CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 17:25:25

Jun doit avoir un frère ( je le connais pas ) il n´aime pas Feng et à une fille et c Asuka enfin si g tous bin compris .
donc oui c la nièce de Jun et la cousinne de Jin ( ça devient vraiment hard a suivre leur histoire de famille )

:fou:
Crazy-13®

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
05 août 2005 à 17:25:56

oui c´est sa niece mais comme ils ont pas l´air de ce connaitre ils sont tres bons amis ou ennemis...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 17:30:11

Jin et Asuka oui il ne se connaissent pas encore mais Jun et elle par contre je ne c pas mais une chose est sur c que chez les Kazama il y a une pouvoir qui circul , celui du bien , elle est comme ça tante Jun , la tite Asuka .
ou alors c un hazard que Devil Jin redevienne Jin quand elle s´aproche de lui .
apres je c pas si le frére de Jun a lui ausi la pouvoir de calmer les démons , c peut être que chez les filles .

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 17:35:26

Je viens de finir Tekken 10

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 17:38:46

vas y balance

Crazy-13®

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
05 août 2005 à 17:38:49

c pas con ce que tu dis crazy 13 Kazama c le bien et Mishima c´est le mal et Jin c´est la rencontre du bien et du mal ( TROP COOL)

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 17:46:50

coucou moi je pense que Azuka a le meme pouvoir que jun c est celui de calmer le mal en Jin . . enfin je pense que c est sa et Azuka et la cousine de Jin ? si sa trouve Jun a

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 17:47:59

oups :lol: dsl j ai appuyer sur entrer san faire expret si sa se trouve jvouler dire Jun a un frere alor ?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 17:56:55

oui elle en a un quand tu joue avec Asuka , ou 4 éme combat si je ne me trompe pas elle affronte Feng et ele dis c donc toi que mon pére deteste ou chez plus quoi , enfin il ne s´aime pas .

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 18:01:21

a oui là je suis en train de me remater les fins de Tekken 4 , si Kazuya ne se transforme plus entièrement en Dévil c par ce que celuis-ci a perdu une partie de c pouvoir quand Heihachi la envoyer dans le volcans .
Par ce que lorsqu´on fini le Jeu avec Kazuya on vois qui parle avec son Démons a un moment , juste avant c le démons qui le contrôlé entièrement ( il a les deux yeux rouge ) et apres il ne les as plus , et maintenant il en a qu´un , il a unifié ses pouvoirs avec son Démons ( ou le diable comme il se déffinis ) .
Donc pour en revenir a ce que je voulais dire , on le vois redevenir Dévil seulement lorsqu´il a affaiblis Jin et qu´il peut alors absorber ses pouvoir , apres il dit tous est enfin a moi et sur c mot redeviens Dévil .
Donc c pour ça que depuis le 3 ( mis a part Tekken Tag qui es anex a lm´histoire de Tekken ) et bien on ne voit plus Dévil mais simplement Kazuya .

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 18:16:52

Tekken 10: Les coups des Mishima et des Jack-9 ne fîrent rien aux mauvais côté de Jin, qui lui continue sa métamorphose. Quand soudain, un rayon passa sur le mauvais côté de Jin, d´un éclat ébouissant, un corps se sépara du mauvais côté de Jin " NON ! " cria le Bad. C´étais Jack-10, Jane a pris les dernière technologie en la matière, le rayon était concentré de photon mis en pression, des photons compresser. Mais le problème, Jack-10 n´est encore qu´un prototype, sous la puissance du rayon, Jack-10 ne résista pas et devîns H.S.. Après le passage du rayon, le côté mauvais de Jin n´avais plus du tout la ressemblance de Jin, et par terre en apercevais... Jin ! " QUOI ? ! SATANEE BON COTE, IL LE SAVAIT" ( En essayant de détruire le mauvais côté de Jin en pleine mutation, le bon côté tenta de sauver le corps et l´esprit de Jin, le rayon a créé une sorte de passage pour le monde extérieure, le bon côté de Jin en a profité pour réintégrer son corps et faire sortir Jin). Pendant que Bad est en colère et augmentant sa force en se consentrant, Jin se releva et se metta au côté de ses parents. Bad explosa tout le domaine changeant ainsi la topographie du terrain, il prit contrôle alors dans esprits des Mishima, chaqu´un des Mishima voyaient Bad de partout, en tout 4. Il était tous contraint de se battre contre 4 Bad, dans un endroit ténébreux. Xiaoyu et Panda voulaient savoir se qui s´y passe derrière la colline, ils décident d´aller voir tout les 4 ce qui s´y passe à leur arrivé, aux yeux stupéfait, les Mishima se battaient entre eux avec un inconnue qui se battait contre eux également, les rocher autour d´eux commençaient tout doucement à léviter ( d´une violence moins grande que contre les Super Devil). Du côté des Mishima et de Bad, Bad voyait très distinctement les 4 Mishima, or les Mishima voyait 4 Bad, tapant sur les 4 Bad qu´ils voyaient chacun. ( Par ce que voyent Xiaoyu, Panda et Bad, les 4 Mishima se battaient entre eux) Bad avait changé ce que vois les Mishima, chaque Mishima voient 4 Bad, mais un seul est réellement Bad, le reste, ce sont de fausses doublure qui ne sont qu´en réalité des Mishima sous l´illusion de Bad. Chacun se prenait des coups des autres ( note: Les Mishima se battent dans des brumes ténèbreuses contre 4 Mishima, ceux ci n´est le fruit que l´illusion de Bad). Xiaoyu en avait marre de tout ce raffût et cria d´un ton lacé " ARRETEZ ! ", les 4 Mishima s´arrêtèrent un petit moment de se battre, se posant la même question " Qui est ce ? " en regardant dans la direction de la voie, par la stupéfaction des Mishima, chaque Mishima voit que les 4 Bad ce sont arrêtés de se battre regardant eux aussi dans la même direction que eux même, quelques instant juste après, chacun se remettais en garde, et sous l´étonnement de chacun, tous reconnaissaient l´art des Mishima, sauf un seul qui n´étais pas comme les autres, Jin fonça sur le Bad qui n´avait pas le même art, sous l´étonnement des autres Mishima, ils se disent " Pourquoi ne nous attaque t-il pas ? , on était plus proche de lui que le Bad au fond". Ejectant à quelques mètre Bad, Jin fît à plusieurs reprise ces mouvements de concentration, les autres Mishima reconnue aussitôt que ce n´étais pas Bad, mais Jin. L´emprise de Bad n´a pas fonctionné. " Héhé ( essuyant le sang de ses lèvres), vous êtes très doué les Mishima" dis Bad. Les Mishima se retrouvèrent dans l´endroit du départ, la brumes ténèbreuse se dissipa. Les 4 Mishima fonça sur Bad pour l´exterminer. Les 4 poings électrifiant transperça Bad, et les 4 Mishima s´éloigna le plus rapidement possible, " NON ! !!!" hurla Bad, une gigantesque explosion ravagea le cite. Jin a eu le réflexe d´aller récupérer Xiaoyu, Panda, préssentait le danger, déserta au moment où les 4 Mishima donnèrent leurs coup de poings à Bad. ( donnée de Raven: " Ici Raven les 4 Mishima ont réussi à vaincre Bad: Bad.... is dead". Les 4 Mishima, Xiaoyu et Panda sortie sains et saufs de la mort de Bad durant sont explosion.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 18:23:31

Voila la fin de Tekken à ma façon

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 18:28:23

je suis pas sur d´avoir tous bien compris mais ça péte :oui:

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 19:13:01

Les autres, vous en pensez quoi?

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 21:52:27

ouaaa franchement y a rien a dire ta une sacré imagination bravo ! !!! c est extra j ete en fon dedan :lol: ta trop bien fé franchement ! ! continue sa déchiree :hap: :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 22:04:59

faut remercier Namco, c´est eux qui m´ont filer tekken 10 :lol: :mdr:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 22:05:41

:lol:

Crazy-13®

angel0157
angel0157
Niveau 4
05 août 2005 à 22:06:39

:lol: oui oui oui :lol: nan mes c est bien inventé j espere que la suite des tekken sera exellente :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 22:09:50

T´as lu Tekken 6, 7, 8, 9 ? ils spnt dans les pages précèdente.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 22:11:00

hélas g bien peur que le prochain Tekken en désoive plus d´un , surtout maintenant qu´on a lu tous ça :snif:
gens de chez Namco passer donc un peu ici pour trouver l´inspiration , pour la suite des Tekken .

Crazy-13®