CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
05 août 2005 à 01:28:18

:up: 100e messages

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 01:29:36

et moi qui en suis toujours à jouer avec Tekken 5 :honte:

:lol:

101éme messages :rire: :-p

:fou:
Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 01:32:46

Ca promet l´histoire que j´ai créé. Je remet les 2 pour les nouveaux, j´ai un peu modifier la fin de Tekken 6 ; )

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 01:36:23

Tekken 6: Le but est d´annihiler Jinpachi sachant que son gêne maléfique soit quasiment dévoiler à fond, au cour du chemin pour l´arrêter, Jin et Kasuya se rencontrent, il décide de s´allier pour trouver et vaincre Devil Jinpachi, ( Tekken 5) mais le plus curieux dans tout ça, c´est que pendant qu´Heihachi tentait de se battre contre son père Jinpachi, Jinpachi passa soudain dans le maléfique, pendant la transformation, Heihachi aperçu au loin Jin marcher comme ci il avait bu de l´alcool en tenant en serrant ses tampes vers Jinpachi à mesure qu´il s´avançait, les 2 ( Jin et Jinpachi) devenaient de moins en moins méconnaissable, Heihachi en profita pour s´enfuir, Jin atteignit en même temps la forme maléfique que son arrière-grand-père Jinpachi. Le combat ne fesait que commencé, Jinpachi remporta le combat en disant que personne ne pouvait le vaincre, sa partie consciente obligea son corps à refuser de tuer Devil Jin, et il s´en alla par la voie des airs. Quelques instant plutards, Asuka aperçu Devil Jin, et tenta de le réveiller en ce disant " qu´est qui a bien pu se passer ici" en levant la tête, pendant ce temps, les cornes, les ailes et le tatouage disparaissaient, et après vous savez quoi.
( Tekken 6) Durant le périple du père et du fils, Jin demanda à son père " Grand-père est mort ? " et Kasuya répondit " Je vois que les nouvelles vont vite, effectivement, il est mort". A mesure que le père et le fils s´approcha de Jinpachi, Jin eu des réactions bizarre ainsi que son père, Jinpachi détecta la puissance, Jin commença à se battre contre son père son père en fait de même, leur côté maléfique commença à se révéler à mesure que Jinpachi s´approcha. L´endroit où étaient Jin et Kasuya devînt un désert, tout 2 étaient fatigués, Jinpachi fut repéré par l´armée et des Jack-6 commença à l´envahir ( donné de Raven). Soudain, dans le silence que régnais dans le désert qu´avaient créés Devil Jin et Devil Kasuya, Devil Jin sentis la présence d´un être familié. D´un coup de rayon, il fit exploser l´endroit où était ce mystérieuse espion, Heihachi. Jin n´en crû pas ses yeux, " HeiHachI ? !", Devil Jin tourna sa tête vers son père, et lui dis " TU m´As MeNtis ? !!", Heihachi commença à reculer, Devil Jin se leva et avança vers son père, son père tenta de fuir à reculons tout en étant par terre. Heihachi profita de cet instant pour s´enfuir encore une autre fois. Devil Jin pris par la gorge son père et tenta de l´étrangler, mais une sorte d´onde noir circulant sur Devil Kasuya passa sur Devil Jin, Devil Kasuya redevînt alors normal. Devil Jin devîns fou et lança des rayon de son front partout, une explosion allucinante tout autour, quand il abaissa ces yeux, Kasuya avait disparu. " Kasuya, n´importe où où tu seras, je te retrouverais" ( avec écran tout noir)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 01:37:21

La suite demain ( héhé)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:00:30

a ben nan

quoi que faut peut être pas trop en mètre durant que les gens sont pas là ils risqueraient de louper ça .
( g pas encore lu et je v m´y atteler )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:04:11

a ben si je l´avais déjà lu ça mais ailleur il me semble , j´avais même dis que Kazuya ne pouvais pas se passer de son coté Dévil pour vivre par ce que ct ça qui le maintenanez en vie .
Kazuya est mort et est revenu a la vie en passant un pacte avec le Diable pour rester en vie et pour ainssi pouvoir se venger de ce que lui a fait son père ( Heihachi ) .

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:10:54

Mais, il n´est pas totalement s´éparer, puisse que c´est Devil Jin qui lui en a extrait, le demon de Kasuya est passé dans un autre corps, sans en prendre la vie de Kasuya.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:19:50

Et bien le pauvre Kazuya doit être terriblement affaiblis maintenant qu´il est sans son Démon :sarcastic:

Crazy-13®

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
05 août 2005 à 02:21:42

g eu la flaime de lire les mess davant mé moi g ki c ki pourrai battre jinpachi oui car chui aller sur le site ( le lien est sur la 1er page) et g traduit le debut et c devil ki étai le seul a par venir en finale kan soudain sont areire grandpere se transforma et jinpachi avai un truc rouge autour de lui ( chéplus comment on dit :lol: ) et apres g eu le flaime de traduire

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
05 août 2005 à 02:22:19

devil jin *** ki étai le seul a par venir . ..

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:27:31

Ouais, c´est effectivement le seul à parvenir comme dans l´histoire ( héhé, en plus, j´ai tout deviné grace aux cinématiques que j´ai regardé, faut juste savoir comprendre)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:28:58

donc tu dis que la bonne fin de Tekken 5 serai celle de Dévil Jin , et aapres :gne:
faut imaginer la suite ( ou dans ton cas la traduire :rire: )

:lol:

:diable: Forever ( chez toujours pas si c ça ou For Ever :rire2: )

tous ce qui à été dis dans ce messages n´est nullement méchant :ange:

:merci: de bien ne pas vouloir me faire pleurer en devenant michant avec moi :snif: :svp:

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:29:14

Ce topic est consacré à raconté l´histoire de se qui se passera après Tekken 5, si tu ne participes pas, y´a quasi pas d´intérêt, sinon, nous apportez des information sur le scénario, c´est pas de refus :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:30:56

Nan, la bonne fin du scénario exacte de Tekken ou du tournoi, c´est celle de Jinpachi, il s´adresse à Devil Jin, et ensuite, y´a Asuka se ramène

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:35:46

Donc ça serai celle d´Asuka vu que cette scéne ce réalise lorsqu´on avant dans le mode story avec Asuka .
Note l

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:38:52

note la vrai fin de Tekken 4 comprend en faite plusieur fin si je ne me trompe pas . mais c quand même la fin de jin qui a le plus d´influence sur les autres évènement anex ( par ce qu´il y en a toujours , et là il y en aura aussi , d´ailleur on en a déjà parler et imaginé )

mais g bien peur qu´au final Namco pour le 6 va nous sortir un truc tellement énorme qu´on en sera perdu dans l´histoire .

chez pas pourqoui mais je le vois comme ça .
( je crois bien que je v me replonger dans Tekken 4 pour voir ce qui étais vrai en regardant le 5 en même temps , comme ça je me ferai une meileur idée pour la suite )

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:39:17

ba nan puisse que dans la ciném. elle tue Jinpachi

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:46:44

oui mais avant son combat contre lui , elle voit bien Devil Jin ce faire " battre" par Jinpachi , apres on oubli le combat qu´elle pourrai faire contre Jinpachi et on prend direct ça videos de fin ou elle s´ocp de ( Devil ) Jin , en quelque sorte plutot que d´aller se battre contre Jinpachi apres l´avoir vu envoyer voler Devil Jin ele va direct s´ocp de lui et là un autre perso s´ocp de Jinpachi ( ou non )

pour moi Jinpachi doit mourir d´une façons ou d´une autre . ( la fin de Jinpachi contient un mess apres la videos , et on c ce que ça veut dire . .. , dans le passé quand apres une videos ça parlais de cahot etcetc et bien ça restais sans suite , donc jinpachi sans suite , mais je peux me tromper vous pensez se que vous voulez , je ne donne là que mon avis :rire: )

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:49:04

la cinématique ou Asuka se ramenne alors que Devil Jin parle avec Jinpachi c quand on joue avec Devil Jin , c elle que l´on bat avec lui avant d´affronter Jinpachi :oui: .
:honte: m´étais trompé ct pas Asuka mais Devil Jin :honte:
on dira que ct la fatigue oki :lol:

Crazy-13®