Tekken 9: Méga Devil Jin avança en direction de la ville et s´apprêta d´utiliser l´un de ses rayons dévastateur, quand soudain, son corps s´alluma et se sépara en 2 partie, l´un remplit de mal et l´autre de bien. Kasuya observa le champs de bataille, à sa surprise, Jinpachi et Jin n´y étaient plus, mais au loin, il aperçu des petit flash de lumière, en zoomant, on pouvait apercevoir 2 Jin, un noir et l´autre blanc en train de se battre juste à côté de la ville. Heihachi et Kasuya partèrent aussitôt à cet endroit pour neutraliser les Jin. Arrivé sur place, les 2 Jin possèdaient une force incommensurable, le côté mal de Jin s´apprêta de donner un coup à Kasuya, et une main mécanique l´arrêta, une voie au loin dit, " Ejecte le Jack-8 ! ". Jack-8 prit le côté mal de Jin et l´envoya très loin, le côté bon de Jin s´efforça d´aller le rejoindre. Heihachi et Kasuya le suivie aussitôt, soudain un rayon passa sur le chemin des Mishima, détruisant Jack-8. Le bon côté de Jin demanda à Heihachi et Kasuya de ne pas s´exposer au combat, car ils n´ont aucune chance contre lui, le mauvais côté de Jin.Durant leur combat, le bon côté de Jin prît autant de coup que le mauvais côté de Jin. Kasuya en avait marre de poiroter devant le combat et décida d´y participer sous le crier contraire de son père ( "Non ! , n´y va pas ! "). Le mauvais côté donna un très gros coup sur Kasuya qui le metta H.S. dès son arrivé dans le combat, le bon côté détourna son regard sur Kasuya à terre, le mauvais côté en pris l´occasion de l´envoyer un rayon en pleine poire, et se posa devant Kasuya, crachant du sang. " Alors père, je vous l´avais dit que je vous retrouverais". Le mauvais côté de Jin allait donner le coup de grace, mais son coup de poing fît arrêter par... Jinpachi. " Encore toi, t´es encore vivant ! " dis le mauvais côté de Jin, " Je suis peut-être très vieux, mais j´ai plus d´un tour dans mon sac, pendant l´explosion que tu as fais, j´ai mis mes 2 bras devant ma tête pour pouvoir m´en sortir, par miracle, pendant notre combat, un trou était creusé, tu m´as envoyé dedans, les pluies de volcan ont rebouché le trou me permettant d´être en quelques sorte à l´abri, j´attendit ma guérison, après de multiple expérience avec mon mauvais côté, j´ai su transférer mes douleurs à mon mauvais côté quand il est passé dans ton corps, c´est pour ça que j´ai pu me rétablir rapidement et surtout que ton corps s´est séparé en 2" dit Jinpachi, " QUOI ! , ça veux dire que c´est un cause de toi que ma force à..." dis Le mauvais côté de Jin, " C´est exact ( en ayant un petit sourir de victoire)" dis Jinpachi. Le mauvais côté de Jin allait donner un coup sur Jinpachi quand Heihachi donna un coup de pied sur le dos du mauvais côté de Jin, le repoussant à une centaine de mètres, le bon côté se releva, mais prevena qu´il ne pourrait pas le vaincre mais par contre lui pourrait me vaincre, car dans l´esprit de Jin, il y a plus de mal que de bon, en quelques sorte, je ne suis que son bon côté, je ne peux plus le vaincre, mais je vais tenter quelques choses. Il demanda aux Mishima de s´écarter du combat, le bon côté de Jin metta toute sa force dans le combat, mais l´avantage est largement remporté par le mauvais côté de Jin. " Tu ne peux rien contre moi, mais je vais t´achever" dis le mauvais côté de Jin, quand soudain, une orde de Jack déboula derrière le mauvais côté de Jin. Jane est hélicoptère précisa que ce sont les nouveau Jack-9, d´une puissance 10x supérieurs aux précédents, et qu´ils ont quelques petit joujoux à montrer aux mauvais côté de Jin. Chacun des Jack-9 activa un bouclier autour d´eux, et pointa leurs doigts sur le mauvais côté de Jin, et tira. Le mauvais côté de Jin pris sont envole et tenta d´arrêter les Jack-9 à coup de poing et de pied, mais rien y fais. Mais grace à un coup de rayon, il réussi sans trop de problème à détruire quelques Jack-9. Mais les Jack-9 se régénérèrent, le mauvais côté de Jin tenta d´augmenter sa puissance en absorbant le bon côté. Le bon côté se laissa faire, et dis aux Mishima de lui donner le coup de grace pendant sa métamorphose. Les muscles du mauvais côté de Jin commencèrent à grossir, et de la lumière commença à s´allumer de son corps, la famille Mishima s´oppressa de le vaincre avant sa forme complète.