anzin pour ton Devil Jin, coût: 318 000 G, il n´a rien de spécial, mais ça le change quand même un peu sans l´enlaidir .
Devil Jin : 7/10 ( pris avec [] )
mega-tuning pour ton Paul, coût: 754 000 Gla coupe gratte ciel le bandeau cache oeil et les gants clouté lui donné un coté voyou, le même genre qu´on pouvait croiser dans des jeux du genre double dragon et autre
, azprès au niveau des couleur je n´aurais pas mis les gants en blanc , le reste non plus mais ça passe encore, c´est vraiment le tout en blanc qui ne lui va pas.
Paul : 6.5/10 ( pris avec [] )
pour ton Lee, coût: 654 000 G, avec ses cheveux, son masque et ses vêtement rouge, il fait un peu héros de manga, la guitare c´est pour quoi ? pour faire peur au méchant en leur jouant du rock ou bien c´est simplement pour les frapper
.
Ce look le change vraiment, et il est agréable à jouer ainsi personnalisé.
Lee : 9/10 ( pris avec [] )
pour ton autre Lee, coût: 804 000 G , la tenue intégralement blanche mis avec le jet pack et les cheveux violet, je ne trouve pas ça très beau, je trouve qu´il y a un peu trop d´élément mélangé sur ce perso.La je le trouve simplement bizarre.
Lee : 4/10 ( pris avec X )
pour ton Steve, coût: 386 000 G ,le seul truc que je changerai dans ta personnalisation c´est la bandana sur le visage, que je remplacerai par les lunettes de soleil pour lui donner un look de vacancié, par ce que personelement je trouve que le bandana fais bandis mais bon le reste de ça tenue est en contradiction avec cette idée.
Steve : 6.5/10 ( pris avec X )
lohm pour ton Paul, coût: 304 000 G, je pense que tu aurais du choisir aussi le jeune foncé pour son pantalon ça aurais fais un ensemble rustique ou sale, puis pour les gant même avec les couleur que tu lui mis je trouve que ça fais un peu décalé, je serai plus resté dans des couleur sombre.
Paul : 7/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®