le monde sefoutait de ma gueule parce que je prenais gon ( le petit dino jaune)
PS : A chaque foisjeles niquais lol ( en + c´est pratique il est petit il ne prend que les attaques basses)
Et moi j´aime bien Steeve il est rapide et puissant et les parades sont plus faciles avec lui... ( faut juste s´entraîner...)

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:44:30

Xiaoyu et Lei ! !!! :diable: ...perso, xiaoyu elle me soule trop parce qu´elle fait sa chaude tout le temps, alors qu´elle est po belle ( prefere Chrisitie dsl :content: ) et en plus elle se bat mal, enfin c mon point de vue....Et Lei parce que je deteste la façon dont il se bat, il passe plus de temps allongé sur son dos que debout ! !! C pourquoi il est plus difficile a toucher, et sa quand je fais le mode arcade, que j´ai un ranking match, que je tombe contre lui et que je me prends un tole, ba... :snif2: Ah je n´aime pas no plus Lee pas pour sa maniere de se battre mais pour ses motivations ! ! Il participe seulement au tournoi pour prendre la tete de la Mishima Zaibatsu, il est jaloux de Kazuya alors qu´il est meme pas le vrai fils d´Heiachi...alors il a pas de koi jalouser son frérot...Surtout que j´adore Kazuya et quand j´ai du l´affronter et le battre dans le stage 4 du mode histoire :snif2: ba sa ma fait de la peine de l´exploser et je n´ai pas supporter la reaction de pisseuse qu´il a eu lorsqu´il a battu Kazuya..et surtout la gamelle ki s´est prise juste apres ki m´as fait grave pitier...

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:08

Steve FOx !

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:51:15

xiaoyu jaime pas ses motivations si son style de combats mais elle mamuse elle est simpa
lei je ladore c le flic simpa et son style de combat c celui de jacki chan tro bien fait c pas pourri mais dé que c ladversaire sa peut etre chiant c vrai
pour lee daccor avec toi c une tapettte pourtant il est etero ta vu le look quil a et dé quil gagne il fait ouai ta aucun style meme si ya jin en face ce conar de lee
pi ses motivation c vrai mais sa doit donner envi la mishima zaibatsu quan meme voila

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:02:40

lol t´as raison tompouss je suis completement d´acc avec toi..Pour Lei, c po k´il est nul, c´est surtout que comme adversaire, il est enervant, meme si son style de combat est amusant et qu´il a tout de meem beaucoup de charisme...et Lee pareil je suis d´accord, j´osait pas trop utiliser le style " tapette" mais c vrai k´il a des petites manieres, des motivations pourraves, meme si sa doit etre bien de controler la moitier du japon lol, et qu´il aime bien se travestir ( petit masque dans T4, T-shirt moulant, cheuveux violet dans T4 aussi car il voulait pas qu´on le reconnaisse donc il se faisait appeller violet, etc..)

hotaman
hotaman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:03:14

moi j´aime bien steve mais j´arrive po a le controler moi je deteste xiaoyu elle fait trop chier avec sa technique lol mais j´adore hwoarang trop class avec sa maniere de faire j´aime bien la cinematique aussi

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:04:58

Spider , aucun raport en violet et lee

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:07:45

ahhhhh si ! !!!! Lee se faisait appeller violet dans T4...pour pas qu´ont le reconnaisse c toi ki te trompe shaker ! !!

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:09:00

Tu tiens ca de source sur , j´ai eu une version differente dans le livret :rire:

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:09:14

tu confonds peut etre avec Lei...

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:10:58

tiens va voir la shaker http://www.tekkenforces.com/tekken4.html
et clike sur Lee Chaolan

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:12:15

t´as pas beaucoup d´indications, mais juste ses 2 noms ki sont marqués..si tu n´es pas satisfait, regarde la foto avnt de cliker dessus et tu verra que la ressemblance est frappante...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:13:52

Regarde Roger et Sa femme c´est pareil mais c´est pas la meme :rire:

Enfin bon , je suis sur que c´est 2 persos differents

Je verifirais :rire:

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:14:51

nan c toi ki a tort ! !! violet et lee sont une meem personne