CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
01 août 2005 à 02:19:10

j´ai regardé sur le site dont parle kazuya killer
il y a pas mal de bonne infos.pourtant se sont que des rumeurs dans la plus part des cas.perso j´aime bien devil jin,mais se serait dommage que devil jin gagne le tournoi.si on regarde son histoire à la loupe y a la miss asuka qui ramène sa frimousse et elle gene le combat final.a mon avis elle va liberer jin de l´emprise du demon.pourtant j´ai des doutes sur le fait qu´il prenne possession de zaibatsu.je le vois pas vraiment dans ce rôle.

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
01 août 2005 à 08:18:22

ouais je pense que asuka va liberer jin mais il ne prendra pas le controle de la zaibatsu

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
01 août 2005 à 10:33:44

:lol: Jin dans la cunémathique de fin :lol:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
01 août 2005 à 10:35:57

pardon j´ai oublié de mettre d´Asuka.Jin est plutot bien placé :lol:

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
03 août 2005 à 02:14:54

j´ai l´impression qu´on est tous d´accord sur le fait que devil jin soit libéré par asuka . pourtant admettons qu´il gagne que va t´il advenir des autre persos . et la pauvre xiaoyu snif snif snif...elle va chialer

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
03 août 2005 à 02:18:12

certe le king of iron fist tournament est plein de rebondissements.à mon avis, peut être que kuma va gagner ah ah ah...

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
03 août 2005 à 02:42:09

pourquoi dans Tekken 5 ils ont mis Jin et Dévil Jin en même temps :gne: c pas logique , je pense que Asuka va délivrer Dévil Jin ( mais juste temporairement , par ce que je ne pense pas qu´elle soit aussi balaise que Jun pour calmer le Dévil ) par contre ça ne sera pas Asuka qui tuera Jinpachi , mais qui alors me direz vous et bien déjà ça ne sera pas Heihachi dont la fin est trop radical , peut être Kazuya mais je ne pense pas , d´ailleur c bizarre que lorsque Kazuya met Jinpachi KO il ne lui absorbe pas ça force diabolique pour augmenter la sienne comme le fait Dévil Jin ( qui lui non plus ne tuera pas Jinpachi ) , peut être Wang mais heu :nah: , fodrai que ça soit un de la famille mishima ou kazama qui tue Jinpachi et gagne le tournois mais toute leur fin sont space .
Si c Dévil Jin qui Gagne ça sera le prochain boss a n´en pas douter et Jun reviendra et avec l´aide d´Asuka arriverons a calmer le mal qui est en lui :oui:

trop de questions sans réponse trop de nuit blanche , trop DE heihachi Jinpachi Jin Devil jin kazuya Asuka jun etc etc arg

si c comme ça moi je dis que c Lee qui gagne lze tournois comme ça on vera Heihachi en maillot de bain dans le prochain :lol:

:dehors:

:sleep:

:fou:
Crazy-13®

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
03 août 2005 à 03:10:30

tout compte fait on a un peu marre de voir les mishima se taper dessus.mais une chose est sûr c´est que tant qu´il restera des mishima le conflit continuera.

spy_97
spy_97
Niveau 4
03 août 2005 à 11:06:16

Deja yaura le fils de jin et lautre meuf ! !

celle a qui il a mis la tete sur ces sein ! la kazama ! ! il porte le meme nom mais ne sont pas de la meme famille

Jpense kil yaura un nouveau venu ! !

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 20:56:15

c´est quoi ce délire?non mais qu´est ce que spy_97 raconte?nous savons très bien que jin et asuka son des kazama de la même famille.c´est sa cousine enfin.que quelqu´un me vienne en aide sur ce forum.

fisherman
fisherman
Niveau 4
04 août 2005 à 21:00:49

oui, t´as raison darkregman-jin

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 21:04:36

cool fisherman,enfin un allié.j´espère que t´es d´accord.en plus spy_97 sais même pas que comme s´appelle asuka c´est nul.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 21:05:45

Bas, dans Tekken 5 personne n´a réussi à vaincre Jinpachi, son gêne maléfique s´est encore plus développé, le but de Tekken 6 serait de l´arrêter, sois il va mourir, sois Jin va absorber le gêne ( note: dans la cinématique, il ne l´a pas absorbé, c´est juste qu´il voulait le finir, mais que le gêne s´est déplacé), et Jinpachi sera jouable, dans Tekken 7 il sera maintenant question de vaincre Super Devil Jin, la famille Mishima va se mettre en action, mais rien ne se passe comme prévue, le combat est catastrophique, tout le monde est contre tout le monde ( Jinpachi vs Heihachi vs Kasuya vs Super Devil Jin, chacun pour sa peau!) vers la fin, tout le monde est à terre, même plus capable de lever la tête, seul Super Devil Jin est debout, mais là, derrière la fumée Xiaoyu, Panda, Asuka et Kuma, supplie le chaos qu´allais faire Jin... la suite, j´y réfléchis

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 21:10:48

c´est super ton histoire,mais ce serait dommage qu´il y ai un tekken après le 6.mais tout compte fait se serait genial . pour l´instant tu as la version de la suite de l´histoire que je voudrais voir se réaliser.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 21:16:28

:gne:

ça part vraiment dans du n´importe quoi :honte:

:lol:

:fou:
Crazy-13®

fisherman
fisherman
Niveau 4
04 août 2005 à 21:16:55

:oui:

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 21:17:30

grrr...

fisherman
fisherman
Niveau 4
04 août 2005 à 21:19:14

c´est juste une opinion :ok:

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
04 août 2005 à 21:21:22

non ce n´est pas de ta faute,c´est crazy-13 qui veux pas donner son point de vue.

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
04 août 2005 à 21:23:22

ok