onizukracombak ( faudrai préciser avec quel bouton tu as choisi t perso pour que je sache de suite quel costume C ), donc sinon pour ton Raven: cout: 924 000 G, on peu dire que cette personalisation le change vraiment, le blanc avec les plaques métallique vert océans est assez particulié mais pas laid, l´écharpe rouge ajoute de la couleur a l´ensemble( dommage qu´elle soit rigide, j´aurai mis sinonn a coté de ça les cordes en rouge pour fair un rapel de couleur ), les Dreadlocks lui vont bien ( perso je pref ça a c cheveux blond ), et vétu ainsi c pas génant qu´il n´est pas c lunnette ( même si il a des eyux bizarre lol ), bon le tout est un peu chère mais vu que ça le change vraiment, et que tu le pref ainsi pourquoi pas.
Raven : 6.5/10 ( pris avec [] )
onizukracombak pour ton 1er Feng :cout: 296 000 G, perso j´aime pas les couteau en armure que tu as mis en parti inf par ce qu´il tienne tous seul, autrement cette coupe de cheveux et c couleur lui vont bien, en plus avec c lunnette il a vraiment une tête de méchant qui pratique des arts martiaux
Feng : 8.5/10 ( pris avec X )
pour ton second Feng: cout: 906 000 G ( pour les couleurs y a pas d´orange alors g mis rien en couleur 1, et ensuite couleur 2 Jaune et couleur 3 rouge, c qui fait orangée ), belle ensemble, j´en ai fait un semblable sur mon jeu
, sauf que g fini par enlever l´armure qui dans les cut scénes faisait moche.
le crane rasé et les couleur un peu oragnée ça lui donne déjà un bon loock shaoling.
Feng : 9.5/10 ( pris avec [] )
onizukracombak pour ton Lei: cout: 434 000 G , g pas trop accroché à cette personnalisation, j´aime bien la coupe a la Jackie chan, le bandanna aussi, mais après la cruche de vin jure trop avec le tous blanc de son costume, la ceinture aurai été mieu en couleur d´originne ( orange ) pour aller avec le bandanna, après l´éventail ne me dérange pas, pour le nb de G dépenssé je pense qu´il y avait mieu a faire là.
Lei : 3.5/10 ( pris avec [] )
onizukracombak pour ton Kazuya: cout: 696 000 G, ce loock le change bien, cette coupe, c lunnettes avec la chaine en or et le gun, fait du lui un gangstère, après j´aime bien les couleur choisi, le bleu pour le pantalon et les protection de jambe, et avoir gazrde les gants rouge fait une joli nuance .
Kazuya : 8.5/10 ( pris avec [] )
et pour finir Asuka : cout: 234 000 G ( g mis la chaine autour de sa taille ), alors au niveau des couleur je trouve que c bien trouvé, après je lui aurai plutot mis la coupe branchée ( 300 000 G au lieu des 80 000 G pour les tresses ) et a la place des lunnettes d´intello rien ou la fleur du matin ( 200 000 G a la place des 50 000 G demandé pour les lunnettes ) bon c sur qu´avec c changement elle revient 370 000 G plus chère que celle que tu as faite, mais elle fait moin fille sage , sorti de la maison dans la prairie.
Asuka : 7.5/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®