mega-tuning pour ton Bruce Irvin, cout: 298 000 G, je ne comprend pas pourquoi avoir mis des jambières à ce perso avec à coté le bonnet de bain et les lunettes de natation ( qui eux vont ensemble ), le short en blanc est sympas, mais en bleu là il était bien par ce que ça fesai un rapel de couleur avec le bonnet de bain
, et pour le collier je pref celui qu´il a d´originne car celui qu´on peu lui mètre est fix
Bruce : 4.5/10 ( pris avec [] )
Pour ton Bryan, cout : 390 000 G, là il n´y vraiment que le casque militaire que je n´aime pas trop, après les lunettes de tirs, le fusil et la radio dans le dos
, je trouve que le bandana à la place du casque militaire serai pas mal, et pour les couleurs, là il n´y avais pas grand chose à changer donc la c très bien comme ça.
Bryan : 8.5/10 ( pris avec [] )
Pour ton Steve Fox, cout : 366 000 G, je trouve que le tous violet fais un peu bizarre, apres c bien de ne pas avoir mis la ceinture de champion en plus de ça médaille olympique ça aurais fais un peu trop de récompense affiché, j´aime bien la couronne d´olivier et pourtant je trouve qu´elle fais bizarre avec le reste, peut être que ça viens de la couleur je ne c pas.
Steve Fox : 6.5/10 ( pris avec [] )
Pour ton Craig Marduk, cout: 204 000, les Dreadlocks lui donne un air plus cool, les lunettes de plo,gée un petit coté surfeur, le boomerang un coté Australiens ( allé savoir pourquoi
) par compte j´aime pas trop comme objet par ce qu´il tiens tous seul, les bannanes aussi font penser au soleil la mer et tous ça, sinon pour les couleur ( enfin la couleur ) le bleu est sympas mais je pense qu´en métant des couleur diférente pour au moins les gants ou les attaches genoux, aurais pu être encore mieu.
Marduk : 8.5/10 ( pris avec [] )
Et pour finir ton Devil Jin, cout : 724 000 G, j´aime bien les cornes de bélier, et la le tous violet ne me dérange pas trop vu que ça fais un peu un rappel de Devil ( kazuya ) , les gantelet et les jambières lui donne un coté plus agressif.
Devil Jin : 9/10 ( pris avec X )

Crazy-13®