CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant du destin

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
17 août 2005 à 21:44:46

ah d´accord mais ç´est très bien.que proposes tu?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 21:46:51

Je ne sais pas ( tu poses la question à qui ? ) .

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
17 août 2005 à 21:48:19

je m´adressais à bruce-parker.mais je pensais que tu voulais qu´on fasse le dialogue de jin et xiaoyu

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 11:11:25

darkregman-jin Posté le 17 août 2005 à 21:48:19
je m´adressais à bruce-parker.mais je pensais que tu voulais qu´on fasse le dialogue de jin et xiaoyu

Je préfére les dialogues entre Law et Paul mais je n´ai contre les dialogues de Jin et Xiaoyu

Pour la fin du tournoi, j´ai une hypothèse.

En fait, Jin se bat contre Hwoarang mais comme celui-ci est très fort et qu´il doit gagner, il doit utiliser le gène diabolique ( pour devenir plus fort et le battre) mais après l´avoir battu il se transforme en Devil Jin, il trouve Jinpachi, il bat Azuka mais il perd contre Jinpachi. Pendant ce temps, Heihachi bat Raven, etc... puis Kazuya et juste après Wang Jinrey mais il perd contre Jinpachi lui aussi après c´est Kazuya qui arrive et il bat Jinpachi.

Donc Kazuya gagne le tournoi, **il " absorbe" le démon qui est dans le corps de Jinpachi qui est en faite Devil et non True Ogre** , il redevient le PDG de la Zaibatsu Mishima, il tue Heihachi ( enfin il crève celui-là, super car je le détestais et je n´étais pas le seul je crois) pendant ce temps Azuka " guéri" Jin et elle part avec lui. Et après c´est la fin de Wang.

• Jinpachi dit à Devil Jin qu´il appartient à Devil et c´est vrai car c´est Devil qui a réunni Kazuya et Jun pour donner naissance à Jin ( pour avoir plus de chance de possédé quelqu´un car Kazuya était trop fort pour être possédé) mais Jun bat le démon après la naissance de son fils.

Des questions, des constatations à faire ou des erreurs à m´indiquer dans mon hypothèse sur le déroulement et la fin du tournoi ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 août 2005 à 12:45:07

Personnellement, je ne suis pas trop d´accord sur ce que tu as écris, mais bon, je pense que tu en connais plus que moi, j´ai peut-être vu toute les cinématiques de tout les Tekken, mais je n´ai joué qu´au 5.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 21:09:08

Dis-moi sur quoi au moins que je saches pourquoi tu n´es pas d´accord avec moi car ça peut remettre en question mon hypothèse.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 12:02:06

Ba déja Hwoarang contre Jin, y´a Jin qui éprouve le besoin de se transformer, alors qu´il peut le battre sans Devil, et de plus Jin ne contrôle pas son démon.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 12:02:44

Si Asuka se fait battre par Devil Jin, elle n´en revient pas, c´est ue humaine comme une autre.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 12:04:36

Kasuya n´absorbe pas le démon, Jinpachi remporte le tournoi, il s´envole en laissant Devil Jin par terre, c´est à ce moment là que Asuka arrive, mais elle ne voit pas Jinpachi, elle ne le voit que quand il est dans les airs.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 août 2005 à 13:53:35

Clynfirst Posté le 19 août 2005 à 12:02:06
Ba déja Hwoarang contre Jin, y´a Jin qui éprouve le besoin de se transformer, alors qu´il peut le battre sans Devil, et de plus Jin ne contrôle pas son démon.

Ok, mais Jin devient Devil Jin quand il " sent" ( comme Ogre) l´énergie de combattants très forts là c´est Jinpachi ( et je te rapelle que Hwoarang a fait un match nul contre Jin et qu´il n´a jamais été battu). Et pour le confirmer, pourquoi Mokujin revient à la vie à ton avis c´est parce que comme Jin il " sent" l´énergie de Jinpachi qui est revenu d´entre les morts.

Clynfirst Posté le 19 août 2005 à 12:02:44
Si Asuka se fait battre par Devil Jin, elle n´en revient pas, c´est ue humaine comme une autre.

Fais le mode Story avec Devil Jin, tu verras qu´il ne tue pas Azuka.

Clynfirst Posté le 19 août 2005 à 12:04:36
Kasuya n´absorbe pas le démon, Jinpachi remporte le tournoi, il s´envole en laissant Devil Jin par terre, c´est à ce moment là que Asuka arrive, mais elle ne voit pas Jinpachi, elle ne le voit que quand il est dans les airs.

Kasuya n´absorbe pas le démon, Jinpachi remporte le tournoi, il s´envole en laissant Devil Jin par terre

T´as surement raison.

mais elle ne voit pas Jinpachi, elle ne le voit que quand il est dans les airs.

Non car quand elle se réveille, elle va ver Devil Jin, le " guérit" en bref sa fin.

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
20 août 2005 à 23:17:50

il y a quelqu´un ou je vais dormir.

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
20 août 2005 à 23:29:25

je viens de lire vos versions de l´histoire.j´ai beaucoup apprecié le fait que hwoarang batte jin.mais par rapport à la logique des choses,il ne serait pas normal que jin perde aussi facilement.s´il le fait c´est pour ne pas risquer de s´emporter et de blesser hwoarang.bref il ne veux pas lui faire de mal.enfin c´est mon point de vu.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 août 2005 à 23:33:50

Tu as lu les Tekken 6 à 10 que j´ai créé ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
20 août 2005 à 23:54:30

Moi :oui: ils sont bien :ok:

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
21 août 2005 à 04:49:44

j´ai tout lu,mais je pense que j´écrirai d´ici là la mini histoire entre jin et xiaoyu.et vous pourrez continuer si vous voulez.

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:22:12

salut

darkregman-jin
darkregman-jin
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:08:28

salut les gards vous êtes où?

darkregman-jin
darkregman-jin