et oui c bien cque je disai, les obstacle au milieu du terrain on disparu... alor certes ils sont magnffiques, notamen le chanp de fleur au clair de lune qui fait etrangement pensé a MGS3, et aussi un jardin au crépuscule. mais voila, y a rien pour donner un peu de piment a tout ça. Y a qu´a bouriné son adversaire en sortan les meilleur combo ou coup speciaux, c tout. Moi ce type de gameplay, j´aime plus trop. J´me suis fait au systeme de contre de DoA, avec ses aires de combat a plusieurs niveaux, malgré le bourinage, DoA possede ce coté technique pour qui pren vraiment la peine de jouer. De meme pour Soul calibur 2, le systeme de parade est assez poussé, et surtout, ce jeu de baston fait pleinement profiter de la 3D, vu que les fleches direcrtionelles servent uniquemen a se deplacer ( pas de saut ou d´accroupissement, a moin de presser une touche en meme tps). Bref, moi je dis pas que jveu un jeu de baston a la VF4 ou il faut passer des heure avan de s´eclater. Non, jveu de la baston fun, dynamique, violente, mais avec un peu de subtilité" quan meme.