Pour Mode devil jin, je suis bloqué, dans la grande salle en rond qui monte. ou allez merci
pour passer le niveau 3.3 faut aller au niveau 3.4
t´es un marrant, mais la ce mode a la con me saoule ! j´aimarais bien ne pas y coucher, j´ai pas que ca a faire
Tu dois aller tt au dessus, monter sur la petite plate forme puis faire demi tour et sauter en haut et là tu dois rentrer dans la pièce
KojiroTheTiger Posté le 19 juillet 2005 à 17:40:59pour passer le niveau 3.3 faut aller au niveau 3.4
-------------------------------------------------
Euh tu peux aussi et maintenant
c´est deseperent , venez sur le forum tekken 5 de jvideo;com si vous voulez vous faire cassé et engueulé
Mdrrr oui mais en attendant je n´sais pas si mon conseil lui a été utile lol