CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos personnages sur 10

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
12 décembre 2005 à 23:22:09

Hworarang | []

Coupe a 500 000
Boucle d´oreille
Rien
Les point américain
Noir
Blanc
Noir

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:35:42

GuardianLvL pour ton Hwoarang: cout: 956 000 G, cette coupe de cheveu le change vraiment, les boucles d´oreilles et les poings américain ajouté à ça lui donne un air de racail, après pour les couleurs je ne c pas si tu t pas trompé dans l´ordre dans lequel tu me les as donné, mais en même temps la veste blanche, le pantalon et les gants noir, ça va aussi.

Hwoarang : 8/10 ( pris avec [] )

:fou:
Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
13 décembre 2005 à 08:47:35

non du perso:NiNa

séléctionné avec le bouton:carré

tete:default

visage:default

partie sup:default

partie inf:mitraillette

gants noir

tenue rouge

et chaussure noir(je met comme ca parceque je me rappelle plus ce qui est couleur 1,2 et 3)

:cool: je laime bien meme si elle est pas chere :cool:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:17:23

taigchris pour ta Nina: cout: 74 000 G, c´est vrai qu´elle ne coute pas chère ( et parfois c pas plus mal :oui: ), même si là, je trouve qu´il manque un petit quelque chose, pour aller avec la mitraillette, comme le gantelet en partie sup, et/ou le Béret sur la tête, ou encore la Couronne noire sur le visage ( les 2 ne pouvant être mis en même temps, et de toute façons ça ne ferai pas beau )par exemple ( mais là ça reviendrai tous de suite beaucoup plus chère, 60 000 G le béret, le gantelet idem, et 150 000 g rien que pour la couronne noire ), autrement au niveau des couleur le rouge et noire est sympa :ok:

Nina : 9/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:48:48

re!
voila cette foi ci mon Jin, sortant de la piscine (lol tu verra)
tête: défaut
parti sup: serviette
parti inf: defaut
gant rouge, flamme noire, pied rouge (je me souvien plu de lordr)
lol kom tu le voi je sui un fan d plan pa cher mai dun coté c le jeu a un pote dc je peu pa lui taxer tt son fric
@+ jai encore pa mal de perso a test´ ;)

taigchris
taigchris
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:56:05

oups jai oublié de te prévenir: le jin est pri ac carré

tien o passaj jen profite pour te passer un projet: c´est hwoarang le taggeur fou (pri avec ron)

tête: coupe d´andy
visage: masque (je c plu c koi son nom mai c un mask a 120 000 ki cache la parti inf de son visage tu peu pa le louper ;)
parti sup et inf: par défaut
haut noir
bande sur la jamb blanche
chossur blanche

voila je compte le fair kom ca il me mank just le mask ki coute pa mal...

taigchris
taigchris
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:04:23

allez on est parti je te pass un troisièm perso dont je suis assez fier!

c´est devil Jin :diable: pri avec x
tête defaut
visage: sans corne
parti sup: collier tête de mort
parti inf: defaut
aile noire, flamme noire sur fon noir pr le pantalon... en gro il est tt noir!!

voila je laime tro en gro je voulai un devil jin ki représentai jin qui vien de muter: pa de corne, pa de pic supplémentair sur ses gantelet, pa de jambièr de bourrin.... mai kan mm un pti collier pr le style :-p

Sinon tt en noir jtrouv ca tro stylé et en + ca renforce son coté maléfique... :cool:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:04:20

taigchris pour ton Jin: cout: 64 000 G , oui pas mal :lol: , c´est encore une fois assez simple, moi pour donner encore un peu plus l´effet sorti de piscinne je lui aurai mis la coupe métrosexuelle ( 80 000 G ) qui lui applatis un peu les cheveux comme si ils étaient mouillés.

Jin : 7.5/10 ( pris avec [] )

pour ton Hwoarang : cout : 174 000 G :ouch: pour le moment c ton perso le plus couteux :rire2: , c vrai qu´avec la masque de cycliste sur le visage on pourrai croire que c un tagueur ( même si sur ce costume on ne peux pas lui ajouter de bombe de peinture comme sur l´autre ), après avec c couleur là j´aurai mis la veste ceinturée ( 60 000 G ) en partie inf pour faire une sépa entre le haut noir et le bas blanc .( le bandana à 50 000 G aussi est pas mal pour lui donner un loock de Tagueur )

Hwoarang : 6.5/10 ( pris avec X )

et pour finir ton Devil Jin : cout: 324 000 G :ouch2: t´as fais encore plus chère, je le trouve bien, sans corne avec ce petit médaillon autour du coup qui lui donne un air d´ange de la mort, et tout en noir il est :coeur: avec ce costume, après on peut encore lui ajouter en partie inf une chaine ou les jambières ça ne gache rien a son loock ( surtout les jambière 200 000 G )

Devil Jin : 9/10 ( pris avec X ) ce perso est déjà tres beau d´origine :ok:

Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
14 décembre 2005 à 09:02:12

c vrai ke la coupe metrisexuelle ca ferai pa mal pour le look sortant de la piscine ca constitura peut être mon futur achat... :-d
sinon jirai voir les ajouts proposés pr le taggeur
fou...
merci pr tes conseils et atten jai encor pa mal de pserso personnalisé qui von venir :-)))
@+

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:27:07

:ok:

Crazy-13®

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:30:16

:salut: Crazy

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:40:37

onizukracombak Posté le 14 décembre 2005 à 04:42:04

Raven:

cheveux: dread lox

visage: sans lunette

partie supérieur: echarppe

partie inférieure: kunai

couleur 1: blanc

couleur 2:blanc

couleur 3:vert océan
-----------------------------------------------
onizukracombak Posté le 14 décembre 2005 à 04:49:11

Feng wei :

cheveux: style kung-fu

visage : lunnette ronde (noire)

partie supérieur: rien

partie inférieur : heu comment dire ca les couteau en forme de x arrondi?

couleur: 1 blanc

couleur 2: blanc

couleur 3 : noir

sinon..

crâne rasé

boucle d´oreille

patie supérieur: armure

partie inférieur : rouleaux

couleurs 12,et3 j´ai fai un mélange orange jaune rouge pour faire moine shaolin

onizukracombak Posté le 14 décembre 2005 à 04:51:25

Lei Wulong:

cheveux: style jackie chan

visage : bandanna

partie sup: evantail

partie inf: cruche de vin

couleur 1 et 2 blanc

couleur 3 noire

onizukracombak Posté le 14 décembre 2005 à 04:54:42

kazuya mishima:

cheveux en l´air en bataille

visage : lunette de racketteur

parie sup: chaîne en or

part inf: gun

couleur 1 : rouge

couleur2: bleu couleur

3: bleu océan ou bleu clair c plu

onizukracombak Posté le 14 décembre 2005 à 04:58:17

asuka kazama:

cheveux : à la ffifi brin d´acier

visage : lunette de skieur

partie sup: tour du cou

partie inf: chaine ( a la taille ) ou guetre

couleur1: noire

couleur2 et 3 : rose
je v noter t perso ne t´en fait pas onizukracombak

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:33:57

onizukracombak ( faudrai préciser avec quel bouton tu as choisi t perso pour que je sache de suite quel costume C ), donc sinon pour ton Raven: cout: 924 000 G, on peu dire que cette personalisation le change vraiment, le blanc avec les plaques métallique vert océans est assez particulié mais pas laid, l´écharpe rouge ajoute de la couleur a l´ensemble( dommage qu´elle soit rigide, j´aurai mis sinonn a coté de ça les cordes en rouge pour fair un rapel de couleur ), les Dreadlocks lui vont bien ( perso je pref ça a c cheveux blond ), et vétu ainsi c pas génant qu´il n´est pas c lunnette ( même si il a des eyux bizarre lol ), bon le tout est un peu chère mais vu que ça le change vraiment, et que tu le pref ainsi pourquoi pas.

Raven : 6.5/10 ( pris avec [] )

onizukracombak pour ton 1er Feng :cout: 296 000 G, perso j´aime pas les couteau en armure que tu as mis en parti inf par ce qu´il tienne tous seul, autrement cette coupe de cheveux et c couleur lui vont bien, en plus avec c lunnette il a vraiment une tête de méchant qui pratique des arts martiaux

Feng : 8.5/10 ( pris avec X )

pour ton second Feng: cout: 906 000 G ( pour les couleurs y a pas d´orange alors g mis rien en couleur 1, et ensuite couleur 2 Jaune et couleur 3 rouge, c qui fait orangée ), belle ensemble, j´en ai fait un semblable sur mon jeu :oui: , sauf que g fini par enlever l´armure qui dans les cut scénes faisait moche.
le crane rasé et les couleur un peu oragnée ça lui donne déjà un bon loock shaoling.

Feng : 9.5/10 ( pris avec [] )

onizukracombak pour ton Lei: cout: 434 000 G , g pas trop accroché à cette personnalisation, j´aime bien la coupe a la Jackie chan, le bandanna aussi, mais après la cruche de vin jure trop avec le tous blanc de son costume, la ceinture aurai été mieu en couleur d´originne ( orange ) pour aller avec le bandanna, après l´éventail ne me dérange pas, pour le nb de G dépenssé je pense qu´il y avait mieu a faire là.

Lei : 3.5/10 ( pris avec [] )

onizukracombak pour ton Kazuya: cout: 696 000 G, ce loock le change bien, cette coupe, c lunnettes avec la chaine en or et le gun, fait du lui un gangstère, après j´aime bien les couleur choisi, le bleu pour le pantalon et les protection de jambe, et avoir gazrde les gants rouge fait une joli nuance .

Kazuya : 8.5/10 ( pris avec [] )

et pour finir Asuka : cout: 234 000 G ( g mis la chaine autour de sa taille ), alors au niveau des couleur je trouve que c bien trouvé, après je lui aurai plutot mis la coupe branchée ( 300 000 G au lieu des 80 000 G pour les tresses ) et a la place des lunnettes d´intello rien ou la fleur du matin ( 200 000 G a la place des 50 000 G demandé pour les lunnettes ) bon c sur qu´avec c changement elle revient 370 000 G plus chère que celle que tu as faite, mais elle fait moin fille sage , sorti de la maison dans la prairie.

Asuka : 7.5/10 ( pris avec [] )

Crazy-13®

taigchris
taigchris
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:26:37

tu peu me passer ton adresse email et/ou msn(mieu:)) pr kon puisse s´échanger des video et images de nos persos stp?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:31:52

pour les images on peu les mètre ici tous comme les videos ( bien que pour les vidéos je c pas faire ) autrement chez moi g juste quelque image de perso ( g commencé parRoger Jf puis g continué comme de gauche a droite et de haut en bas , et je ne les ai pas tous fais encore , g plus l´app photos num qu´on m´avait prété pendant un moment :( )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:33:52

d´ailleur pour les images va voir a partir de la page 3 de ce topic, c expliqué comment faire pour les montré sur le forum, et ensuite il y en a a voir ( si certain lien ne marche pas ou plus, faut les copié et les coller dans google , tu devrai réussir en les voir norm apres )

Crazy-13®

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:13:09

Moi azuka avec X

• le genre de beret (toque je crois)
  • rien (rien ne lui va la pauvre... lol)
  • sac à dos
  • guetre
  • elle tout en noir avec le tee-shurt bleu
Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:52

emixam1991 pour ton Asuka: cout: 528 000 g ( rien a payer pour le t-shirt qui est déjà bleu, ni pour les bottes qui sont caché par les guêtres ), j´aime bien ce loock branché que lui donne le béret, après c une bonne idée de garder son t-shirt en bleu, ça va bien avec le béret ( qui est bleu ),après le sac étant noir et bleu :ok:

Asuka : 8.5/10 ( pris avec X )

Crazy-13®

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:14:34

quelqu 1 êu mettre un paul selectionné avec triangle svp

devilmoi
devilmoi
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:25:21

:salut:

mon perso c´est King sélectionné avec X

tête:masque blindé
visage:rien
partie sup.:rien
Partie inf.:rien
veste bleue
Gants janes
et pantalon bleu
(me rappelle plus de l´ordre des couleurs!)

@+