CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

taigchris
taigchris
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:26:24

re!
stp crazy13 kom ta lair bien connaissuer ds les habits de tkn eske tu sorai si on peu gagner la coupe de cheveux courte d´anna (tenue X) ds devil within? jen sui tombé :coeur: lol mai elle est a 500 000 dc jme demandai... :gni:

:merci:

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:35:03

Oui, ont peux gagner tout les objets à 500 000 dans le mode devil within.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:23:45

Khruss3 on ne débloque pas tous les objets à 500 000 dans le mode Devil Within, je lm´ai fini avec tous les tatouages et j´ai vu qu´il y en avait encore à 500 000 G qu´il fallait m´acheté pour les avoirs.
Je suis :desole: pour toi taigchris mais la coupe courte d´Anna ne se débloque qu´en payant 500 000 G :snif: c´est vrai qu´elle lui va trop bien, ça lui donne un petit air manga :ok:

:fou:
Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:37:29

a jmen doutai! le mode est sympa mai on déblok surtt des objets fun (genre l´hélice pr yoshimitsu:-)))). enfin merci o moin je sais que cest le seul moyen!! a lal la ca constitura mon perso le + cher :lol:
@+

Ps: tu di kil te restai encor des objets a 500 000 ap avoir fini devil within, cela sous ebtebd til ke tu les a tous acheté aprè???

taigchris
taigchris
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:38:47

sous entend t-il*

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:53:32

:non: j´ai encore fais aucun achat dans le mode personnalisationn qu j´ai sauvegardé, donc tous les objets à 500 000 G que g de débloqué sont forcément ceux que g gagné dans le mode Dévil within ( on peu trouver la liste sur internet, ma je ne c plus trop ou mais je l´ai déjà vu ).
Personellement j´attend d´avoir assez de G pour acheter tous ls objets non déblocable dans le mode Devil Within, mais bon d´ici a ce que j´y arrive j´aurai peut être sauvegardé des personalisation que j´aurai faite :ok:

Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:23:20

a ok tu préfère garder ton argent pr pouvoir test toutes les combi possibles :ok:

Comme ta fini le mode devil within, est ce que ca a débloké le masque de dessin animé de King?

:merci:

O passage vla un pti perso :-d :
Steeve pri avec carré
tête par def
parti sup par def
parti inf: ceint de champion
couleur1: noir
couleur2: rouge
cuoleur3: noir

@+ :fou:

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:57:20

Merci pour la note, next :
Raven (prix avec croix)(Désolé, j´ai le jeu en import donc pour les nom des objets, je vous pris de m´excusez)
Le truc en paille qui couvre sa tête
Les yeux de robot (yeux jaune)
Le baton de "prétre"
Rien
Tout en bleu sauf les file qui sont sur lui qui sont jaune.

Devil Jin
Corne pointu (qui ressemble a un diable)
Cheveux de Kazuya
Bouclier
Corn au pied
Noir
Rouge
Noir

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:28:39

:oui: ça lui a bien débloqué le masque de dessin animé ainsi que le masque blindé sur l´autre costume.

taigchris pour ton Steve: cout: 544 000 G , j´aime bien les couleurs choisis, mais je trouve la ceinture un peu chère payé pour ce qu´elle apporte au loock, la casquette de base-ball va bien sinon avec ces couleurs, à voir :ok:

Steve: 7.5/10 ( pris avec [] )

GuardianLvL pour ton Raven avant de le noter complêtement j´aimerai savoir si c le chapeau de mendiant à 150 000 G ou le chapeau conique à 50 000 G qui tu lui as mis ( ils sont tous les 2 en pailles pour moi, les prix étant les mêmes pour les 2 versions ça devrai t´aider à nous dire ce que tu lui a pris :ok: )cout: 434 000 G ( je le note avec le chapeau conique, je pense que c cet élément que tu lui as choisi, enfin je trouve que c ce qu´il va le mieu avec le reste ), j´aime bien les éléments chosi ainsi que ls couleurs, surtout le jaune qui s´ajoute à la couleur du Shakujo que tu lui a mis dans le dos et du chapeau qu´il porte, autrement le bleu lui va très bien , je trouve que le noir de son costume fais un peu trop terne, et les autre couleur sont trop flashy.
le loock général est agréable a voir durant les combats ( un peu moins durant les cut scéne a cause principalement du chapeau qui est mis biazrrement sur ça tête )

Raven: 9/10 ( pris avec X )

GuardianLvL pour ton Devil Jin: cout:1 244 000 G ( si pris avec X autrement 1 200 000 G )la coupe Kazuya lui va bien , c cornes aussi, par contre je n´aime pas trop le bouclié,ou alors il aurait fallu chosir le toute en noir, autrement sans le bouclié, les gants et les protection rouge sont sympa.

Devil jin : 5.5/10 ( pris avec X )

GuardianLvL si je n´es pas noté les bonnes personnalisation dis le moi, autrement pour tes prochain perso, n´ésite pas à ajouter le pris des éléments choisi ainsi que t´as déscription de celui si, ça sera plus facil ainsi de voir ce que tu lui a choisi :ok:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:13

:up:

Crazy-13®

lohm
lohm
Niveau 10
05 février 2006 à 13:22:38

Nom du Perso : Devil Jin

Selectionné avec le bouton : Triangle

Tête : Cornes de bouquetin

Visage : long cheveux qui cache le visage

Partie sup. : bouclier Ogre

Parie inf. : Chaines autour de la cheville

Couleur 1 : rouge

Couleur 2 : Rouge

Couleur 3 : rouge

lohm
lohm
Niveau 10
05 février 2006 à 13:24:49

oups gourré !

EDIT : Parie inf. : protège tibia démonique

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 février 2006 à 14:13:53

lohm pour ton Devil Jin :cout: 1 108 000 G, les cheveux longs avec les cornes de bélier ça donne un coté bestial, le bouclié aussi est bien sympas avec les autres élément, après au niveau des couleur il aurait peut fallu choisir autre chose que l´intrégralement rouge ( principalement pour les ailes ) et pour les jambière pas de prob, mais si avec une autre couleur penser à prendre autre chose comme les chaines par exemple.

Devil Jin : 6.5/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
05 février 2006 à 14:22:14

nom du perso : bruce irvin

selectionné avec le bouton : carré

tete : bonnet de bain

visage : lunettes de natation

partie sup : collier

partie inf : jambieres

couleur 1 : defaut

couleur 2 : blanc

couleur 3 : defaut

---------------------------------------------

nom du perso : bryan

selectionné avec le bouton : carré

tete : casque militaire

visage : lunettes de tir

partie sup : radio

partie inf : fusil

et ttes les couleurs d origine

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
05 février 2006 à 14:32:38

nom du perso : steve fox

selectionné avec le bouton triangle

tete : couronne d olivier

visage : rien

partie sup : medaille d or

partie inf : rien

couleur 1 : violet

couleur 2 : violet

couleur 3 : defaut

-------------------------------------------------

nom du perso : craig marduk

selectionné avec le bouton triangle

tete : deadocks

visage : lunettes de plongée

partie sup : boomerang

partie inf : bananes

couleur 1 : bleu

couleur 2 : bleu

couleur 3 : bleu

-----------------------------------------------

nom du perso : devil jin

selectionne avec le bouton croix

tete : cornes de belier

visage : rien

partie sup : gantelets

partie inf : jambieres

couleur 1 : violet

couleur 2 : violet

couleur 3 : violet

lohm
lohm
Niveau 10
05 février 2006 à 16:23:03

bah en fait j´en ai fait 2 DEvil jin le tout rouge
et

Nom du Perso : Devil Jin

Selectionné avec le bouton : croix

Tête : Cornes droite haute

Visage : coupe Kazuya

Partie sup. : protégé poignet big griffes

Parie inf. : Chaines autour de la cheville

Couleur 1 : noire

Couleur 2 : noire

Couleur 3 : noire

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 février 2006 à 16:26:33

mega-tuning pour ton Bruce Irvin, cout: 298 000 G, je ne comprend pas pourquoi avoir mis des jambières à ce perso avec à coté le bonnet de bain et les lunettes de natation ( qui eux vont ensemble ), le short en blanc est sympas, mais en bleu là il était bien par ce que ça fesai un rapel de couleur avec le bonnet de bain :oui: , et pour le collier je pref celui qu´il a d´originne car celui qu´on peu lui mètre est fix

Bruce : 4.5/10 ( pris avec [] )

Pour ton Bryan, cout : 390 000 G, là il n´y vraiment que le casque militaire que je n´aime pas trop, après les lunettes de tirs, le fusil et la radio dans le dos :ok: , je trouve que le bandana à la place du casque militaire serai pas mal, et pour les couleurs, là il n´y avais pas grand chose à changer donc la c très bien comme ça.

Bryan : 8.5/10 ( pris avec [] )

Pour ton Steve Fox, cout : 366 000 G, je trouve que le tous violet fais un peu bizarre, apres c bien de ne pas avoir mis la ceinture de champion en plus de ça médaille olympique ça aurais fais un peu trop de récompense affiché, j´aime bien la couronne d´olivier et pourtant je trouve qu´elle fais bizarre avec le reste, peut être que ça viens de la couleur je ne c pas.

Steve Fox : 6.5/10 ( pris avec [] )

Pour ton Craig Marduk, cout: 204 000, les Dreadlocks lui donne un air plus cool, les lunettes de plo,gée un petit coté surfeur, le boomerang un coté Australiens ( allé savoir pourquoi :lol: ) par compte j´aime pas trop comme objet par ce qu´il tiens tous seul, les bannanes aussi font penser au soleil la mer et tous ça, sinon pour les couleur ( enfin la couleur ) le bleu est sympas mais je pense qu´en métant des couleur diférente pour au moins les gants ou les attaches genoux, aurais pu être encore mieu.

Marduk : 8.5/10 ( pris avec [] )

Et pour finir ton Devil Jin, cout : 724 000 G, j´aime bien les cornes de bélier, et la le tous violet ne me dérange pas trop vu que ça fais un peu un rappel de Devil ( kazuya ) , les gantelet et les jambières lui donne un coté plus agressif.

Devil Jin : 9/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 février 2006 à 16:31:41

lohm pour ton Devil Jin, cout 1 014 000 G , il est carrément plus violent que celuis que tu avais fais juste avant , la coupe Kazuya est mortel ( moi je l´aime bie avec les cornes de bélier ) puis les cornes de démons son sympas, apres les gantelet son bien, et la chaine au pied avec tous en noir lui donne un coté gothique.

Devil Jin : 9.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

lohm
lohm
Niveau 10
05 février 2006 à 16:34:27

mais le mieux c´est quand mes 2 versions s´affrontent dans le stage ou le fonds est très rouge :p)

lohm
lohm
Niveau 10
05 février 2006 à 16:35:30

sinon j´ai un bo Kuma tout blanc avec pot de miel et crête punk sur la tête :rire2: