Maintenant que Toshin était réveillé, Heihachi savait parfaitement ce qu´il allait faire. Toshin allait parcourir le monde en quête d´âmes fortes à absorber...
L´orphelinat de King venait encore de s´agrandir. Il y´avait un orphelin, qui était venu s´installer dans cet orphelinat dès sa construction, qui vouait une passion sans égale à King et à la lutte. Lui-même voulait apprendre à en faire et King lui faisait faire un entraînement de temps en temps. Ce soir là, King avait prévu un entraînement spécial à son élève car il le présenterait à Armor King un peu plus tard dans la soirée. Cet orphelin, âgé de 24 ans, se débrouillait bien en lutte et espérait devenir un maître un jour. L´entraînement commença. Tout à coup, King s´arrêta, pressentant quelque chose d´anormal. il s´approcha de la porte extérieur du Dojo et l´ouvrit. Quelque chose de gigantesque lui sauta dessus ce qui le fit tomber à la renverse. le jeune disciple n´en croyait pas ses yeux ; ce n´était pas un homme non... mais qu´est-ce que cela était ? ?? Les yeux de la créature devinrent rouges flamboyants et absorba la vie qui était en King avant de partir aussi vite qu´elle n´était venue. Le combat avait donc été très bref, à peine une dizaine de secondes, dix secondes pendant lesquelles le disciple n´avait rien pu faire. Il s´approcha du corps de King, tellement choqué, qu´il ne pouvait pas pleurer. Il le pris dans ses bras et l´étendit sur l´autel dans la petite chapelle à côté de l´orphelinat. Armor King le rejoint dès qu´il arriva.
- King ? ??? Que s´est-il passé ? ?
- . .. quelque chose... est entrée en défonçant la porte... et... et... elle l´a...
- Qu´est-ce que cela était, hein ?
- . .. je sais pas... ça avait la forme d´un homme sans en être un... une créature surnaturelle...
- ( *serait-ce le retour de cette forme maléfique annoncée par les Jaguarandi ? ?*) Que feras-tu lorsque tu la reverras ?
- Je lui ferai payer tous les crimes qu´elle a commis.
Armor King avait une vague idée où trouver cette créature et en avait déjà entendu parler. Il enleva le masque de Jaguar au défunt et le donna au disciple.
- Maintenant, tu seras King 2nd, tu posséderas la force du Jaguar car tu as la volonté et le courage que King 1st avait. Je t´entraînerai pour que tu puisses venger sa mort.
King 2nd … C´est à en pleurer tellement c´est con
Moi qui adore ce perso il s´avere que ce n´est qu´un remplacant ! ( ben tiens , King est mort et comme t´es le seul ici c´est toi qui reprends son masque et son nom
)
Pu… Bonjour les incohérences dans le scénar … Enfin , eux ils ont fait l´effort d´en faire un …