CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 22:23:03

je suis là j´ai écrit le chapitre 3 et kje vais fairele 4 après le catch

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:28:19

ouais je viens de la lire c´est vraiment interressant.je te félicite.au fait devilpaul tu fait partie des personnes les plus active sur mon forum.si un jour il m´arrivait quelque chose je soihaiterai que tu continues à discuter sur mon forum et que tu continue à inventer tes histoire.je peux compter sur toi?merçi d´avance si tu es d´accord pour animer en mon abscence.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 22:30:00

je pense que c normal qu´il ne s´en souvienne plus il a 2 coté en lui le :diable: et le :ange:
je pense que par contre pour le Démon de Kazuya c différent c un packt qu´ils ont passé ensemble donc tous les deux voit ce qu´il se passe , mais Jin est en comflit avec lui même et donc ne partage pas le contrôle du corp . Quand c son mauvais coté qui resurgis c lui qui contrôle entièrement Jin ( c pour ça qu´il dit que cclui qui contrôle son démons ) car il a le gène démoniaque en lui mais c son mauvais coté qui en profite car il l´accepte , contrairement au bon coté de Jin qui lui refuse d´admètre son coté Démoniaque et fais tous pour s´en éloigner , comme en changeant de style etcd etc .
même si je comp pas tres bien tous celà , je vois les choses ainsi , chez pas si on ma bien comp vu que moi même g des doutes :lol:

:fou:
Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:33:54

ton raisonnement tiens tout à fait la route.ça peut être ça.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 22:37:25

oui mais maintenant reste a savoir lequel de c deux coté prendra le dessus dans la suite de Tekken

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:38:39

à ton avis?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 22:40:35

attendez, je suis en train d´écris l´histoire lol :)

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:42:04

ne t´en fait pas on t´attend

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 22:42:46

a mon avis son bon coté grace a l´aide d´Asuka et de ( qui c ) Jun ( si elle revient bien sur ) .
mais bon si c vraiment son bon coté qui fait surface et bien il faudrai qu´il développe une force supérieur a celle qu´il peut posséder quand il est Dévil jin .
Peut être un Angel Jin fera son apparition ( il y a bien eut Devil et Angel dans TTT )

Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:56:31

à mon avis je dirais que devil jin se battra contre asuka.et si l´on se fie à sa force il la met ko et s´en prend à jinpachi.au terme d´un combat titanesque les deux adversaire se retrouvent épuisés.c´est à ce moment que survient
un nouveau personnage(on l´appellera darkness)il s´avère que c´est le demon qui possède jinpachi.
devant cela le demon qui se trouve dans le corps de jin se volatilise devant ce nouvel ennemi.jinpachi a perdu connaissance.asuka qui s´est réveillé décide d´aider jin qui a retrouvé ses esprits et qui se bat.vu qu´il est sans force asuka réagit en lui demandant de s´enfuir avec elle.darkness les poursuit mais jinpachi se relève et se sacrifie pour que son arrière petit fils sauve sa peau.et voici les deux kazama parti
pour une destination inconnue.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 22:56:53

Je viens de finir Tekken 6, vous voulez en voir les résultats?

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 22:57:27

oui je suis impatient

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 22:57:54

Mais bon une chose est sur c que j´aurai beaucoup de mal a croire que la fin de Jin dans ekken 5 sera la bonne fin celle Dévil Jin oui ça c possible ( je vois mal Jin diriger la mishima zibaitsu et organiser un nouveau tournois , d´ailleur pour qu´elle raison pourrait´il le faire ? )

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 22:58:07

Tekken 6: Le but est d´annihiler Jinpachi sachant que son gêne maléfique soit quasiment dévoiler à fond, au cour du chemin pour l´arrêter, Jin et Kasuya se rencontrent, il décide de s´allier pour trouver et vaincre Devil Jinpachi, ( Tekken 5) mais le plus curieux dans tout ça, c´est que pendant qu´Heihachi tentait de se battre contre son père Jinpachi, Jinpachi passa soudain dans le maléfique, pendant la transformation, Heihachi aperçu au loin Jin marcher comme ci il avait bu de l´alcool en tenant en serrant ses tampes vers Jinpachi à mesure qu´il s´avançait, les 2 ( Jin et Jinpachi) devenais de moins en moins méconnaissable, Heihachi en profita pour s´enfuir, Jin atteignit en même temps la forme maléfique que son arrière-grand-père Jinpachi. Le combat ne fesait que commencé, Jinpachi remporta le combat en disant que personne ne pouvait le vaincre, sa partie consciente obligea son corps à refuser de tuer Devil Jin, et il s´en alla par la voie des airs. Quelques instant plutards, Asuka aperçu Devil Jin, et tenta de le réveiller en ce disant " qu´est qui a bien pu se passer ici" en levant la tête, pendant ce temps, les cornes, les ailes et le tatouage disparaissaient, et après vous savez quoi.
( Tekken 6) Durant le périple du père et du fils, Jin demanda à son père " Grand-père est mort ? " et Kasuya répondit " Je vois que les nouvelles vont vite, effectivement, il est mort". A mesure que le père et le fils s´approcha de Jinpachi, Jin eu des réactions bizarre ainsi que son père, Jinpachi détecta la puissance, Jin commença à se battre contre son père son père en fait de même, leur côté maléfique commença à se révéler à mesure que Jinpachi s´approcha. L´endroit où étaient Jin et Kasuya devînt un désert, tout 2 étaient fatigués, Jinpachi fut repéré par l´armée et des Jack-6 commença à l´envahir ( donné de Raven). Soudain, dans le silence que régnais dans le désert qu´avaient créés Devil Jin et Devil Kasuya, Devil Jin sentis la présence d´un être familié. D´un coup de rayon, il fit exploser l´endroit où était ce mystérieuse espion, Heihachi. Jin n´en crû pas ses yeux, " HeiHachI ? !", Devil Jin tourna sa tête vers son père, et lui dis " TU m´As MeNtis ? !!", Heihachi commença à reculer, Devil Jin se leva et avança vers son père, son père tenta de fuir à reculons tout en étant par terre. Heihachi profita de cet instant pour s´enfuir encore une autre fois. Devil Jin pris par la gorge son père et tenta de l´étrangler, mais une sorte d´onde noir circulant sur Devil Kasuya passa sur Devil Jin, Devil Kasuya redevînt alors normal. Devil Jin devîns fou et lança des rayon de son front partout, une explosion allucinante tout autour, quand il abaissa ces yeux, Kasuya avait disparu.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 23:04:01

heu si Devil Jin absorbe le Démon qui est a l´intérieur de Kazuya ( comme il le fais durant ça fin ou il chope Jinpachi et prend possécion de son démon ) celui-ci meurt , car il vit uniquement grace a la présence de Dévil en lui .

Crazy-13®

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 23:05:40

Je ne sais pas, et les autres?
( PS: je suis en train de créer Tekken 7)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
04 août 2005 à 23:05:46

pas mal

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 23:09:00

je suis très impressionné on attend la suite clynfirst

Crazy-13
Crazy-13