CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'prefere le 4....

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:39:02

Effectivement je me rappele encore des team battle que je faisais avec mon cousin dans tekken 4.L´equipe que je prenais tout le temps :
kazuya,jin,hwoarang,marduk,bryan,heihachi,law,stev
e.C´etait marrant d´exploser les cabines ou de marcher dans l´eau pendant un combat sinon y´avait aussi le stage ou vous etes entourer d´une bande et quand ils se prennent un coup il s tombaient par terre ( je crois ) .Ce que j´avais pas aimer c´etait la tete de hwaorang mais l´arrivée de steve m´avait fait plaisir.
Bref j´ai pas tekken 5 et j´espere que ce jeu me plaira autan que les autres tekken et j´espere aussi que le mode devil within sera pas comme le mode tekken force de tekken 3 : chiant , soulant , trop repetitif avec des boss exploses en deux secondes.........

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:43:22

Moi je préfère le mode tekken force de tekken 4 que devil within,même s´il est plus long

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:46:05

as tu fini le mode tekken force de tekken 4 ( je parlaiis du mode tekken force de tekken 3 dans mon post ) est ce que y´a des cinematiques pendant le tekken force de tekken 4

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:32:31

Moi j´arrive pasà finir le tekken force de tkken 4

Berimbau3
Berimbau3
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:33:13

Oui dommage qu´on ne sait plus marcher dans l´eau comme à la plage

dionycos
dionycos
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:23:33

et oui c bien cque je disai, les obstacle au milieu du terrain on disparu... alor certes ils sont magnffiques, notamen le chanp de fleur au clair de lune qui fait etrangement pensé a MGS3, et aussi un jardin au crépuscule. mais voila, y a rien pour donner un peu de piment a tout ça. Y a qu´a bouriné son adversaire en sortan les meilleur combo ou coup speciaux, c tout. Moi ce type de gameplay, j´aime plus trop. J´me suis fait au systeme de contre de DoA, avec ses aires de combat a plusieurs niveaux, malgré le bourinage, DoA possede ce coté technique pour qui pren vraiment la peine de jouer. De meme pour Soul calibur 2, le systeme de parade est assez poussé, et surtout, ce jeu de baston fait pleinement profiter de la 3D, vu que les fleches direcrtionelles servent uniquemen a se deplacer ( pas de saut ou d´accroupissement, a moin de presser une touche en meme tps). Bref, moi je dis pas que jveu un jeu de baston a la VF4 ou il faut passer des heure avan de s´eclater. Non, jveu de la baston fun, dynamique, violente, mais avec un peu de subtilité" quan meme.

diablovince
diablovince
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:39:57

je trouve ke les otres tekkens etaient mieux jui desu :snif2: :snif2: :snif2:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
20 juillet 2005 à 12:44:54

je trouve tekken 5 assez technique tout de meme. les combots sortent pas forcement facilement et certains persos prennent bcp de tps avant d etre vraiment maitrisés!d accord ya pu les poteaux qui trennent ds le decor mais il y a quand meme de jolis decors! et pis je te signale qu il y avait autant de juggle ds T4 que T5!

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:46:46

les combos sont po juste fait pour etre sorti facilement...

dionycos
dionycos
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:46:55

moi, heureusemen que je l´ai eu pour 34 euros, la deception fait moin mal au porte feuille du coup. mais quan meme, jme di que j´aurai pu acheté un autre jeu. Y a pas mal la choix pour moi, javai god of war, splinter cell 3, gta san adrea ( honte a moi, je ne lai tjrs pas...). pourquoi g pri tekken 5? . .. la bonne affaire a 34 euro suremen.

david-hayter
david-hayter
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:51:57

seul les vrai, fans de tkn peuvent apprecier tkn5 a sa juste valeur...meme si je vois po trop ce que vs lui reprochez

dionycos
dionycos
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:23:50

Les gout et les couleur david-hayter ( tien, t un fan de mgs toi, hé hé). J´ai bien precisé dans mon premier post que tekken 5 etai un exellent jeu de baston, un pur tekken. Trop pur pour moi donc.jme suis lassé du gameplay. ( ça fait combien de fois que je le di? lol)