CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heihachi

hotaman
hotaman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:52:53

slt a tous! je cree ce topic parce que je me suis inspirer du topic de kazuya et de jin bon vous trouvez que heihachi il est comment moi je trouve qu´il est po charmiste mais j´aime bien sa façon de faire et sa voie et j´aime bien son electriciter ki passe auteur quand il fait son choo lol quand pensez vous?

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:54:38

Mon 2eme perso prefere

Son coté mechant est style et il est indestructible

MOUHOUHAHAHAHA

tompouss
tompouss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:54

j´adore heihachi mais j´aime pas ce qu´il a fait a son pere et son fils car il a rendu kazuya méchant et par la meme occasion jin devil et jinpachi il l´a transformé en monstre donc voila mais en meme temps c sa qui fait l´histoire de tekken donc voila et pour moi c le seulo boss de tekken car devil kaz c pourri il est mieux en normal ( meme si bocou adorent devil kaz ) ogre fait pitié tro nul et jinpachi en monstre il est trop pourri donc vive heihachi j´espere que se sera lui le prochain boss mais ce sera surement devil jin
heihachi a un charisme fou mais il lui faudrait un autres tenue bon sa va il a plus son string il faudrait qu´on puisse jouer avec lui en maillot ( cinématique de lee ) il fait plus jeune et dans le cinématique il est trop classe contre les jack
il est surpuissant c un vrai boss et j´adore son coté tré méchant quan il envoie sa famille en fusée lol avec son petit sourire au coin des levres il est unique

hotaman
hotaman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:05:07

chui d´accords avec toi j´aime bien quand il envoie sa famille bouler lol et son coter mechant trop class c´est un vrai boss

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:23:00

Heihachi était génial dans Tekken et Tekken 2. Mais depuis Tekken 3 il a perdu tout son charisme, il n´est plus le " monstre" que Kazuya affrontait dans les deux premiers volets. Ce n´est plus qu´un vieillard tout juste bon à être un boss secondaire.
On peut aussi constater ce phénomène chez Kazuya, génial dans les deux premiers, réapparait dans le 4 un peu moins bon(mais mieux qu´Heihachi tout de même) et ne sert plus au final que de boss de second rang.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 23:26:54

non, heihachi et Kazuya ne servent PLUS de boss :lol:

Mais j´aime en fait tous les mishimas à égal, sauf Jin que j´adore...
Quel style qu´ils dégagent, quel charisme, quelle prestance ! Ces types sont tous très très charismatique, la famille Mishima est l´une des plus charismatiques de toute l´histoire du jeu-vidéo :oui:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:36:48

En fait je trouve qu´ils ont un peu dénaturé les personnages.

Jin est resté le même depuis Tekken 3, mais il est bien comme ça. Il fallait bien un gentil dans la série.

Toutefois j´aimai mieux l´époque de la rivalité ultime Heihachi/Kazuya. A l´époque ou Kazuya revenait pour se venger d´un Heihachi invincible ( à l´époque) en étant manipulé par le diable. Mais la meilleure époque reste pour moi celle de Tekken 2, ou Kazuya en Devil se retrouve face à Jun et au retour d´un Heihachi surpuissant.

Cette idée de faire affronter l´homme le plus cruel au monde et l´incarnation du diable c´était vraiment quelque chose, et les deux personnages n´avaient jamais été aussi bons niveau charisme, design et par rapport à l´histoire qu´à cette époque.

J´avais trouvé ça bizarre quand dans Tekken 4 ils se retrouvent et ne présentent aucune animausité particulière, Heihachi ( devenu un faible vieillard) se permettant même de parler d´un " après combat" alors que le Kazuya des premiers Tekken se serait direct jeté sur lui pour lui faire la peau.

Perso j´ai pas encore le jeu donc je ne prononcerai pas sur Jinpachi.

galineo
galineo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:37:31

T´es pas content ?
ya un topic pour ça !

C´est le Topic Officiel des pas contents :(

heialex
heialex
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:52:46

EN FAIT HEIHACHI IL FAIT CHOUUU MAIS CHOUIAA

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
21 juillet 2005 à 08:04:38

le pire,c´est que c´est vrai

urien-rakarth
urien-rakarth
Niveau 4
21 juillet 2005 à 08:54:04

moi j´adore tout les kazama-mishima(sauf asuka,je n´aime pas son style a la jun)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
21 juillet 2005 à 09:00:52

Le boss de Tekken 6 sera à mon avis , unkown en boss secondaire , ogre et true ogre en bossfinale

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:12:40

se serait cool si y´aurait l´apparition du frere malefique de jin kazama

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
21 juillet 2005 à 09:13:08

y a pas de frère maléfiquede jin kazama

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:14:35

j´ai dit se serait cool SI y´avait le frere malefique de jin kazama : imaginez il tue kazuya et s´approprie son devil gene pour devenir plus puissant

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:16:59

au lieu qu´il y´ait une rivalite pere fils il y´aurait une rivalite frere-frere

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:13:08

Pis sa soeur pétasse, aussi, non ? ? :lol:

Non, sincèrement, ça fait dix ans que Tekken fonctionne sur les mêmes rivalités. Sauf que, cette fois, on a le trisaïeul qui sort de son trou. Comme ça, le côté Santa Barbara du jeu est renforcé...

A mon avis, y zauraient carrément dû trouver autre chose.

Mister-Fantasy
Mister-Fantasy
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:15:18

T´as pas tort mais Santa Barbara . ..

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:17:24

Depuis Tekken 3, le scénar Namco me fait penser à AB Productions, j´y peux rien...

hotaman
hotaman
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:45:19

ouais heiachi c´est un best quand mem seulement y fait plus petit a partir de tekken 3 c´est d´autre perso qui les remplace maisc´est quand mem un boss final dans tekken 1 et 2 je crois et le 4 mais bon chui po sur vu que je n´ai que le 34 et 5 mais c´est lui qui fait toute l´histoire

La vidéo du moment