taigchris pour ton King, cout : 124 000 G, c vrai que la batte clouté reste dans la même teinte que la tenue de King si on le la lui met tout en blanc, la chaîne autour du coup pour faire racaille, je pense que lui ajouter l´iroquois rouge sur la tête pourrai lui donner un loock bien punck
( mais n´irai plus trop forcément avec l´intégralement blanc )
King : 7/10 ( pris avec X )
mega-tuning pour ton Baek, cout : 264 000 G ( en le metant tous en blanc même son symbole dans le dos ) , je trouve que ses couleurs d´origines flash moins, que le blanc ( avec les bande bleu ), et ça lui va mieu, par ce qu´il a les bande noir, sinon plus que le paluchon dans le dos, vu que tu lui a mis le casque et les jambière je pense que le protège poitrine aurais mieu donné pour un loock entraînement .( sinon tout en noir sans le casque mais avec le paluchon et les protèges tibia je le trouve bien. )
Baek : 5.5/10 ( pris avec [] )
Pour ton Jin, cout : 974 000 G, avec son capuchon pointu et son masque de démons Jin à vraiment basculé du mauvais coté
, le vert sur ce costume me fais penser à des petit lutin ( surtous avec leur chapeau pointu ), enfin bon un lutin qui estr grand la quand même mais c peut être par ce qu´il prend des enfétaminne ( ou chez pas quoi ) puis qu´il fais de la muscu
Jin : 8.5/10 ( pris avec X )
pour ton Jack-5, cout : 1 114 000 G, il ce la joue à la Terminator, avec ses lunettes de soleil, notre petit Jack
, ça va que le beret vert soit assez foncé sinon ça aurais fais unpeu bizarre a coté du reste qui est intégralement noir, si avec tous ce que tu lui a donné il n´arrive pas à gagner le tournois il y a un truc là
.
Jack-5 : 10/10 [ même si il est un peu chère ]( pris avec [] )
lohm pour ton Raven, cout : 374 000 G , je trouve qu´il y a plus original à faire avec Raven, je pense que lui ajouter des objets n´aurais pas été mal, sinon l´ensemble violet est sympas ( même si ds couleurs différentes aurais été bien aussi ) le chapeau conique est bien ( moins durant les cut scéne ) et le masque de robot lui enlève tous coté humains, ( on pourrai croire que c l´un des Ninja qui travail pour Shreder, dans les tortue ninja, surtout sans le chapeau conique )
.
Raven : 6.5/10 ( pris avec X )
et pour finir ton Kazuya, cout : 244 000 G , les couleurs n´ont rien de spécial, enfin elle n´apporte rien de plus au oreille d´elfe que tu lui a mis, et je pense qu´il aurait été pas mal de lui changer la copupe de cheveux a coté
Kazuya : 4.5/10 ( pris avec [] )
--------------------------------------------------
- taigchris : King : 7/10
- mega-tuning : Baek : 5.5/10 ; Jin : 8.5/10 ; Jack-5 : 10/10
- lohm : Raven : 6.5/10 ; Kazuya : 4.5/10

Crazy-13®