CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:54:53

Elle arrive au moment ou Jinpachi prend son envole

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:55:52

prend son envole !
:gne:

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:58:55

ba ouais, tu le vois s´envoler à sa fin

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 03:01:51

Bon, je vasi me coucher, en plus faut que je me lève avant 12h, alors salut et banzai! ( mince, Groland...)...-et bonne nuit.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 03:06:27

a oki dans ton résonement par ce qu´en vrai ça on ne le c pas ( encore peut être ) mais c vrai que dans ça videos de fin Jinpachi il s´envol .
c pas tj simple de suivre l´idée de chacun

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 08:52:33

moi jepenseque jinpachi ne s´envoleraspas
bonjour tout lemonde

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 12:29:41

:hello: , idem je ne pense pas que Jinpachi atteindra ça mutation finale .

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 12:33:40

ce serais trop con

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 12:39:12

franchement il y a trop de fin dans laquel il meurt ( heu c à dire toute sauf la sienne :rire: ) donc y a quand même moyens que la majorité l´emporte nan :gne:

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 12:42:40

ba ouais , maispour en revenire aux vraix fins , aucune fin dont le persos rencontre devil jin dans la catedrale comme sous boss sera la bonne àmon avis
" """""DEVIL PAUL:duable:""""""

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 13:07:08

Je diffuse Tekken 7

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 13:08:54

uouais

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 13:09:14

Tekken 7: Devil Jinpachi atteigna alors sa forme finale. Super Devil Jin se tourna à l´endroit où est son arrière-grand-père, Super Devil Jinpachi. Chacun pris son élant et fonça vers l´autre, désintégrant tout à des kilomètres à la ronde, Kasuya rencontre son père , Heihachi, en route, et Kasuya supplie à son père d´accepter son pardon pour l´avoir jeté dans les Jack-5, et dis à son père de recommencer une nouvelle vie, Heihachi devant ces mots pris le bras de Kasuya et dit, et le metta au tour de sa nuque ( car il est blessé), et dis à son fils " Et le volcan ? ", Kasuya répondit " Je te pardonne, on est quitte depuis les Jack hein? ( avec un clin d´oeil)" et Kasuya dis à son père " Ce n´est que le calme avant la tempête", Heihachi regarda Kasuya ayant l´air de fin du monde. Soudain, Kasuya demanda à son père si il était possible de s´allier avec la G Corporation, Heihachi répondit " C´est faisable". Le combat opposant Super Devil Jin vs Super Devil Jinpachi faisait rage, le sol n´existait plus en dessous d´eux, il y avais par contre de la lave qui giclais, leur combat se passe dans les airs, chaque coup de l´autre engendais des éclairs, et une onde de choc qui continuais le chemin du coup, rasant les forêts au passage, les Jack-6 coulaient petit à petit dans les flots de laves, aucune source permettait de savoir qui des 2 allaient prendre le dessus. Alors que Kasuya reprenait des forces, il demanda , en attendant sa guérison, à son père d´aller voir Jane, et que lui allait voir où en est le combat. A sa surprise, il vît un champs de lave, il se hâta de prévenir Heihachi de dire à Jane de créer un autre type de Jack résistant à de haute température ayant plus de vitesse. Dès l´arrivé d´Heihachi à la G Corporation, il proposa à Jane aux prix de 1 000 000 000 G de sauver le monde, elle crée un nouveau type de Jack sous les caractéristiques de Kasuya, en associant les technologie de Mishima Zaibatsu à la G Corporation. Jane voyant une tel offre accepta sans broncher, le prototype sera prêt en 2 semaines et la version finale dans 1 mois, mais Heihachi demande d´aller plus vite, car le sors de la Terre est entre les Jack. Kasuya se rétablie après 2 jours de répie, il alla dans le nouveau labo de la G Corporation, la G Zaibatsu. Des centaines de techniciens qualifiés y travaillaient, d´après les statistiques, le prototype sera prêt dans 1 jour. Un jour plus tard, il fallait tester le nouveau Jack, Jack-7, Kasuya étais partant pour un essaie, histoire de s´échauffer. D´un coup de poing électrifiant, le Jack-7 ne bougea pas, mais se contenta de le parer, ces yeux s´allumèrent, et donna un coup de poing à Kasuya, Kasuya l´esquiva avec étonnement, et commença à l´enchaîner, Jack-7 ne perdit qu´un bras, mais sous l´étonnement de Kasuya, des fillaments électriques pris la forme de son bras perdu. " Fin du teste ! " cria Kasuya. " Il est parfait" dit Kasuya. La forme finale est maintenant prête à être créé, Kasuya demanda le temps de préparation des Jack, Jane répondit " 28.3 sec pour chaque Jack-7 avec 150 stands de constructions, j´ai pas plus rapide". Des milliers de Jack-7 étais déja prêt en moins d´un jour, les Jack-7 prirent tous la forme d´une boule électriques et s´engagea dans l´avion qui les amènerais aux champs de batailles, des centaines d´avions tous chargés d´une centaine de Jack-7 prirent la direction du champs de bataille, et en arrière ligne, l´hélicoptère qui porte Heihachi et Kasuya. ( L´image de Heihachi en face de Kasuya) " Allons-y ! " ( Avec les 2 voies).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 13:15:30

Tekken 8 en cour ( Je ne suis qu´au titre :lol: )

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 13:17:57

:lol: Je viens de lire Tekken 7 , et je dis que bientôt il n´y aura plus une parcelle de tere habitable , et heu pendant que Heihachi et Kazuya se rabiboche et font des Jacks , Devil Jin et Jinpachi se batte toujours ?
Pas de pose pipi :gne:
ni de pose casse-croute :qustion:
:rire2:
On voit bien que Kazuya n´a plus sont démon en lui , par ce que sinon il voudrai toujours tuer sont père :oui:

Crazy-13®

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 13:24:45

Et dans tekken 8 y a omgésuper deviljin

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 13:28:17

C´est tout prévu ne vous inquiétez pas, comme tout les histoire, y´aura un " tout va mal qui fini bien"

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 13:29:07

et dans tekken 9

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 13:30:10

un " Bad Happy End " en quelque sorte .

:rire: ( je trouve qu´il n´y a pas assez de smileys rigolant différement )

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 13:32:22

Pas grave