Crazy-13 Posté le 27 juillet 2005 à 13:17:39
Bruce_Parker sympas t transformation en personne connu , chez pas si tu as vu mon Lei fais façons Mickael Jackson
Ton Baek Baek est sympas, dommage que le vert mis pour la chemise ne flash pas plus .
je lui met 7.5/10 par ce que l´idée est sympas .
cout 554 000G
Pour ton Law façons Bruce Lee je lui aurais plutot mis la coupe naturelle ( a 50 000G ) plutot que la coupe au bol que tu lui as choisi ( 150 000G ) , je lui met 5.5/10 .
cout : 168 000G
Et pour ton Paul je lui met 8.5/10 par ce qu´il est vraiment simple, sympas et peu couteux . ( c comme ça que je l´ai fait direct quand g vu qu´il avait la coupe a la Ken , par contre je n´avais pas changé la couleur des gants , et c vrai quand les méttant jaunes foncé , on les voit marrons , comme dans Street )
cout: 58 000G seulement
je pense que si l´on veut lui en mètre un peu plus , on peu lui rajouter sur la partie inf : la tenue de rechange a 60 000G vu qu´elle est rouge et qu´on ne touche pas a la couleur de sa tenue ça le fait ( en plus cet élément ajouter a du mouvement et n´est pas fixe comme les autres objet qu´on peut ajouter au personnage )
Baek : 7.5/10 ( pris avec X )
Law : 5.5/10 ( pris avec carré )
Paul : 8.5/10 ( pris avec carré )
voilà Bruce_Parker tes perso sont bien dans l´ensemble continue comme ça
mi amigo, pour ton perso, je pense comme toi et ton Lei est super.
Pour Law, je me suis trompé de coupe
et Bruce Lee et Law de Tekken 1 je précise, ( costume 2) sont pareils mis à part la coupe.
nom du perso: Lee ( Rugal de King of fighters)
tete: par défaut
visage: par défaut
partie sup.: Rien
partie inf.: Rien
couleur 1 : Rouge
couleur 2 : Rouge
couleur 3 : rien
nom du perso: Feng ( Triades)
tete: Chapeau de ganster
visage: Lunettes de soleil rondes
partie sup.: sabre
partie inf.: Boucle de ceinture