On ferait de se topic un topic d´aide aux " choses bizarres" dans l´histoire de tekken!Topic d´aide pour avoir la réponse si elle existe ou l´avis des autres. J´aimerai savoir moi comment heihachi a survis entre tekken 1 et 2 sachant qu´il devrait etre mort dans la falaise et comment jinpachi a été démon sachant que la malédiction commance par kazuya puis jin puis les enfants a jin...
Merci de répondre
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:50:03
Jinpachi est mort, puis le Mal s´est emparé de lui et l´a ressucité.
david-hayter
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:51:30
POUR JINPACHI: never heard about that POUR HEIACHI: les mishima semble resister aux volcans et autre falaises -je me demande s´il ne sont pa immortels-
simbigboss
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:52:10
Kazuya a vendu son ame au diable donc il devient Devil donc forcément Jin aura le Devil Gene puisque Kazuya le possède ( Jin est le fils de Kazuya
donc y a pas trop de choses bizarres
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:52:23
C´est dit dans le jeu pour Jinpachi, quand tu joues avec son meilleur pote, Wang.
Berimbau3
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:52:24
Beh Heihachi a survécu à une falaise mais n´oublie pas qu´il a survécu à une explosion ici dans le 5 aussi lol
david-hayter
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:54:31
ces gars la c´est coe highlanders il ne meurrent qu´en leurs coupant la tete. peut etre que yoshi ou raven pourrait s´occuper de ça.
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:02:58
et pour beak qui est mystérieusement mort et qui est la...
euh bruce aussi été mort non?
wang et heihachi, eux on sait toujours pas comment ca se fait qu´a leur age ils peuvent toujours se battre...
xiaoyu, comment quelqu´un peut-il etre assez con pour croire en une machine a remonter le temps...
King, c´est un homme dépourvu de parole et qui parle comme un tigre c´est bien ca?
Comment un chaine vieux de plusieurs milliers d´années peut se battre?
et surtout comment peut-il réussir a communiquer avec un kangourou
Comment un géne DEMONIAQUE peut faire repousser une foret alors que le propre du démon c´est de détruire...
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:04:09
un chêne* faute immonde, je vais me pendre de ce pas!
pehas
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:10
c´est un morceau de bois c´est tous mais je veux n´offançer personne
thedeviltogta
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:08:17
alala t´as tout gaché neo_ronso maintenant tout le monde va aller revendre tous ses tekken et plus personne voudra l´acheter